«On sauve notre Lily!» : un acteur de Demain nous appartient vole au secours de l’élève de la «Star Academy»
Alors que le duo Lily et Théo L. risquent l’élimination du château samedi, un comédien de TF1 a témoigné son soutien à l’académicienne en danger.
Passer la publicité Passer la publicitéUne première sur le banc des nommés que la Marseillaise de 22 ans ne risque pas d’oublier. Cette semaine, Lily est en danger, tout comme Théo L. avec qui elle est liée depuis le début de la semaine. Les deux académiciens n’ont pas réussi à convaincre leurs professeurs lors des évaluations de mardi, leur valant une nomination face au duo de Jeanne et Léo. Si ce deuxième binôme noue une forte complicité depuis le début de l’aventure, leurs concurrents, eux, ne peuvent pas en dire autant.
Un manque d’harmonie qui n’a pas échappé à la principale concernée : «Il fallait créer une connexion et j’ai l’impression qu’il y a eu plusieurs chutes dans nos prestations, peut-être dues à ce manque de connexion», avoue la guitariste. «Je ne suis pas quelqu’un qui m’ouvre à n’importe qui très rapidement. Il me faut aussi du temps», lui a répondu son camarade. Convoqué par le directeur pour en discuter, il n’a pas tardé a exprimé son désaccord : «Fais gaffe, Lily, à ne pas mélanger la complicité humaine et la complicité artistique», prévient Michael Goldman. «Je trouve vraiment que vous êtes un beau duo. Je veux que vous en ayez conscience. Et gardez le moral, gardez l’espoir et battez-vous», a-t-il conclu.
Un soutien inattendu venu de TF1
En danger ce samedi, la jeune sudiste peut déjà bénéficier de nombreux messages d’encouragements de la part d’internautes. Parmi eux, un visage bien connu de la chaîne : Maxime Lélue, interprète de Julien Roussel dans la série Demain nous appartient . Le comédien de 27 ans, également musicien , partage régulièrement des vidéos de ses compositions. Sur l’une d’entre elles, on peut apercevoir Lily, en mars 2025, lors d’un concert de l’acteur avant qu’elle ne devienne élève au château de Dammarie-les-Lys. Proche dans la vie, il n’a pas hésité à revendiquer cette complicité lors de la nomination de la jeune femme : «Cette semaine, on sauve notre Lily !», a-t-il partagé sur son compte Instagram. «Voix en or massif, cœur gros comme ça, musicalité hors du commun, moins le profil télé-réalité vous allez me dire ? C’est donc un + pour moi !», poursuit-il.
Reste à savoir si cette mobilisation sera suffisante pour sauver l’académicienne de l’élimination lors du prime de ce samedi.








































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !