Votre horoscope gratuit signe par signe du 19 au 25 juillet 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Changement d’ambiance le 22 avec l’entrée du Soleil en Lion. Cela devrait vous donner un coup de fouet, surtout si vous êtes fatigué par la présence de Saturne dans votre signe, avec des freins ou envie de rien…
Vie affective Le doute pourrait s’emparer de vous (3e décan). Et il n’est pas certain que ce soit constructif. N’hésitez pas à court-circuiter votre mental en sortant, en papotant ou en faisant de l’exercice.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Vous êtes confronté à une situation où vous ne savez pas si vous devez vous accrocher ou lâcher prise. Votre tempérament vous pousse souvent à résister. La nouvelle Lune du 24 vous conseille de renoncer, pour vous protéger.
Vie affective N’attendez pas que votre conjoint et vos proches anticipent tous vos besoins… C’est forcément déceptif pour vous dans la mesure où ils ne peuvent pas être dans votre tête. Soyez clair.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Vous serez tenté de dire ses quatre vérités à quelqu’un. Dans le fond, c’est une bonne idée. À condition d’y mettre les formes et de prendre des pincettes pour ménager votre interlocuteur.
Vie affective Le climat est tendu avec un parent ou un enfant. Cette semaine, ce sont les natifs du 3e décan qui sont concernés et qui vont devoir prendre sur eux. Vous aurez beau faire des efforts, cela ne suffira pas toujours.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Vos finances seront une source d’inquiétude vers le 24 (1er décan). Ou alors vous vous ferez du souci pour l’avenir de l’entreprise dans laquelle vous travaillez. Accordez-vous un peu de temps pour trouver une solution.
Vie affective Vénus termine son séjour en Gémeaux. Elle occupe votre secteur d’ombre et de repli sur soi… Méfiez-vous de votre imagination. Ne prêtez pas aux autres des pensées qu’ils n’ont pas.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Bon anniversaire ! Cette année, le Soleil entre dans votre signe le 22. Il sera suivi par une nouvelle lune le 24 qui s’annonce un peu remuante. Si jamais vous vous sentez dans une impasse, sollicitez une aide extérieure.
Vie affective Vous entretenez une relation ambiguë avec une personne de votre entourage ? Ce n’est pas le meilleur moment de l’année pour tenter un rapprochement. Vos chances seront meilleures à partir du mois de septembre.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale D’un côté, vous êtes bien stimulé par la présence de Mars (action) dans votre 3e décan. De l’autre, vous êtes ennuyé par la rétrogradation de Mercure (communication) en Lion… Avancez lentement mais sûrement.
Vie affective Prenez l’habitude, quand quelque chose vous déplaît, de le dire tout de suite. Plus vous verbaliserez vos émotions au fur et à mesure, moins vous vous chamaillerez pour des bêtises.
Lire le dossier L’horoscope du jour : la tendance quotidienne de Christine Haas
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale L’entraide et la solidarité sont les valeurs qui vont être mises en avant pendant la saison du Lion, entre le 22 juillet et le 22 août. Vous obtiendrez de meilleurs résultats en ayant l’esprit d’équipe.
Vie affective Ce n’est pas dans votre nature, mais ce serait bien que vous arriviez à faire preuve d’indifférence. C’est la seule solution pour que votre humeur ne soit pas impactée par les états d’âme des uns et des autres.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Entre vos responsabilités familiales et vos obligations professionnelles, vous aurez du mal à trouver le bon équilibre. Si c’est votre culpabilité qui vous guide, il est temps de vous en libérer (1er décan).
Vie affective Essayez de sortir des sentiers battus et de surprendre votre conjoint en organisant une activité qui va accentuer votre complicité. Célibataire, soyez plus sociable, acceptez les invitations.
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous êtes parmi les chouchous de la nouvelle Lune du 24… Elle vous envoie des influx dynamiques et porteurs d’espoir (né en novembre). Quels que soient vos objectifs, lancez-vous !
Vie affective Vous n’en avez peut-être pas conscience, mais vous avez parfois des côtés directifs, voire autoritaires. Vos relations seront plus apaisées quand vous serez davantage à l’écoute de votre entourage (3e décan).
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Quelque chose vous turlupine. C’est probablement en lien avec un parent ou votre logement. Pour éviter de ressasser les mêmes idées encore et encore, faites du rangement ou, mieux, de la marche.
Vie affective En amour, la routine peut être un poison sur le long terme. N’oubliez pas qu’un couple s’entretient, il nécessite de la disponibilité et de l’attention pour rester vivant. Il est nécessaire de lui consacrer du temps.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Vous accorderez un peu trop d’importance à votre image autour de la nouvelle lune du 24 (né en janvier). Au point que cela pourrait vous empêcher d’être totalement vous-même…
Vie affective La jalousie risque de s’immiscer dans vos relations.
En général, plus on cherche à vous mettre le grappin dessus, plus vous prenez vos distances. Vous ne supportez pas qu’on vous demande des explications.
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale La procrastination est un gros souci. Elle résulte de votre tendance à amplifier les tâches qui vous attendent. Du coup, vous repoussez par peur de ne pas y arriver. Essayez de vous faire confiance et ça se passera bien.
Vie affective Vénus est toujours en bisbille avec Mars, planète de la dispute. Cette dissonance affecte le 3e décan pour quelques jours. Mettez-vous dans votre bulle et ne réagissez pas aux provocations.






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !