Passer la publicité
Passer la publicité

«Elle a menti sur tout» : Karine Le Marchand critique Livie, une prétendante de «L’amour est dans le pré»

Sujets
Pierrick et Livie dans la saison 20 de «L’amour est dans le pré» sur M6
Pierrick et Livie dans la saison 20 de «L’amour est dans le pré» sur M6 Capture d'écran

La saison 20 de «L’amour est dans le pré» a réservé quelques surprises aux téléspectateurs. Pour ce premier épisode du bilan, plusieurs couples formés pendant l’émission n’ont pas tenu, et certains pour des raisons particulières.

Passer la publicité
Passer la publicité

Pierrick et Livie semblaient filer le parfait amour dans « L’amour est dans le pré ». Le Breton de 62 ans avait eu un coup de cœur lors des speed datings à Paris pour Valérie et la Suissesse d’une cinquantaine d’années. Il faut dire qu’elle avait tapé dans le mile, en offrant dès la première rencontre un jeu de dés particulier à l’agriculteur. En effet, sur l’une des pièces en bois, figuraient diverses positions du Kâma sutra.

Un bon point pour l’éleveur de vaches laitières, qui avait confié lors de son portrait qu’il désirait une femme sans tabou sur la chose. C’est donc tout naturellement que le papa de trois enfants avait convié Livie et Valérie dans sa ferme. Il s’était alors beaucoup plus rapproche de la première, au grand dam de la dernière. Les deux tourtereaux s’étaient même embrassés devant la prétendante éconduite.

Passer la publicité

Quelle surprise donc de retrouver Pierrick tout seul lors de ce dernier épisode de la saison 20 de «L’amour est dans le pré»  sur M6Karine Le Marchand n’a d’ailleurs pas manqué de faire remarquer son étonnement, avec la délicatesse qui la caractérise : « S’il y avait bien une personne dans cette saison, pour qui nous nous sommes dit qu’ils allaient coucher le premier soir, c’était bien toi ! (...) Livie, elle t’a bien allumé... Elle était hot ! Tu t’es fait avoir. Même à la ferme, elle était chaude aussi ».

Et le Breton d’expliquer : « Je suis tombé comme un imbécile dans le piège. La nuit à la ferme, on a fait un peu plus que s’embrasser, mais pas complètement, je ne sais pas comment t’expliquer ça... Donc je me suis dit qu’elle avait peut-être un blocage, alors je respecte. Je ne suis pas mort de faim. Elle m’a dit qu’il lui fallait des sentiments, du temps... Pas de problème ».

Une fois le séjour à la ferme terminé, les deux célibataires avaient poursuivi leurs échanges sur le même ton. Rien ne présageait ce qui allait suivre. « C’était de mieux en mieux. Je suis arrivé chez elle, roulage de pelle, etc. Je me suis dit que c’était bien engagé. Toute la journée, main dans la main, des bisous et tout ce que tu veux. Seulement, le soir, une fois les caméras éteintes, je suis tombé d’un étage. Elle m’a dit : “Tu dors dans le canapé !” Je lui ai dit : “Tu te fous de ma gueule, c’est une plaisanterie ?” À la maison, on couchait dans le même plumard, habillés, puis j’arrive là-bas et canapé...», a-t-il témoigné.

Une réaction étonnante et totalement à l’opposé de ce que la Suissesse avait laissé entendre. « Elle m’a dit : “Tu dors là parce que j’ai envie de relier avec mon copain”. C’est-à-dire qu’avant l’émission, elle avait quelqu’un de pas sérieux, mais elle voulait plus. Alors elle a cassé avec lui, puis s’est servie de moi pour faire pression sur lui et qu’il ait peur de la perdre et qu’il revienne», a-t-il raconté.

« J’ai pris cher »

Pierrick

Ni le pauvre Pierrick, ni la production ne s’étaient rendu compte de la supercherie. « Alors nous l’avons filmé ce week-end chez Livie, mais nous ne l’avons pas diffusé car c’était incompréhensible. Ce n’était tellement pas honnête de sa part... Tu aurais dû partir. (...) Elle a menti sur tout. Elle se servait de toi et de l’émission pour faire revenir quelqu’un qu’elle n’avait pas. Je suis désolée. C’est quelque chose qu’on ne peut pas vérifier, on a beau faire ce qu’on peut... », a confié Karine Le Marchand durant cet épisode bilan.

Passer la publicité

L’affaire a pourtant eu de graves répercussions sur l’éleveur de vaches laitières, au point de le faire tomber dans une sévère dépression. « Moi le premier, pourtant je n’ai pas 20 ans, j’ai vécu un peu de choses... Alors après, j’ai pris cher. Je croyais beaucoup en l’émission, et puis tout s’écroule pour une nana qui m’a pris pour un con, une fois de plus. Ça a duré des mois », a-t-il conclu, les larmes aux yeux et la voix tremblante sous le coup de l’émotion.

«Elle a menti sur tout» : Karine Le Marchand critique Livie, une prétendante de «L’amour est dans le pré»

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
1 commentaire
  • huron47005

    le

    Oui, surprenant. En fait pas une grande réussite dans l’ensemble. Les couples ne vivent pas encore ensemble et surtout sont assez éloignés. L’un attend la "prime renov" afin que la dame vienne chez lui. Elle a honte?

À lire aussi