«LOL : qui rit, sort!» : Jérémy Ferrari, Paul Mirabel et Kad Merad au casting de la saison 6
Ce lundi, Prime Video a dévoilé les noms présents dans la sixième saison du jeu présenté par Philippe Lacheau. On y retrouve notamment les trois compères aux côtés de huit autres humoristes... cette fois en binôme.
Passer la publicité Passer la publicitéNouvelle saison, nouvelle formule pour «LOL : Qui rit, sort !». Cette année, le concept est repensé : les humoristes ne joueront plus en solo, mais en duo pour tenter de remporter le jeu. Cette sixième saison accueille des recrues inédites : Kad Merad, Jonathan Lambert, Marine Leonardi, Paul de Saint-Sernin, GuiHome ou encore Elena Nagapetyan. Le tournage, qui a débuté ce lundi, promet d’ores et déjà son lot de surprises : les cartons sont désormais partagés entre coéquipiers, l’élimination devient commune, et les tant attendues cartes Joker seront bien de retour ! Ajouté à cela, l’arrivée d’une «Conspi-Room» et de mystérieuses «Bottes Secrètes», qui «pourront tout faire basculer», annonce encore Prime Video.
Cette édition intervient quelques semaines après la première saison de «LOL in real Life», nouveauté Prime qui n’avait pas vraiment convaincu les téléspectateurs. Version inédite du jeu, le tournage s’était déroulé en extérieur, à l’aéroport Paris Charles de Gaulle. L’objectif pour les joueurs était de réussir à faire rire les voyageurs sur place, une mission qu’ont tenté de relever les influenceurs Michou et Paola Locatelli, Clara Luciani et les humoristes Redouane Bougheraba et Franck Dubosc. De retour au studio pour cette saison, les comédiens s’unissent en duos solidaires pour une association : Jonathan Lambert avec Kad Merad, Marine Leonardi avec Paul de Saint-Sernin, Elena Nagapetyan avec GuiHome, et Alban Ivanov avec Paul Mirabel.
Le trio, stars du programme ?
Pour cette nouvelle saison placée sous le signe du duo, les seuls candidats qui dérogeront à la règle seront les inséparables Arnaud Tsamere, Jérémy Ferrari et Baptiste Lecaplain, eux aussi au casting. Sur scène depuis le 24 janvier avec leur tournée commune intitulée la «Tournée du Trio», les trois compères sont déjà des grands habitués de l’exercice. En pas moins de 85 dates, quelque 310.000 spectateurs sont venus les applaudir, lors de dates toutes complètes des semaines en avance. Sans compter le carton lors de sa diffusion sur Canal+ le mois dernier.
À leurs côtés, Alban Ivanov qui reprend du service dans l’espoir de faire tomber un maximum de joueurs sur son passage. L’humoriste, déjà présent lors de la saison 4 en 2024, formera cette année un duo avec Paul Mirabel, figure emblématique de la saison 3, un an plus tôt. « Pour la première fois, “LOL : Qui rit, sort !” se joue en duo… (et un trio qu’on n’a vraiment pas réussi à séparer). Et jouer à deux, c’est avoir deux fois plus d’idées, deux fois plus de répartie, mais aussi deux fois plus de risques de se faire rire ! » a annoncé le diffuseur.







































Antoine Bobo
le
Un truc organisé par des copains à vous ?
Bataille22
le
Le rire officiel, inclusif et les gros sous. Non merci.
3866671 (profil non modéré)
le
Paul mirabel, candidat emblématique ?? Nullissime, avec un charisme d'huître..