Passer la publicité
Passer la publicité

«L’amour est dans le pré» : quels sont les agriculteurs en couple à la fin de la saison 20 sur M6 ?

Karine Le Marchand et les quinze agriculteurs de la saison 20 de «L’amour est dans le pré» sur M6
Karine Le Marchand et les quinze agriculteurs de la saison 20 de «L’amour est dans le pré» sur M6 Cecile ROGUE/M6

Les quinze participants au programme présenté par Karine Le Marchand ont vécu une aventure hors du commun. Certains ont rencontré l’amour, d’autres sont aujourd’hui célibataires.

Passer la publicité
Passer la publicité

L’heure est venue pour les téléspectateurs de dire au revoir aux agriculteurs de la saison 20 de «L’amour est dans le pré» . Ils étaient quinze célibataires de toute la France à participer au programme présenté par Karine Le Marchand sur M6, dans l’espoir de trouver l’amour. Alors que la chaîne a diffusé le deuxième épisode bilan, et dernier de la saison ce lundi 1er décembre, découvrez quels sont les participants en couple aujourd’hui.

Jean-Louis A (du sud)

Jean Louis dit «du sud» et Sophie «la brune» sont bien sûr arrivés main dans la main au tournage du bilan. «J’avoue que je n’avais aucun doute», a d’ailleurs déclaré l’animatrice. L’éleveur de vaches allaitantes avait confié à sa ferme dans le Tarn les deux Sophie, mais malgré la bonne volonté de «Soso la blonde», c’est son adversaire qui a remporté le cœur de l’agriculteur.

Passer la publicité

Célia

L’Occitane de 30 ans avait déjà eu un coup de cœur pour Clément à la lecture du courrier - il faut dire qu’il avait marqué des points en ajoutant une photo de lui nu. Moins emballée, elle avait aussi laissé une chance à Florent. Seulement après un séjour à la ferme marquée par la jalousie du dernier prétendant. Elle avait donc choisi de continuer avec Clément, mais devant le manque d’initiative de ce dernier, leur histoire d’amour est tombée à l’eau. Célia est aujourd’hui célibataire.

Pierrick

C’est là sûrement le plus grand faux espoir de la saison. Le Breton de 62 ans avait vu son cœur s’emballer pour Livie. Seulement comme les téléspectateurs l’ont découvert dans ce bilan, malgré l’amour qu’ils semblaient se porter, cette dernière s’est vraisemblablement jouée de lui et de la production afin de rendre son ex-conjoint jaloux et le récupérer... Un traumatisme pour l’éleveur de vaches laitières qui a fait une petite dépression après cette déception amoureuse. Pourtant, l’agriculteur a réussi à trouver l’amour en dehors des caméras avec Annick, grâce au courrier supplémentaire reçu après la fin de l’émission.

Denis

Le deuxième Breton de la saison avait eu un coup de foudre pour Romy, dès la lecture de la lettre. Un sentiment qui s’était renforcé au speed dating, puis lors du séjour à la ferme (malgré la présence de Sylvie). Et l’amour est encore présent entre Denis et Romy depuis le tournage de ce bilan, puisque les deux forment un couple très amoureux.

Océane

La benjamine du programme manquait cruellement de confiance en elle. Habituée aux relations toxiques, elle avait eu du mal avec la bienveillance de ses prétendants. Florian et Robin avaient tout de même réussi à gagner quelques points, leur permettant un séjour à la ferme avec l’agricultrice de 26 ans. Pourtant, aucun n’a trouvé grâce à ses yeux. La jeune femme les avait tous les deux renvoyés chez eux, réalisant qu’elle n’était peut-être pas encore prête pour une nouvelle histoire d’amour. Elle est aujourd’hui célibataire.

Jean-Baptiste

Le directeur d’un parc animalier avait craqué pour Steven et David. C’est le premier qui avait finalement fait la plus grande impression à l’agriculteur. Seulement le Parisien Steven avait eu beaucoup de mal à s’habituer à la vie à la ferme. La compatibilité entre les deux hommes n’étant pas optimale, Jean-Baptiste a révélé lors du bilan l’avoir laissé tomber. Il cherche donc encore l’amour.

Passer la publicité

Anthony

L’éleveur de volailles bio avait fait mouche avec Évelyne. Dès le séjour à la ferme, il lui avait promis mariage et enfants. Mais au moment d’aller chez elle, l’amour était totalement retombé du côté de l’agriculteur, provoquant une grande déception chez l’infirmière. Anthony a donc été recadré par Karine Le Marchand pour son comportement particulièrement désagréable envers sa prétendante (qui avait reçu le soutien de nombreux téléspectateurs, parmi lesquels Julien Doré notamment). L’éleveur est célibataire.

Laurent

C’est une belle histoire que vivent aujourd’hui Laurent et Laurence. Accordés sur les prénoms, ils l’ont aussi été lors du séjour à la ferme. L’agriculteur de 58 ans, veuf depuis deux ans, avait ému le public en confiant à l’animatrice avant le début de l’émission ne pas savoir s’il serait capable d’aimer à nouveau. Des doutes partis en fumée grâce à sa prétendante. Le couple vit ensemble aujourd’hui.

Géraldine

L’éleveuse d’alpagas est la première femme depuis le début du programme à arriver au bilan en couple. Elle a trouvé l’amour auprès de son prétendant, Jérôme, passionné de pêche. Ils avaient eu un premier rendez-vous en tête à tête original, devant deux alpagas en train de s’accoupler...

Gilles

Confiant lors de son portrait vouloir une femme plutôt à l’aise dans l’intimité, le vœu de Gilles avait été exaucé. Après avoir convié Pascaline et Isabelle à la ferme, malgré les approches tactiles de la première, c’est la dernière qui avait touché le cœur de l’agriculteur. Le couple est heureux, et vit désormais sous le même toit.

Julien

Le céréalier avait craqué pour Coralie et Louise lors des speed datings. Très vite, l’agriculteur est tombé amoureux de la dernière. Un amour qui paraissait réciproque, notamment lors du séjour en Écosse dont ont pu profiter les deux tourtereaux. Mais une fois le week-end terminé, la jeune femme n’a jamais revu Julien, désirant un mode de vie plus calme que celui que l’agriculteur lui proposait. Un coup dur pour le céréalier qui a plutôt mal vécu l’expérience. Il est célibataire.

Passer la publicité

Jean-Louis C (du nord)

L’éleveur de vaches allaitantes a vécu une histoire riche en rebondissement. D’abord avec le départ de Sylvie de la ferme, déçu de voir l’agriculteur se rapprocher de sa deuxième prétendante, Isabelle. Fous amoureux, ils s’étaient séparés avant même que l’agriculteur ne puisse rendre visite à sa chère et tendre à Dunkerque. Mais coup de théâtre ! Elle l’avait recontacté ensuite, pour finalement rompre à nouveau, lors du tournage du bilan cette fois... Une première dans l’émission.

Mathieu

L’éleveur de brebis de 28 ans n’avait jamais eu de relations amoureuses. Pourtant, son portrait diffusé sur M6 avait eu un certain succès, poussant Marie et Clémence à lui écrire. Si son cœur balançait au départ entre les deux, il a fini par pencher pour la deuxième. Cette dernière a même fini par le rejoindre chez lui pour y poser ses valises définitivement. Ils sont encore heureux ensemble aujourd’hui.

Samuel

Le producteur de Cognac en Charente n’avait pas été très courtisé après la diffusion de son portrait. Le célibataire endurci depuis 7 ans n’avait reçu qu’une seule et unique lettre. Mais la prétendante, lors du speed dating, n’avait pas rencontré un franc succès aux yeux de Samuel, ce dernier repartant bredouille. Pourtant, il est en couple avec Sandrine aujourd’hui, qui a écrit après la diffusion de l’émission.

Antoine

Grande déception pour le Vosgien de 45 ans. Antoine n’avait reçu aucune lettre, malgré les qualités qu’il avait montrées dans son portrait. Mais la chance lui a également souri puisqu’il est aussi en couple avec Anne depuis plusieurs semaines, après que cette dernière a elle aussi écrit à l’émission. Comme quoi, rien n’est perdu !

«L’amour est dans le pré» : quels sont les agriculteurs en couple à la fin de la saison 20 sur M6 ?

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi