Votre horoscope gratuit signe par signe du 13 au 19 septembre 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Il se pourrait que vous ayez une petite baisse de régime ou alors que vous soyez carrément patraque. Ne tirez pas trop sur la corde et vous reprendrez du poil de la bête assez rapidement.
Vie affective Votre charme ne laissera personne insensible ! Il y en aura même, parmi vous, qui feront l’objet d’attentions de la part d’un soupirant, et il fera tout pour les séduire (3e décan). Est-ce que ce sera réciproque ? Pas sûr.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Vous démontrerez, cette semaine encore, que quand vous avez un objectif en tête, vous êtes capable de revenir à la charge encore et encore. C’est à l’usure que vous obtiendrez ce que vous voulez... Ne lâchez rien !
Vie affective Vivement que Vénus entre dans le signe de la Vierge le 19... Vos relations vous apporteront plus de satisfactions. Et cerise sur le gâteau, vous vous sentirez mieux dans votre peau.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Est-ce que vous avez une décision à prendre sur le plan professionnel (né vers le 19 juin) ? Vous aimeriez bien tourner une page, mais ce n’est pas simple... Soyez patient, tout se décantera à partir de février 2026.
Vie affective Vous ne supportez plus les plaintes et les jérémiades de l’un de vos proches (1er décan). Vous pouvez le lui dire. Mais le mieux serait de prendre une vraie distance émotionnelle.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Vos petites cellules grises tourneront à plein régime. Bonne nouvelle, vous capterez tout en deux temps trois mouvements. Mais votre cerveau cogitera sans s’arrêter, même la nuit.
Vie affective Vous serez d’humeur taquine avec votre partenaire et toutes les personnes que vous croiserez... Étant vous-même assez susceptible de nature, n’oubliez pas de ménager la sensibilité de vos interlocuteurs (né en juin).
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Une vente ou une acquisition risque d’être ralentie ou repoussée pour des raisons indépendantes de votre volonté. À moins que vous ne vous fassiez du souci pour vos finances ? Essayez d’avoir une approche rationnelle.
Vie affective Vénus termine son transit dans votre signe. Elle est en harmonie avec Mars, symbole d’action et de désir... Si vous avez des vues sur quelqu’un, c’est le moment de partir à sa conquête.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale La conjoncture est porteuse de mécontentement ou de découragement, notamment si vous soufflez vos bougies cette semaine. Vous semblez attendre une reconnaissance extérieure qui ne vient pas. Et si vous renonciez ?
Vie affective Vous évoluerez dans une ambiance stressante (natif d’août). Votre conjoint, ou l’un de vos parents, vous en fera voir des vertes et des pas mûres aux alentours du 19. Tâchez de ne pas prendre les choses trop à cœur.
Lire le dossier L’horoscope du jour : la tendance quotidienne de Christine Haas
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Il y a une notion de retrait et de repli sur soi jusqu’au 22. Certains devront s’isoler pour terminer un travail qui nécessite de la concentration. D’autres seront contraints de rester chez eux à cause d’un virus.
Vie affective Vous aurez des velléités d’indépendance. Vous n’apprécierez pas qu’on vous pose des questions. Vous le vivrez comme une intrusion de votre jardin secret (3e décan).
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Le Soleil occupe un secteur de votre zodiaque en lien avec votre avenir. Il fait face à Saturne, le maître des horloges. La configuration idéale pour démarrer un projet avec des bases solides.
Vie affective Une personne de votre entourage aura besoin de votre soutien et surtout de vos conseils qui sont, bien souvent, plein de bon sens. Le petit bémol, c’est qu’elle ne vous écoutera pas toujours et n’en fera qu’à sa tête.
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous semblez coincé dans une situation compliquée avec un supérieur ou un parent. C’est difficile à vivre car vous êtes du genre à aller de l’avant. Courage, vous trouverez une solution en fin d’année.
Vie affective Les natifs du 3e décan reçoivent des influx valorisants de Vénus jusqu’au 19. En revanche, si vous êtes de novembre, préparez-vous à du remue-ménage dans votre couple.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Les planètes sont bien alignées pour votre signe (3e décan). Ce que vous entreprendrez d’ici au 22 septembre a des chances de s’inscrire dans le temps et d’avoir de belles retombées.
Vie affective Arrêtez de croire que vous êtes responsable des problèmes des autres. C’est une charge mentale qui ne vous appartient pas et qui vient s’ajouter à tout ce que vous gérez déjà au quotidien. Laissez-les se débrouiller.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Vous serez nombreux à être accaparés par une question d’argent... Êtes-vous dans le rouge ou craignez-vous pour votre sécurité financière ? Il serait intéressant de comprendre d’où vient cette peur.
Vie affective Vos échanges seront globalement chaleureux (3e décan). Il faut dire que vous ne ménagerez pas vos efforts pour entretenir des relations harmonieuses avec votre conjoint et vos proches.
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Vous pourriez avoir le moral dans les chaussettes (fin du signe). Une page est en train de se tourner et cela ne se passe pas comme prévu. Ne vous inquiétez pas, vous allez finir par y arriver.
Vie affective Vous aurez parfois du mal à saisir l’attitude de votre partenaire, ou de l’un de vos parents. Ne cherchez pas forcément à comprendre le pourquoi du comment. Ce qui compte, c’est que vous arriviez à vous protéger.






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !