Votre horoscope gratuit signe par signe du 18 au 24 octobre 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Le 21, une nouvelle lune occupe votre secteur des accords et des désaccords… Elle forme des aspects qui évoquent une sorte d’impasse. Il va falloir faire des concessions.
Vie affective Vous aurez tendance, malgré vous, à prêter aux autres des idées ou des intentions qui ne seront pas forcément les leurs. Donc méfiez-vous de vos suppositions, surtout si elles viennent nourrir vos insécurités.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Le Soleil entre en Scorpion le 23. Il vous fait face sur la roue du zodiaque et vous invite à vous détacher d’une personne qui semble exercer sur vous une influence ou un pouvoir démesuré (1er décan). N’ayez pas peur.
Vie affective Vénus vous encourage à prendre davantage soin de vous. Il est nécessaire, pour ce faire, de vous donner la priorité et d’être à l’écoute de vos besoins avant tout le reste.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Votre perfectionnisme sera accentué par la conjoncture… Cela peut être un moteur efficace dans vos activités. Mais sur le plan relationnel, cela risque d’être compliqué. N’en demandez pas trop aux autres (3e décan).
Vie affective Il n’y a aucun nuage à l’horizon dans votre vie sentimentale. Célibataire ou en couple, vous apprécierez votre situation…Vous serez chaleureusement entouré.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale La nouvelle lune du 21 peut vous confronter à un souci d’ordre familial ou immobilier. Ne vous faites pas trop de mouron, vous devriez trouver une solution très rapidement (3e décan).
Vie affective Vous avez parfois du mal à dire ce que vous avez sur le cœur, parce qu’on vous a souvent répété que vous exagériez. Personne n’a à juger vos émotions, elles sont ce qu’elles sont. Libérez-vous de ces fausses croyances.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Votre passé semble être un frein à votre progression personnelle. Il peut s’agir de votre éducation ou de la relation que vous entretenez avec l’un de vos parents. Comme si vous n’aviez pas encore coupé le cordon.
Vie affective Mercure (échanges) croise la route de Mars, planète d’action et de dispute. Il est possible qu’une conversation tourne au vinaigre. Veillez à ce que vos paroles ne dépassent pas votre pensée.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Il ne sera pas facile de trouver grâce à vos yeux (né en août)… La présence du Soleil en Scorpion, à partir du 23, reflète une grande exigence de votre part, ainsi qu’un esprit critique affûté.
Vie affective Vous aurez des comportements possessifs avec les personnes que vous aimez. L’ennui, c’est que plus vous serez sur leur dos, plus elles s’éloigneront de vous. Laissez-leur plus d’espace et tout se passera bien.
Lire le dossier L’horoscope du jour : la tendance quotidienne de Christine Haas
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Vous êtes l’hôte de la nouvelle lune du 21. Elle occupe la fin de votre signe et n’est pas très bien disposée… Il serait préférable de ne rien démarrer cette semaine. Mieux vaut remettre à plus tard.
Vie affective Votre pouvoir de séduction sera renforcé par la présence de Vénus dans votre signe. Au point que personne ne pourra résister à votre charme. Les rencontres sont également à l’honneur (natifs de début octobre).
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Vous recevrez la visite du Soleil à partir du 23, à 5 h 51 cette année. Vous aurez peut-être à gérer un problème dans votre maison, ou avec un membre de votre famille. A priori, tout devrait vite rentrer dans l’ordre.
Vie affective Vous aurez beaucoup d’imagination. Utilisez-la pour organiser une soirée romantique avec votre chéri, pas pour vous faire des films catastrophes. Si vous êtes célibataire, ne confondez pas vos rêves avec la réalité.
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Dans la vie, il y a des moments pour agir et d’autres pour observer ou réfléchir. Vous êtes actuellement dans le second cas de figure. Ne vous impatientez pas, le rythme devrait nettement s’accélérer début novembre.
Vie affective Vénus circule dans un secteur de votre zodiaque qui représente les expériences... C’est l’occasion de sortir des sentiers battus, de croiser de nouvelles têtes et de tester des activités.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Un projet risque d’être passagèrement ralenti. Ne vous formalisez pas trop et n’y voyez surtout pas un message quelconque envoyé par l’univers ! Maintenez votre cap coûte que coûte.
Vie affective Vos amours ne seront pas au centre de vos priorités. À moins que vous n’entreteniez une relation ambiguë avec un proche ? Accordez-vous encore un peu de temps avant de faire quoi que ce soit.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Vous évoluez toujours dans une ambiance stressante. Il faudra surveiller votre impulsivité : ne faites rien qui irait à l’encontre de vos propres intérêts, notamment si vous êtes du 1er décan.
Vie affective Ce sont vos proches qui vous aideront le mieux à vous changer les idées et à faire abstraction de vos soucis. Ne restez pas dans votre coin à ruminer, cela vous fera le plus grand bien de rire et de vous amuser.
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Vous en aurez un peu marre du train-train quotidien. Cela tombe bien, c’est le début des vacances d’automne… Profitez-en pour changer votre routine ou, mieux, prendre quelques jours pour faire le plein d’énergie.
Vie affective Vous ne pourrez pas vous empêcher d’analyser les comportements de vos proches. La configuration astrale vous conseille plutôt d’être à l’écoute de votre ressenti et de vos intuitions.






































Alejandro75
le
Je ne souhaite pas d'horoscope dans mon journal.