Sarah Saldmann, Enrico Macias, Bénabar... Qui sont les participants à la saison 6 des «Traîtres» sur M6 ?
Dans «Tout beau tout n9uf» sur W9 ce lundi 1er décembre, Cyril Hanouna a donné les noms de plusieurs personnalités annoncées au casting de la prochaine édition du jeu présenté par Éric Antoine sur M6.
Passer la publicité Passer la publicitéCyril Hanouna s’est bien amusé sur le plateau de «Tout beau tout n9uf» sur W9 ce lundi 1er décembre. Pour fêter le retour d’Isabelle Morini-Bosc dans l’émission, absente depuis plusieurs semaines en raison du tournage de la sixième saison des «Traîtres» sur M6, l’animateur a décidé d’inventer un nouveau jeu. Tenter de faire deviner aux chroniqueurs les noms des participants au programme présenté par Éric Antoine, sans avoir d’abord demandé l’accord de la chaîne.
C’est donc en prenant pas mal de pincettes que le présentateur a d’abord demandé à Isabelle Morini-Bosc le nombre de candidats prévu cette année. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir qu’ils seront 22 à participer à la saison 6 des «Traîtres». Mais la curiosité du trublion du PAF s’est à nouveau fait sentir, puisqu’il a cette fois demandé à sa chroniqueuse de révéler le nom d’au moins un de ses camarades. Une demande à laquelle l’intéressée n’a pas accédé, révélant avoir signé un contrat de confidentialité.
Un problème qui n’en est pas un pour l’animateur, puisqu’il a ensuite demandé à Gilles Verdez de s’en charger à la place de la chroniqueuse, comme il l’avait accompagnée à la gare pour son départ. Ce dernier lui a donc chuchoté un nom à l’oreille, que le présentateur s’est empressé de faire deviner aux autres chroniqueurs. Ainsi, le nom de Sarah Saldmann a été le premier à être donné.
À lire aussi «Tous mes organes étaient remontés» : Fabienne Carat explique son absence d’une épreuve des «Traîtres»
Évidemment, Cyril Hanouna a eu du mal à s’arrêter là, c’est pourquoi, étant lui-même au courant de l’identité de certaines personnalités du casting, il a tenu à poursuivre le jeu. L’animateur a ainsi réussi à faire deviner les noms du sculpteur Richard Orlinski, des chanteurs Bénabar et Enrico Macias, mais également d’André Bouchet, plus connu sous le nom de «Passe-partout» dans «Fort Boyard» sur France 2, et de Raphaël de Casabianca, ancien présentateur de «Rendez-vous en terre inconnue» sur France 2.
Une séquence qui a bien fait rire le trublion du PAF, étant pleinement conscient de la volonté de M6 et de la production des «Traîtres» de garder pour l’instant ces informations confidentielles. C’est pourquoi, il faudra attendre une confirmation du casting complet de la part de la chaîne pour s’assurer de la véracité des révélations faites Cyril Hanouna.








































Antoine Bobo
le
C'est une émission commu nautaire ?
Luc Borell
le
bizarre ils n'ont pas invité de palestiniens
Andreanonyme
le
Ils ont vraiment besoin de faire du pognon. On est vraiment dans une ère audiovisuelle du n’importe quoi.