«Je suis arrivée au bout du bout du rouleau» : l’épouse de Jimmy Mohamed règle ses problèmes conjugaux en public
Dans plusieurs publications mises en ligne depuis le début de la semaine sur Instagram, Souaila Mohamed accuse le médecin et animateur du «Mag de la Santé» sur France 5 de «violences psychologiques».
Passer la publicité Passer la publicité« Avoir un chien est bon pour la santé mentale des adolescents. » En découvrant le thème de la chronique médicale de Jimmy Mohamed lundi matin sur RTL, Souaila Mohamed a rebondi sur la publication Instagram de la station de manière très personnelle. « Moi je me demande comment aider une personne victime de violences psychologiques par son mari, un médecin. Qui va jusqu’à essayer de faire croire qu’elle a des hallucinations », a d’abord écrit la mère de leurs trois enfants.
Dans deux autres stories, la sage-femme a accusé son mari de ne pas suivre les conseils nutritionnels qu’il développe dans ses chroniques et ses livres en ajoutant les photos de l’intérieur d’une voiture envahie par des emballages de barres chocolatées, de chips, de pizzas surgelées et autres bouteilles de soda. « Tu passes le diplôme de nutrition, tu décodes les listes d’ingrédients, tu fais les courses, tu cuisines, tu bassines ton mari avec l’intérêt de la prévention par la nutrition pendant qu’il achète des cochonneries qu’il cache dans sa voiture parce qu’interdit que ça rentre à la maison », raconte Soualia Mohamed.
À lire aussi « L'orgasme est un bon somnifère» : Jimmy Mohamed explique pourquoi le sexe améliore le sommeil
Passer la publicité« Il y a de quoi craquer par ce manque de décence au vu de la situation »
Soualia Mohamed
Contacté par les équipes de Cyril Hanouna dans « Tout beau tout n9uf » sur W9, Jimmy Mohamed n’a pas souhaité réagir aux publications de son épouse. Mardi soir, Soualia Mohamed a diffusé un nouveau message via son compte Instagram suivi par plus de 45.000 personnes. « Certaines avaient bien compris avec mon “absence” et ma perte de poids que ça n’allait pas depuis un moment. Ceux qui me suivent depuis un moment savent que j’ai jamais été en quête de lumière », a-t-elle d’abord expliqué.
Et de poursuivre : « Après quinze ans de mariage et trois enfants, si j’en arrive à partager cela dans un moment d’impulsivité liée à la situation, c’est bien évidemment que je suis arrivée au bout du bout du rouleau. Quand vous subissez une injustice et que, derrière, la personne parle d’amour, de soutien de la femme enceinte ou de santé mentale, quand on a traversé ce que j’ai vécu, il y a de quoi craquer par ce manque de décence au vu de la situation ».
Même si sa démarche illustre le contraire, Soualia Mohamed assure ne pas chercher à « laver son linge sale en public » mais « d’utiliser la plateforme qui a détruit la morale ». « Les réseaux sociaux peuvent vite devenir un booster de validation et nourrir l’ego, malheureusement. C’est un milieu où il y a beaucoup d’hypocrisie et où l’image publique prend malheureusement le dessus sur la réalité. Et c’est là que la dissonance blesse », conclut-elle en soulignant que les conseils nutritionnels que Jimmy Mohamed donne dans les médias - sur RTL, France 5 comme sur ses réseaux sociaux - sont néanmoins valables.






































L'Étoile d'Or
le
@E.ncore une c.r.u.c.h.e qui r.éfléchit avec son v.agh h.ein...............
L'Étoile d'Or
le
@E.ncore une c.r.u.c.h.e qui r.éfléchit avec son v.agh h.ein
3257749 (profil non modéré)
le
Pas tout pigé