Passer la publicité
Passer la publicité

«L’amour est dans le pré» : Justine et Patrice, grands absents des 20 ans

M6 diffusait hier la première partie de sa spéciale 20 ans de «L’amour est dans le pré».
M6 diffusait hier la première partie de sa spéciale 20 ans de «L’amour est dans le pré». Cecile ROGUE/M6

Le couple phare de la saison 18 de l’émission de dating d’M6 a décliné l’invitation de Karine Le Marchand aux retrouvailles organisées autour des 20 ans du programme dont la première partie était diffusée ce lundi 8 décembre.

Passer la publicité
Passer la publicité

Ce qu’il y a de formidable avec «L’amour est dans le pré», c’est que Karine Le Marchand ne se contente pas d’aider à la formation de couples dans un univers, celui de l’agriculture, où la charge de travail est telle qu’il est parfois bien difficile de consacrer du temps à la rencontre amoureuse, mais elle revient aussi chaque année sur les histoires heureuses des années précédentes.

Pour l’émission spéciale 20 ans de son grand show de dating rural, elle a mis les petits plats dans les grands. Diffusées ce lundi 8 décembre sur M6, ces noces de porcelaine de «L’amour est dans le pré» étaient organisées dans la Drôme, dans une ambiance parfaitement champêtre. S’y sont retrouvées des figures emblématiques des saisons précédentes, venues seules ou en couples, comme Frédérique et Pierre, Lucile et Jérôme, Anne-Marie et Gégé.

Passer la publicité

Des attaques graves sur les réseaux sociaux

Manquaient toutefois Justine et Patrice, dont la rencontre avait pourtant tant ému les téléspectateurs de la saison 18. Les tourtereaux coulent des jours heureux mais n’ont pas souhaité participer à ces retrouvailles médiatiques. Pour quelle raison? Parce qu’ils ne souhaitent plus passer à la télévision. Haro sur les réseaux sociaux dont certains membres ont vivement critiqué cet excès de discrétion.

Mais au fond chacun est libre de se montrer. Ou pas. «Avant toute chose, je tiens à préciser que Patrice et Justine sont toujours ensemble. Ils n’ont tout simplement pas souhaité participer à l’anniversaire de L’amour est dans le pré», a déclaré la productrice Gabriella Mather lors d’une rencontre avec la presse, en novembre dernier. Avant d’ajouter : «Après le harcèlement que Justine a subi, ils ne veulent plus être exposés et passer à la télé. Je pense que cela peut se comprendre.» 

Lors de la diffusion de la saison 18 du programme, la jeune femme originaire d’Alsace avait en effet été la cible de critiques virulentes, toujours sur les réseaux sociaux. Des attaques grossophobes, notamment, qui l’avaient beaucoup choquée. «Aujourd’hui, ils préfèrent rester tranquilles», a indiqué la directrice de casting, Louise Horellou. «Tout va bien pour eux. Ils veulent juste se concentrer sur leur histoire d’amour», a-t-elle malgré tout précisé.

On leur souhaite tout le meilleur.

«L’amour est dans le pré» : Justine et Patrice, grands absents des 20 ans

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi