Passer la publicité
Passer la publicité

«Loups-garous» : qui sont les joueurs de la saison 2 du jeu de Canal+ ?

«Loups-garous» : qui sont les joueurs de la saison 2 du jeu de Canal+ ?

Accéder au diaporama (16)

EN IMAGES - Le jeu imaginé par Fary Lopes et Panayotis Pascot revient avec quinze nouveaux joueurs aux profils variés.

Passer la publicité
Passer la publicité

Forts du succès de la saison 1 de «Loups-garous»  (17 millions de visionnages en linéaire et en replay), Fary Lopes et Panayotis Pascot ont placé le curseur plus haut pour la saison 2. Les deux humoristes et créateurs du jeu de Canal+ ont notamment pris un soin particulier à sélectionner les nouveaux joueurs.

« Le casting s’est étalé sur presque six mois alors que, pour une émission classique, la durée est d’un mois et demi. Nous avons reçu plus de 1500 candidatures et on en a vu plus de 200 », affirme Panayotis Pascot. Sur les quinze joueurs retenus, se trouvent, une nouvelle fois, des profils très variés à fort potentiel. Un casting 5 étoiles rendu possible grâce « à une bonne saison 1 », se targue Fary Lopes. « Il nous faut des personnes qui ont envie de jouer et non qui ont envie de faire de la télé. »

Passer la publicité

Jean-Baptiste Durand, réalisateur, scénariste
Jean-Baptiste Durand, scénariste, réalisateur et comédien diplômé des Beaux-Arts, s’est fait remarquer avec Chien de la casse  qui obtient le César du meilleur premier film en 2024. Il explore dans ses œuvres la jeunesse rurale et la fragilité masculine. Il prépare actuellement son second long-métrage, L’homme qui avait peur des femmes.

Pauline Badé, spécialiste de l’emprise
Docteure en sciences, à ses débuts, elle travaille dans le milieu de l’immunologie avant de se reconvertir dans l’accompagnement de victimes de relations d’emprise. Après avoir été victime de manipulations, elle décide de s’intéresser à l’emprise et son fonctionnement pour mieux la soigner.

Laurent Combalbert, ancien négociateur du RAID
Laurent Combalbert a fondé et dirigé la première équipe du RAID de 1998 à 2004. Formé au Scotland Yard et au FBI, il s’est distingué comme négociateur lors de kidnappings internationaux ou prises d’otages. Aujourd’hui, il dirige une entreprise spécialisée en négociation de crise, employant plus de 300 collaborateurs.

Allan Petre, ingénieur aérospatial
Allan Petre est le plus jeune Français à avoir intégré la NASA. Aujourd’hui engagé sur le programme d’exploration de Vénus prévu pour 2029, il incarne la réussite d’un parcours construit à la force du travail et de l’audace. Issu d’un milieu modeste, il finance seul ses études avant d’obtenir un double diplôme d’ingénieur au CNAM et à l’ISAE-ENSMA.

Anissa Mechri, ingénieure de police scientifique
Après ses débuts en biologie moléculaire et cellulaire, développant notamment un test sanguin pour lutter contre le cancer à l’Institut Curie. À 24 ans, elle réussit un double concours national et devient ingénieure en police scientifique, l’une des plus jeunes de sa promotion. Aujourd’hui, elle travaille en laboratoire, spécialisée dans l’analyse ADN et la gestion des prélèvements sur les scènes de crime, apportant aux enquêteurs des preuves fiables et irréfutables.

Passer la publicité

Saxx, hacker
Se définissant lui-même comme un «hacker gentil», il aide les entreprises à repérer leurs failles système et traque aujourd’hui les cybercriminels sur divers fronts de guerres. Ses compétences uniques le placent parmi les meilleurs hackers de la planète.

Jennifer Kerner, thanato-archéologue
Préhistorienne et thanato-archéologue, Jennifer fait «parler les morts» depuis plus de 15 ans en étudiant sépultures et rites funéraires. Elle parcourt le monde notamment l’Inde à la découverte des rituels liés à la mort avant de soutenir un doctorat primé au Quai Branly sur les manipulations post-mortem. Elle est aujourd’hui chercheuse associée au musée de l’Homme et consultante pour ses pairs, tout en vulgarisant son travail sur les réseaux sociaux.

Yoan Hadadi, spin doctor
Issu d’un milieu populaire, il s’engage très tôt en politique au PS, où il devient directeur de campagne, conseiller politique et chef de cabinet avant de rejoindre les équipes de Stéphane Le FollFrançois Hollande et Bernard Cazeneuve. Après une candidature législative en 2022, il est aujourd’hui directeur de cabinet de l’Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés.

Isabelle Lemarchand, médium
Connue sous son nom de médium Isabell’ame, elle utilise sa connexion avec l’au-delà et ses dons de médium pour accompagner chefs d’entreprise et particuliers et les guider dans leur vie personnelle et professionnelle.

Corentin Eveno, expert en rhétorique
Ancien bègue et timide, Corentin découvre l’éloquence à 18 ans lors de son premier concours, une expérience qui transforme sa vie et lui permet de surmonter son bégaiement. Après être devenu champion d’éloquence et vice-champion du monde de débat, il choisit d’enseigner la rhétorique, accompagnant jeunes, dirigeants et hommes politiques pour leur redonner confiance et voix.

Passer la publicité

Margaux Terrou, thérapeute de couple
Ancienne nageuse de haut niveau, elle découvre les inégalités femmes- hommes au fil de son parcours en entreprise. Après avoir fondé un réseau d’entraide professionnel pour femmes, elle se réoriente à 28 ans vers la sexologie. Aujourd’hui sexologue clinicienne engagée, elle milite pour une vision plus égalitaire et épanouie de la sexualité, suivie par plus de 20.000 personnes sur LinkedIn.

Sébastien Debs, champion du monde ESport
Connu pour être une référence mondiale de l’ESport, Sébastien Debs est double champion du monde du jeu de stratégie Dota 2. Sous le pseudo «7ckngMad», il est reconnu dans le monde entier comme un joueur hors pair et entraîneur émérite d’ESport.

Cécile Haussernot, maître international d’échecs
Initiée aux échecs dès l’âge de 5 ans, elle devient championne de France avant ses 8 ans et est diagnostiquée surdouée. Multiple fois championne de France en catégorie jeunes, double championne d’Europe et Maître International féminin, elle se consacre aujourd’hui au coaching tout en visant le titre de grand maître international mixte.

Maxime Rovère, philosophe
Philosophe, Maxime est spécialiste de Spinoza, d’éthique et de philosophie interactionnelle. Agrégé et enseignant, il défend une pensée accessible et directe. Attaché à la sincérité du langage, il veut rendre la philosophie plus accessible pour tout le monde.

Amélie Dubois, psycho-criminologue
Psycho-criminologue et écrivaine basée à Montréal, elle a travaillé en détention fédérale et auprès de la police où elle a mené des interrogatoires avec des criminels. Elle se tourne ensuite vers l’écriture et fait de son premier roman un grand succès.

«Loups-garous» : qui sont les joueurs de la saison 2 du jeu de Canal+ ?

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !