Hinaupoko Devèze, grande gagnante de la soirée est la nouvelle Miss France. Mais elle n’est pas la seule à avoir été récompensée. D’autres Miss régionales ont elle aussi reçu une distinction.
Les votes officiels des jurés et des téléspectateurs ont été révélés par l’huissier de justice. La gagnante de l’élection n’était pas la première dans le cœur du jury composé de sept personnalités.
Hinaupoko Devèze, âgée de 22 ans, a été élue Miss France 2026 à Amiens dans la nuit du 6 au 7 décembre. Mannequin et employée de l'administration et du tourisme, elle représentait Tahiti.
La chanteuse a pris son rôle de marraine du Téléthon 2025 au sérieux, n’hésitant pas à donner de sa personne pour faire grimper le montant de l’argent récolté au profit de la recherche contre les maladies génétiques rares.
Le grand gagnant de la saison 11 du télécrochet sur TF1 a fait de rares confidences sur son état d’esprit et son quotidien, près de deux ans après sa victoire.
Léa Salamé et son équipe ne seront pas présentes dans le programme hebdomadaire habituel du samedi soir. Mais les téléspectateurs ne seront pas en reste.
Après la condamnation du chanteur pour harcèlement moral, le groupe audiovisuel public a préféré ne pas l’inviter à l’évènement caritatif prévu du vendredi 5 au samedi 6 décembre.
Ce vendredi 5 décembre marquait la dernière soirée du programme présenté par Nikos Aliagas sur TF1, avant celle qui décidera des académiciens sélectionnés pour la tournée.
L’animatrice est tombée d’une vache alors qu’elle tentait de monter dessus, effrayant ainsi les personnes présentes autour d’elles, chacune craignant pour la santé de la présentatrice.
Dimanche (21 h 05), France 5 propose le documentaire très instructif « Annexe-moi si tu peux », suivi d’un débat, dans le cadre d’une soirée « Le Monde en face ».
Le professeur de danse s’est exprimé ce vendredi dans Le Parisien sur ses débuts au château ainsi que sur la polémique concernant les agissements de la production.
VIDÉO - Invité du «Buzz TV», le comédien est à l’affiche de deux fictions sur TF1 et soutient le ciné-concert hommage à Tarantino. De Belmondo à De Niro et Johnny Hallyday, il dévoile anecdotes folles et moments de gêne.
L’ancien journaliste sportif de France Télévisions a pris la défense de la chaîne ce jeudi, réagissant aux accusations portées contre elle et a exprimé son inquiétude quant à la labellisation des médias.
VIDÉO - Après le retrait annoncé de plusieurs pays, la France a choisi de maintenir sa candidature à la 70e édition du concours de la chanson prévue à Vienne, en Autriche, le 16 mai prochain.
REPORTAGE - L’émission de TF1 fête ses 15 ans cette année. Nous avons pu assister au tournage des premières auditions à l’aveugle, avant sa diffusion, en février 2026.
Invité dans l’émission belge «Un monde ou rien» sur LN24, le magicien et animateur de M6 n’a pas caché toute l’animosité qu’il portait la première chaîne info de France. Ce qui n’a pas échappé à la journaliste.
Les membres de l’Union européenne de Radio-Télévision (UER) ont tranché. Aucun pays ne peut être exclu de la compétition en raison de la «neutralité» de l’événement.
VIDÉO - Le chef étoilé était l’invité du «Buzz TV» ce jeudi, afin de présenter la sortie de son magazine Bon! et évoquer la situation de la restauration dans l’Hexagone.
VIDÉO - Le compositeur aux plus de 2500 chansons était l’invité des «Grandes gueules» sur RMC ce jeudi 4 décembre. Grand ami de l’ancien président de la République incarcéré récemment, il a souhaité prendre sa défense.
Des membres de l’Union Européenne de radio-télévision (UER) se réunissent ce jeudi à huis clos pour débattre sur la présence d’un représentant israélien au concours prévu en mai prochain à Vienne.
VIDÉO - Dans «L’heure des pros» sur CNews, ce jeudi 4 décembre, le présentateur a souhaité revenir sur la dernière couverture du magazine hebdomadaire. Un choix que l’animateur vit comme une énième attaque envers sa personne et sa chaîne.
Le présentateur du concours «Miss France» était l’invité de Claire Arnoux sur NOVO19 ce mercredi 3 décembre. L’occasion pour lui de faire quelques révélations sur sa courte carrière dans la comédie.
La professeure d’expression scénique dans «Star Academy» est la cible de plusieurs vagues de haine en ligne. Un cyberharcèlement auquel sa collègue et amie a souhaité réagir.
Dans quelques mois, la Miss France 2025 prendra part à la saison 15 du concours de danse de TF1. Une information dont n’était pas au courant le président de la Société Miss France.
L’acteur américain était l’invité exceptionnel d’Anne-Élisabeth Lemoine ce mercredi 3 décembre aux côtés d’Adam Sandler pour la sortie du film Jay Kelly. L’occasion pour lui d’évoquer ses autres projets cinématographiques.
Chaque année, la plateforme de streaming musical propose à ses abonnés une rétrospective. Ara Aprikian s’est prêté au jeu en partageant les titres qu’il a le plus écoutés en 2025. La «Star Academy» occupe visiblement une place particulière à son cœur.
VIDÉO - Invitée sur le plateau d’Estelle Denis sur RMC et RMC Story, la chroniqueuse n’a pas mâché ses mots sur le concours de beauté dont la 96e édition est prévue ce samedi 6 décembre sur TF1.
Le nageur paralympique s’est exprimé sur la maladie qui l’a touché alors qu’il était enfant. L’occasion aussi d’en dire plus sur ses fonctions d’acteur et d’animateur télé.
Invité du «Jet de Luxe», le chanteur s’est confié sur la relation qu’il entretenait avec Sébastien, décédé d’un accident de moto en 1990, à l’âge de 19 ans. L’occasion de témoigner de la manière dont son père a vécu le drame.
Ce lundi, un humoriste, connu sous le nom de «Mehdi tu connais» sur les réseaux sociaux, s’est invité dans un sujet du 20 Heures. Une nouvelle imposture réussie pour le comédien, qui n’en est pas à son coup d’essai.
Alors que Jeanne, Mélissa et Lily sont nommées cette semaine dans la téléréalité musicale de TF1, seuls les téléspectateurs décideront, par leurs votes, de leur sort vendredi à l’issue du prime.
PORTRAIT - Imitateur le matin et cavalier l’après-midi, il a fait son retour à la radio, sur RMC, quatre ans après son départ d’Europe 1. Menant une vie monacale, il envisage de créer sa propre école d’équitation pour aller au bout de sa passion.
Un homme présenté comme un consommateur adepte des «bons plans» dans un reportage du 20 heures de France 2 s’est avéré être un humoriste adepte des canulars. La chaîne a publié un «rectificatif» sur X mardi soir.
La mère et le fils étaient réunis, pour la première fois depuis 37 ans, sur un même plateau de télévision : celui du talk-show de France 5. L’occasion d’évoquer leur carrière respective et leurs souvenirs communs.
L’animateur affublé du surnom de «Monsieur Patrimoine» se lance un nouveau défi. Dans les prochaines semaines, il foulera le parquet de l’émission diffusée sur TF1.
VIDÉO - Invité du «Buzz TV», le directeur général de Radio Classique, Bertrand Dermoncourt, évoque la concurrence biaisée avec le service public et met en avant la nouvelle grille de programmes de sa station.
L’influenceuse a accordé une interview à Mouloud Achour dans «Clique» sur Canal+ à l’occasion de la sortie de son dernier livre, Encore mieux. Un entretien au cours duquel la vidéaste s’est laissée emporter par l’émotion.
Dans «Tout beau tout n9uf» sur W9 ce lundi 1er décembre, Cyril Hanouna a donné les noms de plusieurs personnalités annoncées au casting de la prochaine édition du jeu présenté par Éric Antoine sur M6.
Invitée de l’émission «En aparté», la comédienne est revenue sur sa rencontre avec «BB» ainsi que sur la discorde immobilière qui les avaient opposées.
L’auteur et humoriste était l’invité de Yann Barthès sur TMC ce lundi 1er décembre, aux côtés de Léane et Théo, éliminés du télécrochet de TF1. L’occasion pour le réalisateur de se confier sur sa visite au château de Dammarie-les-Lys.
Les quinze participants au programme présenté par Karine Le Marchand ont vécu une aventure hors du commun. Certains ont rencontré l’amour, d’autres sont aujourd’hui célibataires.
L’éleveur de vaches allaitantes pensait avoir trouvé la perle rare avec sa prétendante dunkerquoise. Pourtant, le couple a pris la décision de mettre fin à sa relation en plein milieu du tournage du bilan sur M6, laissant une Karine Le Marchand sidérée.
Depuis jeudi et la diffusion de leur numéro consacré à CNews, «Complément d’enquête» est dans une tempête médiatique. Le journaliste et directeur de l’émission a réagi dans «Quotidien».
Invitée dans l’émission dominicale de France 2, la journaliste s’est émue à l’évocation du message que lui a porté Amélie Nothomb, à propos de son livre La fille au pair.
L’académicienne de 22 ans était nommée la semaine dernière aux côtés de son pilier depuis le début du programme TF1. Une position difficile, qui a poussé les parents de la Montoise à lui rappeler ses priorités.
Dimanche, face à Frédéric Lopez sur France 2, l’écrivain s’est confié sur un épisode marquant de sa jeunesse, menacé de mort alors qu’il était encore adolescent.
Audrey Crespo-Mara a consacré son portrait de la semaine sur TF1 à la comédienne. L’occasion pour cette dernière de revenir sur son enfance difficile et les épreuves de la vie qu’elle a dû traverser.
L’acolyte de Damien Thévenot n’a pas pu être présente en ce début de semaine dans l’émission matinale de la chaîne du service public. Elle a été remplacée par Johanna Ghiglia.
La chanteuse, invitée à chanter dans «20 h 30, le dimanche», a ressenti une grosse angoisse avant de débuter. Elle a pu compter sur le soutien de l’actrice présente sur le plateau.
Pour célébrer le centenaire de la naissance du grand comédien, la plateforme de la chaîne franco-allemande propose, à partir d’aujourd’hui, de voir ou de revoir sept de ses films.
La chanteuse a souligné la confusion du journaliste dans «20H30 le dimanche» sur France 2 quand il a sous-entendu que c’était la première fois qu’ils se rencontraient.
Marianne a des origines russes et maîtrise donc un peu l’une des langues officielles du Kazakhstan où a été tournée la saison 21 du jeu d’aventures actuellement diffusée sur M6.
ENTRETIEN - Les participants à la saison 2 du programme reviennent sur leur aventure et s’épanchent davantage sur leurs parcours respectifs, et leur relation.
Et pourtant, la publicité personnalisée est un moyen de soutenir le travail de notre rédaction qui s’engage à vous proposer chaque jour une information de qualité. En acceptant les cookies, vous pourrez accéder aux contenus et fonctionnalités gratuites que propose notre site.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.