«Ce n’est pas moi !» : Caroline Margeridon, victime d’usurpation d’identité, alerte ses abonnés
Ce dimanche, l’acheteuse professionnelle de France 2 a dénoncé sur Instagram la présence de profils frauduleux qui utilisent son image sur les réseaux sociaux.
Passer la publicité Passer la publicitéCe dimanche n’aura pas été de tout repos pour Caroline Margeridon, victime d’usurpation d’identité. L’emblématique acheteuse professionnelle de l’émission «Affaire conclue» a dénoncé sur son compte Instagram de faux profils, utilisant son nom ainsi que son image, sur divers sites et réseaux sociaux : «Non, ce n’est PAS moi sur Facebook, Telegram, Messenger ou des sites bizarres…Et NON, je ne demande JAMAIS d’argent, ni un mari. En cette fin d’année, on dit stop aux arnaques», explique-t-elle à ses abonnés.
L’ancienne candidate de «Danse avec les stars» n’en est pas à sa première dénonciation publique, puisqu’elle est régulièrement victime de ce délit : «Je n’en peux plus de devoir toujours vous prévenir… Je ne vous demande jamais d’argent et pour ceux qui n’ont toujours pas compris, je vous aime sincèrement, mais j’ai déjà un VRAI Amoureux», avait-elle déjà prévenu il y a un an. «En 2026 je ne veux plus en entendre parler! Il faut éliminer tous ces arnaqueurs», a réitéré la femme d’affaires ce week-end, désabusée par ces mésaventures. Ces usurpations d’identité surviennent quelques mois après la tristement célèbre affaire de l’arnaque du faux «Brad Pitt», dans laquelle Anne Deneuchatel a été amenée à croire à une romance avec la star américaine et avait versé plus de 830.000 euros à l’imposteur.
«Ça a été un cauchemar»
Caroline Margeridon, visage de l’émission d’enchères de France Télévisions depuis 2017, se confiait début novembre sur le départ précipité de Sophie Davant à l’animation, dont elle est restée très proche. Il y a trois ans, la compagne de William Leymergie, avait alors été remplacée par Julia Vignali, qui avait quitté «Télématin» pour l’occasion. Dans une vidéo publiée sur Instagram par le compte de l’émission, l’acheteuse avouait avoir très mal vécu cette nouvelle : «Pour moi, ça a été un cauchemar. Je ne voulais pas le croire. J’ai dit à Sophie : “Mais non, ce n’est pas possible, tu ne peux pas arrêter l’émission.”»
Aujourd’hui, la femme d’affaires de 59 ans a finalement noué une belle amitié avec la nouvelle venue, qu’elle se dit enchantée d’avoir rencontré : « Elle est incroyable. Elle est belle, rayonnante et spontanée. Alors Julia, je t’aime. Sophie, tu es ma vie, la femme de ma vie. Je ne te quitterai jamais ! »
Une véritable déclaration d’amour, bien loin des récents coups de gueule de l’antiquaire publiés sur Instagram ce week-end.







































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !