Votre horoscope gratuit signe par signe du 15 au 21 novembre 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Vous avez quelque chose à réparer, concrètement (objet) ou symboliquement (relation, blessure affective) ? La nouvelle Lune du 20 dit que c’est le bon moment d’initier ce processus.
Vie affective Certains d’entre vous auront une petite crise à gérer, en lien avec une histoire de jalousie. Que cela vous concerne ou non, ne jetez pas d’huile sur le feu. Essayez de comprendre ce qu’il se passe dans la tête de l’autre.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale On pourrait vous faire une proposition intéressante autour du 20… Elle méritera en tout cas toute votre attention. La semaine est également favorable aux prises de décision, surtout le 3e décan.
Vie affective Il y a une forme d’ambivalence en vous… D’un côté, vous rêvez d’harmonie et de sérénité dans vos relations. De l’autre, vous avez besoin de vibrer intensément. Au final, vous soufflez sans cesse le chaud et le froid.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale La planète de l’énergie et de l’action (Mars) envoie des influx dynamiques depuis le Sagittaire... Quelqu’un aura le don de vous titiller et de vous taper sur les nerfs. N’entrez pas dans son jeu (2e décan).
Vie affective Vous ne serez pas insensible au charme d’un collègue ou de quelqu’un que vous côtoyez au quotidien. Faites la part des choses entre ce qui relève de la réalité et votre imagination.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Jupiter, le grand amplificateur, a entamé une marche rétrograde le 11 dans votre 3e décan. Il va probablement falloir attendre mars pour concrétiser une opportunité ou régler un problème qui vous tracasse.
Vie affective Votre vie sentimentale devrait vous apporter de belles satisfactions. Il n’y a aucun nuage à l’horizon. Célibataire, vous êtes dans le viseur de Cupidon, notamment autour du 20.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Vous aurez régulièrement l’impression désagréable de ruer dans les brancards (2e décan). Canalisez votre énergie pour l’instant. Vous allez en avoir besoin. Le rythme va clairement s’accélérer à partir du 22.
Vie affective Vous êtes considéré comme un signe mondain, qui aime sortir et faire des rencontres. Une fois n’est pas coutume, vous serez d’humeur casanière. Vous aurez envie de cocooner.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale La conjoncture met en valeur les signes d’Eau (Scorpion, Cancer, Poissons). Elle vous invite à écouter davantage vos intuitions. Elles seront votre meilleur guide, plus que tous vos raisonnements.
Vie affective N’attendez pas de vos proches qu’ils lisent dans vos pensées ou qu’ils devinent vos attentes (2e décan). Non seulement ils n’en sont pas capables, mais, en plus, cela ne peut qu’être source de déception pour vous.
Lire le dossier L’horoscope du jour : la tendance quotidienne de Christine Haas
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Une bonne nouvelle est possible autour de la nouvelle Lune 20, dans le domaine financier. Vous pourriez par exemple recevoir une petite prime ou obtenir un accord à la suite d’une demande de prêt.
Vie affective La planète de l’amour (Vénus) circule en Scorpion et occupe un secteur assez sensuel de votre zodiaque. Vos besoins affectifs, et charnels, seront probablement plus importants que d’habitude (né vers le 10 octobre).
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Profitez de la nouvelle Lune du 20, dans votre signe, pour poser les bases d’un projet, d’une collaboration ou d’une relation. Tout ce que vous allez entreprendre a des chances de s’inscrire dans la durée (3e décan).
Vie affective Vous devriez vous sentir bien dans votre peau et entretenir des relations harmonieuses avec votre partenaire et toutes les personnes que vous côtoyez. À condition, bien sûr, que vous ne vous preniez pas la tête inutilement.
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous recevez Mars, planète d’action, qui traverse votre 2e décan. C’est un aspect qui reflète une belle énergie et une volonté d’aller de l’avant. Mais surveillez une impulsivité liée à votre impatience.
Vie affective On dirait qu’il se passe plus de choses dans votre tête que dans la réalité… Et le souci, c’est que vos pensées vous amènent à prêter aux autres des idées ou des intentions qu’ils n’ont pas. Méfiez-vous de vos fantasmes.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale La nouvelle Lune du 20 vous conseille de vous tourner vers l’avenir et de vous appuyer au maximum sur des valeurs en lien avec la solidarité. Si vous avez une problématique à régler, n’hésitez pas à demander de l’aide.
Vie affective Vous avez tendance à attendre que vos amis prennent l’initiative de vous appeler, de vous proposer des sorties. Ce serait bien, parfois, de leur renvoyer l’ascenseur en faisant le premier pas.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Vous trouvez que vous travaillez trop ? Que vos journées sont hyperchargées ? Il y a des choses à changer et à optimiser dans votre organisation… Penchez-vous sur le sujet (3e décan).
Vie affective Mettez en place des soupapes de décompression pour évacuer votre stress et retrouver votre calme. Cela peut être un sport, une activité créative ou une sortie. Ce sera la meilleure façon de recharger vos batteries.
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Le 3e décan est dans les petits papiers de la nouvelle Lune du 20… Il pourrait être question d’un voyage ou d’une formation. On vous donnera peut-être l’occasion d’ajouter une nouvelle corde à votre arc. Saisissez-la !
Vie affective Rien ne vous oblige à supporter le mauvais caractère de vos proches. Il est temps de vous rebeller et de sortir de cette position qui vous pousse à subir les humeurs d’autrui. Vous n’êtes pas un dévidoir.






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !