Votre horoscope gratuit signe par signe du 1er au 7 février 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale
Vous déborderez d’idées, toutes plus originales les unes que les autres (2e décan). Certaines seront appréciées, d’autres pas du tout. Ne le prenez pas personnellement et pensez à trier le bon grain de l’ivraie.
Vie affective
Vénus (amour) entre dans votre signe le 4 et va y séjourner plusieurs mois… Vous qui aimez la conquête, vous allez être servi d’ici au 6 juin ! Mais attention à ne pas brûler certaines étapes.
Passer la publicitéTAUREAU
20 avril-20 mai
Vie sociale
Une discussion avec un supérieur, un parent ou un client pourrait prendre une tournure inattendue (2e décan). Préparez-vous à ce qu’il y ait un petit retournement de situation ou un léger changement de direction.
Vie affective
Soit vos amours vont passer au second plan à partir du 4 ; soit vous allez entamer une relation secrète, dont vous ne pourrez pas parler tout de suite. Et ce ne sera pas pour vous déplaire…
Passer la publicitéGÉMEAUX
20 mai-20 juin
Vie sociale
D’un côté Saturne, le maître des horloges, vous ralentit dans votre progression ; de l’autre le Soleil et Mercure (mental) vous insufflent de belles énergies… La roue va bientôt tourner (2e décan).
Vie affective
Votre vie amicale devrait vous apporter de belles satisfactions dans les semaines et les mois qui arrivent (jusqu’en juin). Si vous avez envie d’élargir votre cercle, ou de le renouveler, vous êtes dans le bon timing.
CANCER
21 juin-22 juillet
Vie sociale
L’avenir est une source d’angoisse pour votre signe qui symbolise le passé et les racines sur lesquelles on se construit. Il serait moins déroutant si vous arriviez à l’appréhender comme une continuité et non une cassure.
Vie affective
Vénus va circuler à partir du 4 au zénith de votre zodiaque… Il se peut que votre vie sentimentale vous prenne trop de temps, alors que vous avez d’autres obligations. Faites des choix.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale
Faites preuve de créativité et d’originalité pour convaincre vos interlocuteurs ou finaliser une négociation (2e décan). Il suffit parfois de changer très légèrement de perspective pour faire toute la différence.
Vie affective
Vous recevez, à partir du 4 et pour plusieurs mois, des influx hyperchaleureux de Vénus (amour, bien-être et argent). Vous pourriez avoir un gros coup de cœur au cours d’un voyage.
VIERGE
23 août-22 septembre
Vie sociale
Vous aimez vos habitudes… Elles structurent vos journées et sont des petits rendez-vous attendus avec impatience. Mais, à un moment donné, elles deviennent ennuyeuses. C’est le signe qu’il faut changer de routine.
Vie affective
Vous y verrez plus clair à partir du 4, dans vos sentiments et dans les intentions d’un proche… Si vous n’êtes pas en phase avec cette personne, n’hésitez pas à vous en éloigner.
BALANCE
22 septembre-23 octobre
Vie sociale
Jupiter, planète d’expansion et d’épanouissement, reprend une marche directe le 4 dans le signe ami des Gémeaux…
2e ou 3e décan, de jolies réussites seront au programme d’ici juin.
Vie affective
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, vous serez également dans les petits papiers de Vénus (amour). Elle va occuper votre secteur des unions, celui qui évoque les rencontres, les officialisations, les partenariats.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale
Vous avez du mal à faire des confidences et à partager vos émotions avec vos proches. Parce que vous n’aimez pas montrer vos vulnérabilités. Dommage, car parler, c’est une libération et un soulagement.
Vie affective
Après quelques semaines porteuses de romantisme et de tendresse, on change d’ambiance avec l’entrée de Vénus en Bélier… Si vous avez quelqu’un en vue, foncez (1er décan) !
SAGITTAIRE
22 novembre-21 décembre
Vie sociale
Vous ne tiendrez pas en place. En même temps, les sollicitations seront nombreuses. Bref, ce sera l’ébullition dans votre vie et dans votre tête. Surveillez votre tendance à couper la parole.
Vie affective
Il devrait se passer énormément de choses dans votre vie amoureuse entre le 4 février et le 6 juin. La planète de l’amour (Vénus) va effectivement transiter le secteur le plus sentimental de votre zodiaque…
CAPRICORNE
21 décembre-20 janvier
Vie sociale
Une dépense imprévue risque de vous tomber dessus (2e décan) et de créer des inquiétudes. Vous n’êtes pas quelqu’un de matérialiste, mais l’argent est un sujet qui vous angoisse assez vite.
Vie affective
Votre vie de famille va être à l’honneur à partir du 4 et ce, jusqu’à la fin du mois de mars. Il y aura probablement quelque chose à célébrer comme un mariage, une naissance ou un anniversaire (1er décan).
VERSEAU
20 janvier-18 février
Vie sociale
On pourrait vous annoncer une très bonne nouvelle, notamment aux alentours du 4. Jupiter, le grand amplificateur du zodiaque, repart en marche directe et vous envoie des influx positifs jusqu’en juin (né en février).
Vie affective
Votre humour et votre sens de la répartie seront vos meilleurs atouts pour séduire, mais aussi pour amadouer vos proches ou désamorcer les tensions. Il y aura en tout cas beaucoup plus de légèreté dans vos relations.poissons
POISSONS
18 février-20 mars
Vie sociale
Vous avez pour projet de faire des travaux chez vous ou de déménager ? C’est le bon moment pour vous activer. Il y a de grandes chances pour que cela finisse par se concrétiser d’ici à la fin du mois d’avril (2e décan).
Vie affective
Vénus vous quitte le 4. Mais ce n’est qu’un au revoir puisqu’elle reviendra dans votre 3e décan tout le mois d’avril ! Ce sera d’ailleurs une période déterminante pour bon nombre d’entre vous.







































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !