«Koh-Lanta» : TF1 dévoile les premières images de la 28e saison et annonce un gros changement
La téléréalité d’aventure s’apprête à faire son retour. L’occasion pour la chaîne de révéler quelques informations exclusives sur la prochaine édition du jeu présenté par Denis Brogniart.
Passer la publicité Passer la publicité«Koh-Lanta» revient très prochainement pour une 28e saison ! C’est la bonne nouvelle qu’ont pu apprendre les téléspectateurs de TF1 samedi au cours de la 96e élection de Miss France. En effet, la chaîne a choisi ce soir-là pour diffuser la première bande-annonce de l’édition 2026 de son jeu d’aventure. Quelques images qui ont fait mouche auprès des 6,6 millions de téléspectateurs qui étaient devant leur téléviseur.
De quoi mettre l’eau à la bouche aux fans du programme présenté par Denis Brogniart. D’autant plus que cette année, la production semble avoir mis les bouchées doubles pour surprendre le public. Ce qui n’est pas une mince affaire, compte tenu du fait que la téléréalité devrait bientôt fêter ses trente ans. Un bel exemple de longévité.
La bande-annonce dévoilée est particulièrement mystérieuse. Au beau milieu de la nuit, un soir de pleine lune, plusieurs aventuriers se dirigent, flambeaux en main, vers un lieu inconnu. D’abord en pleine forêt, puis sur une vaste étendue d’eau, pour finir le long d’un chemin construit au bord d’une falaise à l’aplomb de l’eau. Le tout sous le regard aiguisé de ce qui ressemble à un lézard.
À lire aussi «Il s’était sérieusement entaillé la main» : l’incroyable destin de Sam Haliti dans «Koh-Lanta»
Outre cette atmosphère très inquiétante, c’est surtout le discours de Denis Brogniart qui interroge. Le temps de deux phrases seulement, les téléspectateurs ont pu l’entendre déclarer : «Habituellement dans “Koh-Lanta”, le conseil, c’est là où tout se termine. Eh bien ce soir, c’est là que tout va commencer». Un gros changement donc dans le déroulement habituel de l’émission, puisque les candidats arrivent normalement de jour, en bateau, nagent jusqu’à la rive, puis se départagent en deux équipes : les rouges et les jaunes. La saison 2026 de «Koh-Lanta» promet donc son lot de surprises et rebondissements.
Pour l’heure, ni la date de diffusion, ni l’identité des participants n’ont encore été révélées. Il faudra donc être un peu patient avant de savoir qui succédera à Gaëlle, gagnante de la précédente édition «Koh-Lanta : La revanche des 4 terres», et remportera les fameux 100.000 euros.







































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !