Votre horoscope gratuit signe par signe du 11 au 17 janvier 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Vous serez sous pression vers le 13, à cause d’un supérieur, d’un parent ou d’un travail à finir dans les plus brefs délais (3e décan). Tenez bon et ne cédez surtout pas à la panique.
Vie affective Vous aurez une imagination fertile dans les jours qui viennent… Le souci, c’est que vos pensées ne seront pas toujours positives. Le mieux serait de les chasser et de les remplacer par d’autres, plus agréables (2e décan).
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale La pleine Lune du 13 est dynamique pour votre signe. Vous n’aurez pas votre langue dans votre poche et défendrez vos idées avec conviction… Attention à ce que cela ne tourne pas au vinaigre.
Vie affective Il est question de consolidation, notamment dans le domaine amical (2e décan). Un lien semble prendre de plus en plus de place dans votre vie et comble, pour certains, un vide dans votre vie relationnelle.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Vous êtes plus cigale que fourmi et il vous arrive, quand vous n’avez pas trop le moral, de compenser en faisant un petit peu (trop) de shopping. Tâchez d’être raisonnable (3e décan).
Vie affective Ce n’est pas la semaine la plus joyeuse de l’année pour les natifs du 2e décan. Que vous soyez célibataire ou en couple, vous serez dans l’insatisfaction. Patience, cette ambiance ne devrait pas durer très longtemps.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale La meilleure des défenses, c’est l’attaque ! Si quelqu’un vous fait un reproche ou vous accuse injustement, ne restez pas les bras croisés… Montez au créneau et montrez de quel bois vous vous chauffez.
Vie affective Vous aurez, dans votre entourage, des personnes qui vous apporteront beaucoup d’affection et de réconfort (2e décan). Elles vous soutiendront envers et contre tout.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Vous n’aurez pas assez de 24 heures pour accomplir tout ce que vous avez à faire. Cela entraînera une forme de fatigue nerveuse. Ménagez-vous sinon vous ne serez pas plus efficace.
Vie affective Le doute peut être constructif. Mais il peut aussi faire des dégâts au niveau tant de l’estime de soi que de la confiance en l’autre. Si vous vous posez des questions, parlez-en tout de suite avec la personne concernée.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Les projecteurs sont braqués sur l’un de vos projets (né proche du 17 septembre). Qu’il soit d’ordre professionnel ou personnel, c’est le moment de vous mobiliser et d’appuyer sur l’accélérateur.
Vie affective La planète de l’amour (Vénus) croise la planète du temps et de la distance (Saturne). De deux choses l’une : soit vous songez à vous investir sérieusement avec votre partenaire, soit vous pensez à une séparation.
Lire le dossier Horoscope : Christine Haas dévoile ses prévisions, signe par signe, de la semaine
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Envie de déménager ou de faire des travaux chez vous ? Foncez, car la pleine Lune du 13 peut vous permettre de prendre les bonnes décisions ou de démarrer un « chantier » important pour vous.
Vie affective Il y a la notion d’un manque de confort dans la conjoncture de la semaine. Cela peut être affectif ou physique avec, par exemple, une douleur qui vous tiraille ou un virus qui vous fatigue. Prenez soin de vous (2e décan).
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Vous aurez de belles opportunités dans les jours qui viennent et il ne faudra pas hésiter à les saisir. Certains d’entre vous pourraient par ailleurs obtenir un laissez-passer ou une autorisation.
Vie affective Les rencontres amoureuses seront à l’honneur, surtout si vous êtes du 2e décan. Et là il ne s’agit pas d’une aventure sans lendemain ! Les planètes laissent penser que cette relation peut devenir sérieuse.
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous tergiversez sur l’éventualité d’un investissement ? Ne vous faites pas de nœuds au cerveau, tout va s’éclairer aux alentours du 13. Vous aurez une illumination et saurez quoi faire.
Vie affective Vous aurez quelques frustrations à dépasser (2e décan). Elles seront, pour la plupart, en lien avec l’attitude d’un parent ou avec des souvenirs qui vous polluent l’esprit. Vous avez besoin de prendre du recul.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Il y a quelqu’un, dans votre entourage professionnel ou personnel, qui vous tape sur les nerfs. Et qui fait tout pour vous faire sortir de vos gonds. Éviter le conflit ne sera pas de la lâcheté, mais plutôt une stratégie (3e décan).
Vie affective Vous aurez la possibilité de renforcer un lien avec un frère, une sœur ou une personne que vous considérez comme tel(le) (2e décan). Il/elle vous fera des confidences qui auront pour effet de vous rapprocher l’un de l’autre.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Vous en faites trop et n’écoutez pas les signaux que votre corps vous envoie… Votre stress s’accumule et, si vous ne l’évacuez pas, vous finirez par somatiser. Faites du sport ou de la marche.
Vie affective La configuration astrale évoque un sentiment d’insécurité, probablement sur le plan financier. Mais la peur de manquer d’argent est généralement le déplacement d’un manque d’amour dans l’enfance.
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale L’entraide et la solidarité seront les valeurs fortes de votre semaine. Unissez vos forces avec vos collègues et vos proches et ne faites pas cavalier seul. C’est la recette de la réussite.
Vie affective Que vous soyez célibataire ou en couple, vous prendrez conscience qu’il y a des situations où on se sent vraiment seul (2e décan). C’est certainement un premier pas vers une grande évolution intérieure.






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !