Passer la publicité
Passer la publicité

«Personne ne croit à ce qu’il s’est passé» : Matthieu Delormeau apparaît avec le visage tuméfié sur W9

Matthieu Delormeau dans «TBT9»
Matthieu Delormeau dans «TBT9» Capture écran W9.

Le chroniqueur n’a pas honoré son poste depuis une semaine dans le talk-show «Tout beau tout neuf» animé par Cyril Hanouna. Ce soir, il donne sa version des faits pour justifier son absence.

Passer la publicité
Passer la publicité

«Tu es bien amoché, ça fait peur», s’inquiète ce lundi 15 décembre Cyril Hanouna  sur le plateau de «Tout beau tout neuf». Le trublion du PAF s’adresse à Matthieu Delormeau, de retour ce soir après une semaine d’absence dans le talk-show de W9.

«Personne ne croit à ce qu’il s’est passé», annonce d’emblée Matthieu Delormeau . Le visage du chroniqueur porte les marques d’un choc. Les ecchymoses aux yeux sont encore jaunes, une de ses arcades affiche une cicatrice et un œil est rouge. Lundi dernier, Cyril Hanouna avait prévenu les téléspectateurs : «Il a eu un petit accident».

Passer la publicité

«Dimanche après-midi, je descends de chez moi. Je ne prends pas l’ascenseur et je descends l’escalier en courant. Au dernier étage, je pense que je marche sur mon lacet et je dévale tout et je m’éclate sur le sol», explique ce soir Matthieu Delormeau qui se souvient «d’une douleur énorme».

J’ai eu des maux de tête et des vertiges toute la semaine.

Matthieu Delormeau dans «TBT9»

Son arcade sourcilière saigne, pourtant, le chroniqueur ne consulte pas de médecin. Le lendemain, il n’arrive pas à ouvrir l’un de ses yeux. Son visage est tuméfié et a quadruplé de volume, selon la description qu’en fait Matthieu Delormeau qui précise avoir «aussi des maux de crânes énormes». Malgré les symptômes alarmants, il refuse toujours d’aller aux urgences. «Je n’avais ni le temps, ni l’argent», argumente-t-il. Il s’en remet à l’avis de sa pharmacienne : «Elle m’a dit “si dans les trois jours, vous vomissez c’est que vous avez un traumatisme crânien important”. Finalement j’ai eu un traumatisme crânien assez léger. J’ai eu des maux de tête et des vertiges toute la semaine».

La rançon du succès ?

Après ce récit d’automédication, c’est à la presse que s’en prend Matthieu Delormeau. «Ce qui m’a fait le plus mal, ce sont toutes les bêtises. J’ai lu que c’était un règlement de comptes, la drogue, des chemsex et même une tentative de suicide», déplore-t-il avant de préciser : «Aucun journaliste n’a essayé de m’appeler.»

Cyril Hanouna, d’ordinaire virulent envers les journalistes, prend la défense de nos confrères de la presse people : «Ils ont des infos, ils les relatent». «C’est le jeu quand on est connu. Aujourd’hui tu as les avantages et les désavantages d’être connu. On ne peut pas se plaindre, tu as choisi de faire ça», conclut l’animateur de «TBT9».

«Personne ne croit à ce qu’il s’est passé» : Matthieu Delormeau apparaît avec le visage tuméfié sur W9

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
12 commentaires
  • Djack26110

    le

    Ni le temps, ni l’argent… Mon dieu, entendre ça aujourd’hui avec notre système social qui est un des meilleurs au monde (malgré, parfois, quelques ratés)

  • Alex Madrid

    le

    Il n avait pas l argent....
    Mais quelle honte de dire ca

  • Pat92

    le

    Espérons que Hanouna lui renvoie l’ascenseur.

À lire aussi