Mort d’un personnage populaire, scènes violentes... Notre carnet de notes des pires épisodes de Noël de séries
De l’épisode tragique de la saison 3 de Downton Abbey, aux sanglants chapitres d’American Horror Story et de Supernatural en passant par le terrible constat de Black Mirror, Le Figaro TV Magazine note les pires épisodes de fictions dédiées aux fêtes de fin d’année.
Noël et ses réjouissances. Ses décorations lumineuses, ses réunions de famille et ses feux de cheminée. À l’heure où les recommandations des programmes familiaux réconfortants sont légion en ligne, un contre-pied était trop tentant.
Le Figaro / TV Magazine a exploré les plateformes à la recherche des productions qui proposent les fêtes de fin d’année sous un jour funeste. Un sanguinaire dieu païen qui se cache dans la hotte du Père Noël, une névrosée qui noie son chagrin dans du lait de poule ou des scénaristes qui zigouillent leur acteur principal. Florilège des cadeaux empoisonnés à visualiser sur Netflix, Prime Vidéo et Disney +.
18/20 : Downton Abbey et la mort de Matthew Crawley sur Netflix
Un épisode de Noël sans guirlande, ni sapin, (ça commence bien). L’intrigue de celui de la troisième saison de Downton Abbey, intitulé Un Château en Écosse , se déroule en septembre 1921. La diffusion, elle, a été proposée en décembre 2024. Mary Crawley est heureuse avec son mari Matthew, héritier du domaine. Mais alors qu’elle vient d’accoucher de son petit George…





































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !