Mort de Bernard Larmande, acteur de Navarro, Plus belle la vie et En famille
L’interprète de Salvo Carlo, le médecin légiste de la série policière portée par Roger Hanin, est décédé à l’âge de 85 ans.
Passer la publicité Passer la publicitéBernard Larmande est décédé à l’âge de 85 ans, selon les informations du Dauphiné libéré . Il s’était fait connaître notamment pour son rôle du docteur Salvo Carlo, médecin légiste dans Navarro . Selon le quotidien, le comédien était devenu l’ami de Roger Hanin, héros de la série policière en question, et «qualifiait leur collaboration de plus belle aventure de sa carrière». Il était apparu dans pas moins de 68 épisodes de la fiction.
Originaire d’Ardèche, l’acteur a consacré sa vie à la comédie. Repéré par Jean Vilar en 1968 à l’occasion d’un festival international de théâtre amateur, le jeune comédien a intégré le centre dramatique national de Nice, sous la direction de Gabriel Monnet. C’est au sein du théâtre niçois qu’il a rencontré celle qui deviendrait sa compagne, à savoir la comédienne Sylvie Genty, décédée en 2022. De leur union est né Adrien, également comédien.
Après le théâtre, Bernard Larmande s’est fait une place de choix à la télévision. En plus de son rôle dans Navarro, il a tourné dans la série Tribunal, diffusée sur TF1 de 1989 à 1993, aux côtés de son épouse. Plus récemment, il a incarné Henri Cantorel, chef de service en chirurgie dans la saison 3 de Plus belle la vie . Un rôle qu’il a tenu durant 26 épisodes.
À lire aussi Plus belle la vie à nouveau en deuil après le suicide de Nicolas Beaucaire
Il est aussi un personnage récurrent de la sitcom diffusée sur M6 En famille . Depuis 2021 et la saison 10 de la série, il incarne René, un retraité marié trois fois au cours de sa vie et qui habite la même maison de retraite que Lucienne, qu’il fréquente. Il est souvent accompagné de sa mère de 101 ans, ultraprotectrice.
L’année 2025 a été particulièrement difficile pour les anciens de la série Navarro. Jacques Martial, incontournable «Bain-Marie» de la série est décédé des suites d’une longue maladie le 13 août dernier à Paris. Guadeloupéen d’origine, il avait intégré la mairie de Paris. Anne Hidalgo avait tenu à lui rendre hommage en postant un message sur son compte WhatsApp.








































anonyme
le
Paix à son âme.
Antoine Bobo
le
Une immense star nous quitte, il faisait partie de la famille du petit écran, je vais pleurer toute la nuit et peut-être aussi demain !