Passer la publicité
Passer la publicité

Votre horoscope gratuit signe par signe du 19 au 25 avril 2025 par Christine Haas

TV Magazine - Votre horoscope gratuit signe par signe du 19 au 25 avril 2025 par Christine Haas

VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.

Passer la publicité
Passer la publicité

En permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.

Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .

Passer la publicité

TAUREAU

20 avril-20 mai

Vie sociale

Si vous soufflez vos bougies dans les jours qui viennent, vous êtes probablement sous pression à cause d’un supérieur ou d’un parent qui a des comportements assez toxiques. Protégez-vous et prenez vos distances.

Vie affective

La conjoncture vous conseille de faire un peu de tri dans votre cercle amical (natif du 3e décan surtout). Il y a des personnes qui, de toute évidence, se servent de vous et ne méritent absolument pas votre affection.

Passer la publicité

BÉLIER

20 mars-20 avril

Vie sociale

Mercure, la planète du mental et de la communication, s’est installée dans votre signe le 16… Vous serez encore plus enclin que d’habitude à dire ce que vous pensez. N’oubliez pas de prendre des pincettes quand même.

Vie affective

Vous ne vous sentirez pas toujours respecté. Il n’y a que vous qui puissiez mettre des limites et faire comprendre que vous n’avez pas l’intention de vous laisser faire.

Passer la publicité

GÉMEAUX

20 mai-20 juin

Vie sociale

Le Soleil s’installe dans votre secteur d’ombre et de repli sur soi à partir du 19. Concrètement, il va falloir faire preuve de patience et composer avec le temps. Ne forcez pas les choses, ce ne serait pas constructif.

Vie affective

On dirait que vous en avez gros sur le cœur et que la vie ne vous épargne pas (né autour du 18 juin). La roue va bientôt tourner et cette ambiance ne va pas durer ad vitam aeternam.

CANCER

21 juin-22 juillet

Vie sociale

Un projet, personnel ou professionnel, risque d’être provisoirement bloqué à cause d’une histoire d’argent (né en juin). Ne vous découragez pas, vous finirez par trouver une solution, plutôt la semaine prochaine.

Vie affective

Quoi qu’il se passe, vous pourrez compter sur le soutien indéfectible de votre clan. Vous êtes très chaleureusement entouré et c’est quelque chose de fondamental pour votre équilibre intérieur.

LION

23 juillet-23 août

Vie sociale

Il y a de la colère en vous mais vous ne vous autorisez pas à l’exprimer. C’est vrai que ce n’est pas une émotion très agréable. Pour autant, ce n’est pas recommandé de l’intérioriser.

Vie affective

Vous semblez vous poser beaucoup de questions sur votre vie sentimentale…

Vous sentez que quelque chose doit changer, sans vraiment savoir quoi. Ne vous inquiétez pas, faites confiance au processus (3e décan).

VIERGE

23 août-22 septembre

Vie sociale

Vous aurez des envies d’évasion. Si jamais vous avez l’occasion de partir quelque part, ou de rompre avec votre train-train quotidien, n’hésitez pas un seul instant. Cela vous fera du bien.

Vie affective

Vous avez tendance, depuis quelques semaines, à vous isoler. Vous n’en avez peut-être pas conscience, mais vous mettez de la distance dans vos relations avec vos proches… Comme si vous aviez peur de vous attacher.

BALANCE

22 septembre-23 octobre

Vie sociale

Vous aurez affaire à des personnes assez directes dans leur façon de s’exprimer. Et cela pourrait heurter votre sensibilité… Tâchez de ne pas jeter d’huile sur le feu (1er décan).

Vie affective

Et si, pour une fois, vous faisiez passer vos besoins avant ceux des autres ? Contrairement à ce que vous pensez, ce n’est pas de l’égoïsme. N’écoutez pas les personnes qui voudraient vous faire culpabiliser.

SCORPION

23 octobre-22 novembre

Vie sociale

N’accordez-vous pas trop de pouvoir aux autres ? C’est la question que soulève la configuration astrale. Des liens dans votre vie ne sont pas sains pour votre santé mentale (1er décan).

Vie affective

Suivez votre instinct dans vos relations amoureuses. C’est lui qui sera votre meilleur guide, en particulier si vous faites une rencontre dans les prochains jours. Écoutez uniquement vos petites voix intérieures.

SAGITTAIRE

22 novembre-21 décembre

Vie sociale

Vos nerfs vont être mis à rude épreuve. Mais vous ne manquerez ni de combativité ni de ressources. Vous devriez donc vous en sortir haut la main (1er décan). Ne stressez pas trop.

Vie affective

Vous êtes confronté à des émotions que vous avez déjà connues dans le passé (3e décan). Et qui peuvent malheureusement raviver des peurs ou un sentiment d’insécurité. Essayez d’en parler avec quelqu’un…

CAPRICORNE

21 décembre-20 janvier

Vie sociale

Le Soleil entre le 19 dans le signe ami du Taureau et va circuler jusqu’au 20 mai dans l’un des secteurs les plus épanouissants de votre zodiaque. Vous allez être dans un climat flatteur et valorisant pour votre ego.

Vie affective

Les planètes vous invitent à améliorer votre communication avec un adolescent ou un proche parent (un frère, une sœur…). Vous savez être à l’écoute, développez la verbalisation.

VERSEAU

20 janvier-18 février

Vie sociale

Les énergies sont fortes et remuantes (né autour du 23 janvier). Vous êtes dans un rapport de force dont vous ne savez pas comment sortir… Et si la solution était de lâcher prise ?

Vie affective

L’ambiance est à peu près la même que la semaine dernière, c’est-à-dire pas très légère. Mais cela va bientôt changer puisque Vénus (planète d’amour) va revenir dans le signe dynamique et conquérant du Bélier le 30.

POISSONS

18 février-20 mars

Vie sociale

Préparez-vous à des journées très chargées (né en février). Non seulement vous n’aurez pas une minute à vous, mais on ne vous facilitera pas la tâche. Et si vous demandiez de l’aide ?

Vie affective

Les natifs du 3e décan sont les hôtes d’une conjoncture qui n’est pas facile. Il y a quelque chose qui vous pèse… Est-ce la solitude ? Ou votre couple ? Laissez le temps faire son œuvre. Il est votre meilleur allié.

Votre horoscope gratuit signe par signe du 19 au 25 avril 2025 par Christine Haas

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi