«Je bosse comme un taré pour récupérer» : Éric Antoine se confie sur son divorce coûteux avec Calista Sinclair
Le magicien de M6 a évoqué, dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, sa séparation avec la mère de ses enfants, qui lui a laissé quelques difficultés financières.
Passer la publicité Passer la publicité«Un moment compliqué de la vie». C’est ainsi qu’Éric Antoine décrivait son divorce avec sa première épouse Calista Sinclair, dans les colonnes de Télé Star en 2024. Un an plus tôt, le célèbre magicien annonçait sa rupture avec la mère de ses enfants, Raphaël et Ulysse, en expliquant que la danseuse australienne lui avait demandé «de partir le premier jour du confinement, en mars 2020» mettant fin à plus de vingt ans de relation. Des confessions auxquelles vienne s’ajouter la récente interview qu’a accordée l’animateur de la «Roue de la fortune» à Ciné Télé Revue, revenant sur cette période difficile de sa vie.
Au-delà du bouleversement familial, le metteur en scène de théâtre explique avoir traversé une période de grande instabilité financière à la suite de ce divorce : «C’est un vrai appauvrissement pour les deux, d’ailleurs. Aujourd’hui, ma situation est chouette, mais je bosse comme un taré pour récupérer. C’est vingt ans de ta vie qui disparaissent. C’est dingue», déclare-t-il. Des souvenirs douloureux que l’animateur des «Traîtres» semble avoir laissés derrière lui. Dernièrement, il a sorti un nouveau livre intitulé Le dictionnaire jubilatoire de la magie et de l’illusion, publié aux éditions Harper Colins. Un ouvrage ludique où il évoque ses inspirations de magicien ainsi que ses nombreux rôles à la télévision.
«C’est une femme brillante»
Cette peine de cœur passée, Éric Antoine a depuis reconstruit sa vie aux côtés d’une consœur de M6, Gennifer Demey, ostéopathe de formation, cinquième dauphine de Miss France 2016 et aujourd’hui présentatrice météo de la chaîne privée. Les deux animateurs se sont d’abord croisés début 2022 lors d’un bulletin météo un peu spécial destiné à lancer la saison 3 de «Lego Masters» : « C’était une rencontre magique », s’est souvenu Éric Antoine.
L’humoriste se dit épanoui et loue les qualités de celle âgée de seize ans de moins que lui : «C’est une femme brillante. Elle a ce double métier d’ostéopathe et de journaliste. Ce que j’aime aussi chez Gennifer, c’est que c’est une personne avec une éthique du fait d’être à la fois soignante et femme de médias. Elle a une richesse intellectuelle et une sensibilité extraordinaires. C’est rare», s’était-il réjoui dans une interview accordée à Télé-Loisirs. De son côté, la jeune femme de 33 ans n’est pas moins expressive : «Ça a d’abord été un coup de foudre amical et maintenant, avec Éric, je vis une sublime histoire d’amour. Nous n’en sommes qu’au début», confiait-elle à Télé Star en mars dernier. Une histoire d’amour concrétisée cet été lors de leur mariage à Aix-en-Provence.







































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !