Votre horoscope gratuit signe par signe du 10 au 16 mai 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Vos échanges avec les autres ne seront pas toujours faciles… Si vous êtes face à des gens entêtés et voulant constamment avoir le dernier mot, vous avez deux options : lâcher prise ou changer de stratégie.
Vie affective Votre charme sera tout simplement irrésistible. Il serait vraiment étonnant que vous ne fassiez pas de rencontre d’icile début juin. En couple, tout semble aller pour le mieux (né en avril).
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Le Soleil, dans votre 3e décan, croise la route de l’imprévisible Uranus toute la semaine. Si vous souhaitez vous libérer d’une situation contraignante ou faire un virage à 180 degrés, il est grand temps de passer à l’action.
Vie affective Vos expériences passées ne doivent pas vous empêcher de regarder l’avenir avec confiance (1er décan). Ou d’ouvrir à nouveau votre cœur. Leur rôle est de vous rendre plus fort en vous apprenant à mieux vous connaître.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale On dirait qu’il se passe beaucoup de choses dans votre tête, et que votre imagination est le théâtre d’émotions intenses. Il est préférable d’attendre l’entrée du Soleil dans votre signe, le 20, avant d’acter quoi que ce soit.
Vie affective La présence de Vénus (bien-être) dans un secteur social de votre zodiaque vous donne la possibilité d’élargir votre cercle relationnel. Ou de recevoir un soutien appréciable de vos amis.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Vous avez souvent tendance à vouloir gérer vos difficultés seul. La pleine Lune du 12 vous recommande plutôt de vous appuyer sur une aide extérieure pour les résoudre (3e décan).
Vie affective Votre vie sentimentale occupe une grande place depuis début mai, peut-être même que cela remonte à février. Si vous avez des vues sur quelqu’un, envoyez-lui des signaux clairs quant à vos intentions.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale La semaine s’annonce mouvementée, surtout vers la pleine Lune du 12. Cela concerne ceux qui ont le Soleil ou l’Ascendant dans le 3e décan du signe… Tâchez d’accompagner en douceur les changements qui se profilent.
Vie affective C’est peut-être l’amour qui va s’inviter dans votre vie et tout chambouler sur son passage. On fait parfois des rencontres qui remettent tout en question… Ne vous précipitez pas.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Vous tirez bien votre épingle du jeu astral. Les planètes vous recommandent de rompre avec votre routine et même de vous évader quelques jours. C’est quand on prend de la distance qu’on a les meilleures idées.
Vie affective La jalousie pourrait être un problème dans votre couple ou dans une relation amicale. Si cela vient de vous, essayez de canaliser vos émotions et de ne vous appuyer que sur des faits tangibles.
À lire aussi Votre horoscope mensuel : les prévisions de Christine Haas pour mai 2025
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale La pleine Lune du 12 éclaire vos finances, notamment le rapport compliqué que vous entretenez avec l’argent. Comment faire pour que ce ne soit plus une source d’angoisse ? En réalité, votre insécurité se trouve ailleurs…
Vie affective On dit que l’amitié est la meilleure des bases pour construire un couple solide… Étant donné le contexte planétaire, passez par cette étape avant d’aller plus loin avec quelqu’un.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Une personne de votre entourage familial ou professionnel prononcera des paroles blessantes à votre encontre… En général, vous ravalez vos émotions. Et si, pour une fois, vous exprimiez votre ressenti ?
Vie affective Certains d’entre vous (3e décan) auront droit à une petite douche écossaise de la part de leur partenaire ou d’un de leurs amis. Au fond, il y a quelque chose à changer dans votre rapport à l’autre.
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous recevez des influx hyper dynamiques de Mars, la planète de l’énergie et de l’action (début du 2e décan). Tout ce que vous allez entreprendre aura des retombées positives d’ici peu.
Vie affective Non seulement vous vous sentez chaleureusement entouré depuis le début du mois de mai, mais en plus vous entendez régulièrement des compliments qui vous font chaud au cœur. Bref, votre amour-propre est très flatté.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Seriez-vous tenté par l’école buissonnière ? Cela ne vous ressemble guère, mais il y a une association détonante entre le Soleil et Uranus (la planète de la liberté) qui vous donnera envie de papillonner (3e décan).
Vie affective Vous pourriez avoir une petite crise à gérer avec un membre de votre famille. Un parent autoritaire ou un enfant qui se montre tout à coup rebelle… Faites preuve de patience et de fermeté.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Il est possible que vous vous posiez énormément de questions autour de la place que vous occupez au sein de votre entreprise ou de votre famille… Comme si vous portiez encore des stigmates de votre éducation.
Vie affective Développez votre complicité avec votre conjoint et vos proches. Plus vous serez sur la même longueur d’onde, mieux ça se passera. Célibataire, votre humour fera des ravages (2e décan).
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Les sollicitations vont être nombreuses, voire incessantes. Au point que vous aurez du mal à terminer vos activités (né vers le 17 mars). Il va falloir fournir de gros efforts pour rester concentré.
Vie affective La conjoncture vous suggère de cultiver un sage égoïsme. Donnez la priorité à vos besoins et arrêtez de faire passer ceux des autres avant les vôtres. En outre, vous n’en retirez aucune reconnaissance !






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !