Votre horoscope gratuit signe par signe du 12 au 18 juillet 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Finalisez une négociation ou ayez une discussion avec quelqu’un de votre entourage. À partir du 18, la communication risque d’être moins fluide du fait de la rétrogradation de Mercure.
Vie affective Surveillez attentivement vos paroles (3e décan). Votre humour ne sera pas toujours compris. Il en résultera des petites vexations, voire des bouderies passagères de vos proches.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Le Soleil circule chez l’ami Cancer, et occupe un secteur de votre zodiaque qui représente les déplacements, la mobilité et la proche parenté... Certains passeront un bon moment avec un frère, une sœur ou un cousin.
Vie affective La possessivité est un sujet central dans vos relations. Attention à ce qu’elle ne vous joue pas des tours (2e décan). Laissez plus d’espace à votre conjoint, à vos enfants et à vos amis.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Vous aurez probablement une dépense à faire pour réparer un appareil électroménager ou votre voiture. Et elle sera peut-être plus importante que prévu... Ne prenez aucune décision impulsive (2e décan).
Vie affective Quelques tensions sont possibles avec un membre de votre famille qui passera son temps à bougonner. Vous serez agacé par ses réflexions et ses critiques permanentes... Ignorez-le !
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale C’est au tour du 3e décan de souffler ses bougies. La semaine s’annonce radieuse, il n’y a aucun nuage dans votre ciel (sauf indications contraires dans votre thème de naissance). Maintenez votre cap coûte que coûte.
Vie affective Vous avez, autour de vous, quelqu’un qui prend un malin plaisir à vous provoquer, juste pour tester vos réactions (2e décan). Essayez de vous protéger et de lui faire comprendre que son comportement est malsain.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Vous aurez de la suite dans les idées ! Votre pouvoir de conviction sera effectivement accentué par la présence de Mercure (mental, communication) dans votre signe. On ne pourra rien vous refuser jusqu’au 18.
Vie affective Vous aurez la sensation d’être pris entre deux feux : l’envie de sortir, de rencontrer de nouvelles têtes, et la recherche du calme et de la solitude... Et si vous coupiez la poire en deux ?
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Vous aurez beaucoup d’énergie à revendre (2e décan). Ce serait formidable qu’elle vous serve à atteindre vos objectifs, ou à dire stop à des gens qui vous en demandent trop.
Vie affective Votre nervosité aura des répercussions sur votre couple et pas que... L’enjeu est de trouver le moyen de vous affirmer sans aller systématiquement au clash. La réponse est sûrement du côté de la gestion de vos émotions
Lire le dossier L’horoscope du jour : la tendance quotidienne de Christine Haas
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Vous êtes sur un projet motivant et inspirant ? Poursuivez vos efforts et ne vous découragez surtout pas si vous rencontrez quelques ralentissements entre le 18 juillet et le 11 août (2e décan). Ce sera transitoire.
Vie affective Vénus vous envoie des influx chaleureux. Ils sont malheureusement contrariés par Mars, la planète de la dispute. Il se pourrait que vous soyez spectateur d’un conflit. Ne vous en mêlez pas.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Il y a de l’évasion dans l’air pour bon nombre d’entre vous. Que vous partiez ou non, le week-end prolongé du 14 juillet vous fera le plus grand bien ! Reposez-vous, changez-vous les idées et rechargez vos batteries.
Vie affective Vous risquez de vous prendre le bec avec un ami... Tâchez de vous expliquer rapidement et d’évacuer les éventuelles rancœurs. Une fois que vous aurez tout mis à plat, tournez la page.
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Gare à celui ou celle qui voudrait se mettre en travers de votre route. Vous serez en mode « warrior » ! Et quand vous êtes dans cet état d’esprit, il est très difficile de prendre l’ascendant sur vous.
Vie affective Votre partenaire vous en fera voir des vertes et des pas mûres. Si vous êtes célibataire, c’est un prétendant ou un proche qui soufflera sans cesse le chaud et le froid. Au final, vous ne saurez plus sur quel pied danser.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Les sollicitations seront nombreuses. À moins que vous ne soyez en train de discuter d’une potentielle association (né au mois de décembre) ? Prenez le temps de définir un cadre rigoureux.
Vie affective Auriez-vous attrapé un petit virus ? Êtes-vous dans un endroit qui ne vous plaît pas trop ? La conjoncture laisse penser que vous serez dans une situation inconfortable (2e décan). Cela ne va heureusement pas durer.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Les planètes évoquent l’éparpillement et la dispersion en ce qui concerne votre signe. Dans ces cas-là, fractionnez vos activités et faites des pauses. Ne vous lancez pas dans des tâches trop longues.
Vie affective Si vous avez récemment fait une rencontre, ou si vous en faites une d’ici le 18, attendez-vous à ce que l’autre disparaisse dans la nature pour une raison ou une autre. Mais vous aurez de ses nouvelles après le 11 août.
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Vous êtes dans les petits papiers de Jupiter, cela n’arrive que tous les 12 ans. On ne peut que vous encourager à saisir toutes les opportunités qui vont se présenter (né en février).
Vie affective Une conversation pourrait tourner au vinaigre avec un parent ou un enfant (2e décan). Vous n’aimez pas ça, on le sait. Mais ce serait bien, pour une fois, que vous ne fassiez pas l’autruche et que vous vidiez votre sac.






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !