Olivia Yacé a fait face à des propos insensés de la part du dirigeant du concours de beauté Raul Rocha qui a prétexté que son passeport était la cause de sa défaite lors de l’élection.
La jeune femme, qui représentait la Guadeloupe lors du concours de beauté international, s’est insurgée contre Raul Rocha qui a affirmé que la candidate africaine n’avait pas gagné à cause de la «faiblesse» de son passeport.
VIDÉO - Le jury de la prochaine élection de la reine de beauté, qui aura lieu le 6 décembre à Amiens sur TF1, vient d’être dévoilé. La Société Miss France a, semble-t-il, entendu les critiques.
La Dunkerquoise de 22 ans a publié un message sur les réseaux sociaux après avoir réussi à se qualifier parmi les finalistes du concours international de beauté qui se déroulait à Bangkok.
Le concours de beauté s’est déroulé dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 novembre près de Bangkok et a vu la quatrième victoire du Mexique. Deux des quatre Françaises en lice ont obtenu un classement.
La jeune femme de 23 ans a réagi au message d’Aqababe. L’influenceur a affirmé que c’est à cause de son comportement durant son séjour en Martinique que Frédéric Gilbert, président de la Société Miss France, avait dû intervenir.
Lors du preliminary show, Gabrielle Henry, ophtalmologue de 29 ans, est violemment tombée de la scène du concours qui se tient actuellement en Thaïlande.
L’élection régionale s’est tenue le samedi 19 juillet au Palais des sports et de la culture du Gosier. Dix candidates participaient à la soirée placée sous le thème de «La table créole des Miss».
La jeune femme de 19 ans s’est imposée le 6 juillet à Dreux face à 17 autres candidates et sera sur la scène du Zénith d’Amiens le 6 décembre, en direct sur TF1.
RÉCIT - L’organisateur thaïlandais de l’élection a agressé verbalement la représentante du Mexique avant de s’excuser en sanglotant devant les caméras. Dans le passé, il avait déjà été pointé du doigt pour des remarques désobligeantes.
RÉCIT - La jeune femme de 23 ans a travaillé dur durant plusieurs mois en vue de sa participation au concours de beauté international qui sera diffusé en direct sur Paris Première le 20 novembre prochain.
EN IMAGES - Installées en Martinique pour leur séjour de préparation, les prétendantes à la succession d’Angélique Angarni-Filopon enchaînent les activités et les ateliers dont le traditionnel shooting en maillot de bain.
Mardi après-midi, en Martinique, les trente candidates à la succession d’Angélique Angarni-Filopon ont été testées sur leurs connaissances. La société Miss France vient de communiquer les résultats.
Dans une interview accordée au Parisien, Frédéric Gilbert, président de la Société Miss France, a révélé avoir dû intervenir après avoir découvert que certaines jeunes femmes ne respectaient pas les règles de vie.
QUIZ - Arrivées dimanche en Martinique pour leur séjour de préparation, les 30 prétendantes à la succession d’Angélique Angarni-Filopon ont passé le traditionnel test de connaissances du concours de beauté mardi après-midi.
EN IMAGES - Le 6 décembre au Zénith d’Amiens se tiendra la cérémonie de l’élection du concours Miss France 2026 en direct sur TF1 avec Jean-Pierre Foucault à l’animation. En jeu, la succession de la Martiniquaise Angélique Angarni-Filopon.
Miss France 2015 fera partie du jury et sera la marraine de la prochaine gagnante de l’élection. Elle l’accompagnera et lui prodiguera des conseils lors des grands moments de son règne.
Un membre du comité d’organisation du concours international s’en est violemment pris à l’une participante, soulevant un vent d’indignation auprès des autres reines de beauté.
Le week-end dernier, Miss France 2005 s’est planté un manche à balai dans l’œil. Une maladresse potentiellement lourde de conséquences, dont elle a fait état sur son compte Instagram.
La jeune femme, qui représentera la France à Bangkok, dans la nuit du 20 au 21 novembre sur Paris Première, a fait ses premiers pas dans la compétition.
L’ancienne reine de beauté devient aussi entrepreneure. Miss France 2022 a créé son propre club de course à pied pour femmes, l’objectif étant de rendre accessible ce sport à toutes, sans crainte pour sa sécurité.
Alors que la Danoise Victoria Kjær Theilvig, Miss Univers 2024, devait couronner une reine de beauté le 21 novembre près de Bangkok, la compétition est aujourd’hui incertaine après le décès de Sirikit, la mère du roi. Ève Gilles est censée représenter la France.
À l’occasion d’un épisode autour de la notoriété soudaine, l’ancienne reine de beauté était invitée sur le plateau de Faustine Bollaert dans «Ça commence aujourd’hui» sur France 2.
L’ancienne Miss France, fondatrice de la marque Imii, était l’invitée du dernier défilé Victoria’s Secret. Au-delà des strass et des paillettes, la jeune femme a tenu à expliquer l’importance de cet événement à ses yeux.
Miss France 2002 s’est fracturé la main droite et porte une attelle depuis le week-end dernier. Sur Instagram, l’ancienne reine de beauté a tenu à rassurer ses fans.
L’infirmière en cancérologie de 23 ans a été la préférée du jury à l’élection organisée au zoo d’Amnéville. Elle représentera les couleurs de sa région au concours national le 6 décembre à Amiens.
EN IMAGES - Du 13 juin à Caen au 12 octobre à Reims ont eu lieu l’ensemble des élections régionales. Celle qui succédera à Angélique Angarni-Filopon au titre de Miss France sera couronnée le 6 décembre au Zénith d’Amiens en direct sur TF1.
NOUS Y ÉTIONS - Les reines de beauté se sont retrouvées, mercredi 8 octobre, à l’hôtel Peninsula à Paris pour le traditionnel gala des Bonnes Fées, leur association qui fête ses dix ans.
Employée dans la maroquinerie de luxe à Limoges, la jeune femme de 24 ans représentera le Limousin le 6 décembre prochain au Zénith d’Amiens, en direct sur TF1.
Vendredi soir au Parc du Futuroscope, près de Poitiers, la jeune femme de 26 ans a succédé à Charlie Benard. Elle fera partie des 30 candidates en compétition pour le titre national le 6 décembre prochain au Zénith d’Amiens, en direct sur TF1.
Dimanche à la salle du Kube au Parc du Futuroscope près de Poitiers, Stéphanie Ain fera partie des seize prétendantes à l’écharpe régionale. En cas de victoire, cette mère de trois enfants pourrait entrer dans l’histoire du concours.
L’étudiante infirmière de 24 ans s’est imposée dimanche à Beauvais devant 2000 spectateurs. Elle est la 24e candidate élue, sur un total de 30, pour l’élection de Miss France 2026 du 6 décembre prochain à Amiens.
Elle a 18 ans. Elle est étudiante en première année d’école d’infirmière. Elle a été élue ce vendredi 26 septembre pour représenter la Bretagne au concours de beauté qui aura lieu au mois de décembre.
Mardi soir dans «Tout beau tout n9uf», l’animateur de W9 a fait le point sur les 21 premières candidates qualifiées pour la cérémonie nationale du concours de beauté du 6 décembre prochain à Amiens.
À moins de trois mois de la cérémonie du concours de beauté diffusé en direct sur TF1, les organisateurs n’ont toujours pas communiqué le lieu où Angélique Angarni-Filopon transmettra sa couronne.
La Bisontine de 19 ans est la dix-huitième qualifiée pour le concours national qui se déroulera en décembre prochain et sera diffusé en direct sur TF1.
VIDÉO - Invitée pour remettre sa couronne à la nouvelle Miss Martinique sur l’île aux fleurs, la gagnante de l’édition 2025 du concours a été prise par l’émotion.
La jeune femme de 21 ans est étudiante en bachelor stylisme et modélisme. Passionnée de peinture et de couture, elle souhaite défendre «la transmission transgénérationnelle».
Contrainte de se retirer en 2025, la Nouvelle-Calédonie revient dans le concours de beauté avec l’étudiante de 23 ans qui a grandi entre Marseille et Nouméa.
La jeune femme de 24 ans a remporté le concours régional samedi dernier à Villemur-sur-Tarn et fera partie des 30 candidates pour le concours Miss France 2026 en décembre prochain.
Aux journalistes du «19.45» de M6, Ludivine Langlois a témoigné avoir été victime de harcèlement, il y a presque dix ans, de la part d’un photographe affilié au concours Miss Bourgogne.
VIDÉO - Depuis son passage sur le plateau de Cyril Hanouna vendredi soir, l’homme de 27 ans, qui dénonce des agressions sexuelles dans son livre, est contesté par d’anciennes Miss France. Explications.
Samedi dernier à Chirongui, la cérémonie de l’élection de Miss Mayotte 2025 pour Miss France 2026 a été entachée de nombreux soucis techniques et d’un manque d’organisation.
Cette entrepreneuse de 30 ans originaire de Ramallah participera à la 74e édition du concours de beauté international le 21 novembre prochain en Thaïlande.
Ce samedi 23 août, Miss France 2022 prendra part pour la troisième fois au jeu de France 2 présenté par Olivier Minne. À cette occasion, la jeune femme de 28 ans a évoqué son choix de rester au naturel.
Et pourtant, la publicité personnalisée est un moyen de soutenir le travail de notre rédaction qui s’engage à vous proposer chaque jour une information de qualité. En acceptant les cookies, vous pourrez accéder aux contenus et fonctionnalités gratuites que propose notre site.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.