Passer la publicité
Passer la publicité

Votre horoscope gratuit signe par signe du 13 au 19 décembre 2025 par Christine Haas

TV MAGAZINE - Votre horoscope signe par signe du 13 au 19 décembre 2025 par Christine Haas.mov

VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.

Passer la publicité
Passer la publicité

En permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.

Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .

Passer la publicité

BÉLIER 
20 mars-20 avril 
Vie sociale Entre le 15 décembre et le 23 janvier, la planète de l’énergie (Mars) va circuler dans le signe du Capricorne… Certaines de vos activités vont requérir beaucoup de patience, d’efforts et de labeur. Maintenez votre cap. 
Vie affective Vous aspirez à sortir et à rencontrer du monde, mais il n’est pas certain que les occasions de vous amuser soient nombreuses. Comme si quelque chose venait un peu gâcher la fête (3e décan).

TAUREAU 
20 avril-21 mai 
Vie sociale Vous devriez vous sentir mieux à partir du 15… Serait-ce la perspective des fêtes ou d’un voyage ? Vos journées vous sembleront plus légères, et vous serez plus efficace (né en avril). 
Vie affective Certains d’entre vous seront préoccupés par l’évolution d’une amitié… Il y a une prise de distance qui laisse penser que vous êtes en train de vous éloigner. Si ce n’est pas votre volonté, dites-le clairement.

GÉMEAUX 
21 mai-21 juin 
Vie sociale On dirait que vous (ou votre conjoint) êtes dans un vrai panier de crabes sur le plan professionnel ! La nouvelle Lune du 20 vous suggère de prendre du recul et d’attendre d’y voir plus clair avant d’agir (3e décan). 
Vie affective Cela ne vous ressemble pas tellement, mais vous aurez tendance à vous isoler et à repousser votre entourage. Dommage, vous accentuez malgré vous votre sentiment de solitude.

CANCER 
21 juin-23 juillet 
Vie sociale Votre carapace de Cancer vous sera utile à partir du 15. Il y aura, autour de vous, des personnes nerveuses, voire agressives. Protégez-vous de leurs émotions négatives. 
Vie affective Vous pourriez apprendre une nouvelle un peu triste à propos d’un collaborateur, d’un voisin ou de quelqu’un que vous côtoyez au quotidien (3e décan). Montrez-lui que vous n’êtes pas indifférent à sa situation.

LION 
23 juillet-23 août 
Vie sociale Préparez-vous à des journées très remplies, encore plus que d’habitude. Mars (planète d’action) en Capricorne à partir du 15 vous conseille de vous organiser de façon rigoureuse et méthodique. 
Vie affective Votre personnalité solaire fera des envieux. Vous ne pouvez bien entendu pas contrôler votre aura, mais vous pouvez garder un œil attentif sur les comportements jaloux de certaines personnes à votre égard.

Passer la publicité

VIERGE 
23 août-23 septembre 
Vie sociale La configuration astrale n’est pas des plus enthousiasmantes… Il serait préférable de ne prendre aucun engagement sérieux et de tout reporter à la semaine prochaine si possible (3e décan). 
Vie affective Vous serez peut-être obligé de jouer les docteurs avec un proche qui ne sera pas au top de sa forme. À moins que ce ne soit vous qui soyez cloué au lit à cause d’un virus ? Reposez-vous.

BALANCE 
23 septembre-23 octobre
Vie sociale La communication ne sera pas toujours fluide (3e décan). D’un côté, vous ne vous sentirez pas entendu, de l’autre, vous ne vous sentirez pas compris… Bref, ce sera mieux après le 21. 
Vie affective L’ambiance risque d’être un peu tendue avec un membre de votre famille (1er décan). Mais ce ne sera pas forcément la conséquence d’un désaccord… Vous subirez plutôt la mauvaise humeur de quelqu’un.

SCORPION 
23 octobre-22 novembre 
Vie sociale Votre ténacité sera décuplée par la présence de Mars (action) en Capricorne. C’est une très bonne chose tant que vous ne cherchez pas systématiquement à avoir le dessus sur les autres. Ne soyez pas trop dur. 
Vie affective Comment trouver la bonne distance dans vos relations amoureuses ? Il n’existe pas de réponse toute faite. Mais c’est une question intéressante qui mérite toute votre attention.

SAGITTAIRE 
22 novembre-22 décembre 
Vie sociale Ne vous découragez pas si vous vous sentez freiné ou ralenti dans votre progression. Cela n’a rien à voir avec la chance ou la malchance. Dites-vous qu’il y a un enseignement à en tirer et que la roue va vite tourner. 
Vie affective Vous aurez quelques obligations familiales à assumer. Et ce sera plus une contrainte qu’un plaisir pour bon nombre d’entre vous (natifs du 3e décan). Essayez, malgré tout, de faire contre mauvaise fortune bon cœur.

CAPRICORNE 
22 décembre-20 janvier 
Vie sociale L’événement de la semaine, c’est l’arrivée de Mars (planète d’action) dans votre signe. Voilà qui devrait vous procurer l’énergie nécessaire pour atteindre tous vos objectifs. 
Vie affective Il vous arrive d’être un peu bourru avec les autres. 
C’est une façon de vous protéger, c’est vrai. Mais il n’en demeure pas moins que vous donnez l’impression de ne pas avoir de compassion… Soyez vigilant (3e décan).

Passer la publicité

VERSEAU 
20 janvier-19 février 
Vie sociale Vous pourriez vous poser énormément de questions sur votre avenir, notamment dans sa dimension financière. Vous n’êtes pas quelqu’un de matérialiste, mais vous semblez avoir peur de manquer en ce moment (3e décan). 
Vie affective Votre partenaire, ou un ami, se montrera un peu trop possessif… Cela vous donnera la sensation d’étouffer, ou de manquer d’espace. La meilleure chose à faire : en parler à cœur ouvert.

POISSONS 
19 février-20 mars 
Vie sociale Vivement la saison du Capricorne, qui débute le 21 ! Car ce n’est pas la joie ces jours-ci. Tenez bon et ne baissez pas les bras, même si la vie ne vous fait pas de cadeaux (3e décan). 
Vie affective Vos proches se reposeront beaucoup trop sur vous… Le souci : vous nourrissez un système où vous donnez énormément, mais ne recevez pas grand-chose en retour. Il y a donc quelque chose à rééquilibrer.

Votre horoscope gratuit signe par signe du 13 au 19 décembre 2025 par Christine Haas

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi