Passer la publicité
Passer la publicité

«Dites oui, ça ne coûte rien» : moment de gêne entre Hinaupoko Devèze, Miss France 2026, et Jonathan Cohen

Hinaupoko Devèze, Miss France 2026 et Jonathan Cohen dans «Quotidien».
Hinaupoko Devèze, Miss France 2026 et Jonathan Cohen dans «Quotidien». Capture écran TMC.

Son interview dans «Quotidien», le talk-show animé par Yann Barthès sur TMC, n’a pas été de tout repos pour la nouvelle Miss France élue depuis ce week-end.

Passer la publicité
Passer la publicité

Qui aurait cru qu’une simple question sur ses goûts cinématographiques mettrait Hinaupoko Devèze  dans une position délicate ? Et pourtant, son passage dans «Quotidien» ce lundi 8 décembre ne sera certainement pas un bon souvenir pour Miss France 2026 .

Jonathan Cohen  et Magalie Lépine Blondeau l’ont précédé sur le plateau du talk-show de TMC. Les deux acteurs se prêtent à l’exercice de la promotion pour la romance L’âme idéale. Afin d’assurer sa transition, Yann Barthès interroge Hinaupoko Devèze : «Est-ce que vous aimez les comédies romantiques ?». Le sourire de la reine de beauté se fige. Elle reste silencieuse jusqu’à l’intervention de Jonathan Cohen qui vole à sa rescousse.

Passer la publicité

«OK, soyez franche»

«Dites oui, ça ne coûte rien», lui souffle le comédien amusé. Miss France 2026 bafouille, et tente un «j’adore votre film» en riant. Hélas pour la reine de beauté, le long-métrage n’est pas encore sorti au cinéma. Il est attendu dans les salles obscures le 17 décembre prochain.

Le calvaire continue quand Yann Barthès poursuit en l’interrogeant sur sa «comédie romantique préférée». «En réalité, je ne suis pas hyper comédie romantique», avoue Hinaupoko Devèze. «OK, soyez franche» continue de la taquiner Jonathan Cohen faussement vexé, tandis que Magalie Lépine Blondeau ajoute pour la rassurer : «Ça va, on n’a pas inventé le genre».

Miss France 2026 s’accroche et finit par citer en exemple Dirty Dancing. Film culte réalisé en 1987 avec Jennifer Grey et le regretté Patrick Swayze qu’elle a «regardé il y a un moment». Au tour de Yann Barthès de sortir les rames. «Oui, mais il y a un rapport quand même», tente de modérer l’animateur. La conclusion de la séquence n’est pas plus glorieuse. Pour se rattraper Hinaupoko Devèze assure qu’elle «regardera prochainement» L’âme idéale. L’intention était bonne si ce n’est que Jonathan Cohen a été obligé de lui souffler le nom de son film pour qu’elle puisse terminer sa phrase.

«Dites oui, ça ne coûte rien» : moment de gêne entre Hinaupoko Devèze, Miss France 2026, et Jonathan Cohen

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
70 commentaires
  • :)

    le

    L’argument bizarre de Cohen : « ça ne coute rien »…

  • Nenni ma foi !!

    le

    Je ne regarde jamais ça, et cet article me conforte dans cette décision.

  • anonyme

    le

    En même temps le niveau des questions est vraiment bas

À lire aussi