«On maximise les chances de la faire partir» : le compagnon de Lily dénonce une manipulation des votes dans «Star Academy»
Pour le jeune homme, le changement de règles pour sauver les nominés durant le prochain prime time diffusé sur TF1 est défavorable à sa petite amie qui est face à Jeanne et Melissa.
Passer la publicité Passer la publicitéLily est en danger. Son interprétation lors des évaluations du titre de Calogero Danser encore n’a pas convaincu les professeurs qui l’ont nommé encore une fois cette semaine. Ce vendredi 5 décembre, un nouvel élève va être éliminé à l’issue du prime time de «Star Academy» diffusé sur TF1. Face à la jeune femme, Jeanne et Melissa.
À l’extérieur, Lily peut compter sur le soutien de son compagnon, Arnaud. Même s’il ne loge pas au château de Dammarie-les-Lys, ce dernier fait presque partie de l’aventure. D’abord en novembre dernier quand la promotion a eu l’opportunité d’assister à l’avant-première du film Running Man, au Grand Rex à Paris. Lily avait réussi à échapper à la vigilance de la production durant quelques minutes pour enlacer son amoureux, présent parmi les fans.
Passer la publicitéOn a aucun pouvoir dessus à part mettre des sous pour voter.
Arnaud, compagnon de Lily, sur son compte TikTok
Puis cette semaine, sur ses réseaux sociaux. Arnaud, «dégoûté» a déploré la nomination de Lily : «Je trouve que Lily a fait une très bonne éval. Elle était dans le thème. J’ai trouvé l’idée géniale de se faire passer pour une personne âgée. La comédie musicale, ce n’est pas du tout son domaine et moi, je trouve qu’elle a géré. Donc je suis très fier d’elle. Être nommée à ce stade-là de l’aventure, juste avant la tournée, c’est quand même un peu compliqué. Mais, on va être là pour elle. J’espère que toute sa team sera là pour voter, pour la soutenir».
Arnaud a ensuite dénoncé le changement de règle d’élimination qui prend effet à partir du prochain prime time et qui défavorise à ses yeux sa petite amie. En effet, jusqu’ici, un premier élève est sauvé par les votes du public. Le second est repêché selon les votes des autres académiciens. Mais demain, deux élèves seront sauvés par le public. Dommage pour Lily qui, très appréciée dans le château, comptait sur le soutien de ses camarades.
«Je ne pense pas être le seul à me poser quelques questions évidentes… Je pense qu’au fond de moi, je connais les réponses», estime Arnaud avant de détailler son argumentaire face à ses abonnés sur TikTok : «Première stratégie, on met Lily sur le banc des nommés. Deuxième stratégie, on change le système de vote. On met deux votes du public au lieu d’un, donc on maximise au max les chances de la faire partir». «C’est le jeu, c’est la télé. On a aucun pouvoir dessus à part mettre des sous pour voter», conclut-il en appelant à «la soutenir au max».







































Anonyme- libre dans ses convictions
le
Rien à faire dans Le Figaro les potins du web ….. Et l’amour est vraiment aveugle !!!!!
Les fausses notes seront toujours là ! Hélas !