«J’ai mis de la graisse de mes genoux dans mon visage» : Milla Jasmine dévoile sa nouvelle apparence
L’influenceuse a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle elle lève le voile sur ses récentes opérations de chirurgie esthétique.
Passer la publicité Passer la publicitéSa métamorphose en a surpris plus d’un. Ce mercredi 10 décembre, Milla Jasmine a révélé à ses fans qu’elle avait fait une nouvelle opération de chirurgie esthétique. L’influenceuse de 36 ans, vue dans pas moins de 12 émissions de télé-réalité, a toujours été une adepte du bistouri.
Révélée au public dans «Les princes de l’Amour 3 » en 2015, elle s’est surtout fait connaître pour sa participation à plusieurs éditions des «Marseillais». La maman de deux enfants, qui vit à Dubaï et régale ses abonnés par ses posts sur sa vie personnelle, a dévoilé son nouveau visage à ses millions de followers dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.
Regarder la vidéo L’influenceuse Milla Jasmine épinglée par la DGCCRF pour pratiques commerciales trompeuses
Passer la publicité« Voici ma nouvelle tête, je sors de cinq heures d’opération », a-t-elle débuté en précisant que cela faisait deux semaines et demie qu’elle était passée sur le billard et qu’elle s’affichait sans filtre. Elle a poursuivi en détaillant sa transformation. «J’ai fait un lipofeeling, c’est-à-dire que j’ai pris de la graisse de mes genoux et je l’ai mis dans mon visage, explique-t-elle face caméra le plus sérieusement du monde. Donc j’en ai mis un petit peu ici (elle montre ses pommettes, NDLR), un petit peu ici (elle pointe ses joues) et un petit peu au niveau de mes tempes. Au niveau de mes yeux, je faisais de la résistance au botox (...). En fait, le botox ne marche plus sur moi, je ne sais pas pour quelles raisons. »
Milla Jasmine, qui avait été épinglée pour des publications à caractère publicitaire l’année dernière, a également expliqué avoir perdu entre 15 et 18 kilos depuis quelques mois. Une transformation physique qui, selon elle, a creusé son visage et accentué ses rides. Elle a donc avoué avoir également fait un lifting du cou avant de tenter de justifier ses choix esthétiques : « Je ne suis pas en train de courir après le temps. La Milla que j’étais il y a dix ans sans enfant, évidemment que j’ai changé et je l’accepte. Simplement, le fait que j’ai perdu énormément de poids, ça, ça me dérangeait. De prendre de l’âge ça fait partie de la vie », a-t-elle expliqué.
Clou de la vidéo, Milla Jasmine témoigne en disant qu’elle a demandé à son chirurgien que le rendu soit très subtil... Les connaisseurs se feront eux-mêmes leurs avis.






































Tapadeski
le
Elle doit être atteinte du syndrome de Bogdanov
Tapadeski
le
Et la graisse de ses fesses elle l'a mise à ses genoux
rgavmarg
le
Et peut-être un peu au bout des seins !