Votre horoscope gratuit signe par signe du 1er au 7 mars 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéPOISSONS
18 février-20 mars
Vie sociale
La roue est en train de tourner pour le 2e décan… Vous devriez vous sentir dans des énergies porteuses, et cela faisait bien longtemps que ça ne vous était pas arrivé. Le plus dur semble derrière vous.
Vie affective
Vous éprouverez le besoin de vous isoler et d’avoir des moments rien que pour vous (3e décan). Pensez à en parler avec vos proches pour qu’ils ne s’imaginent pas que vous les évitez ou que vous leur en voulez.
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale
Vos petites cellules grises vont tourner à plein régime à partir du 3. Vous serez encore plus rapide et vivace que d’habitude. Le revers de la médaille, c’est que vous serez trop direct dans vos propos…
Vie affective
La planète de l’amour (Vénus), qui occupe actuellement votre signe, entame une marche rétrograde. Si vous avez récemment rencontré quelqu’un, vous allez probablement avoir envie de réfléchir et de ralentir le rythme.
Passer la publicitéTAUREAU
20 avril-20 mai
Vie sociale
L’entraide et la solidarité sont des valeurs à développer. Quoi que vous entrepreniez, ne vous la jouez pas cavalier seul, c’est l’union qui fera votre force (2e décan).
Vie affective
Entretenez-vous une relation qui doit, pour une raison ou pour une autre, rester secrète ? Si jamais vous espérez un changement, il va falloir faire preuve de patience jusqu’à la fin du mois d’avril.
GÉMEAUX
20 mai-20 juin
Vie sociale
Il y a plusieurs manières d’obtenir une reconnaissance pour votre travail. L’une d’elles concerne vos revenus… Les planètes vous invitent à demander une hausse de salaire.
Vie affective
La rétrogradation de Vénus (amour), qui démarre le 2, vous souffle de prendre votre temps dans votre vie sentimentale, surtout si vous entretenez une amitié amoureuse. Mieux vaut ne rien précipiter pour le moment.
CANCER
21 juin-22 juillet
Vie sociale
Gare à ceux qui tenteront de se mettre en travers de votre route ! Vous serez déterminé et vous ne manquerez pas de ressources… Vous avez tout pour vous imposer (2e décan).
Vie affective
Vos relations amoureuses ne seront pas au centre de vos préoccupations dans les jours qui viennent et une grande partie de ce mois de mars. En même temps, vous ne pouvez pas être sur tous les fronts à la fois…
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale
Vous allez apprécier l’entrée de Mercure (planète de la communication) dans le signe ami du Bélier. Vos échanges et vos discussions devraient être plus fluides… Profitez-en pour entamer des démarches administratives.
Vie affective
Vénus va partir en marche rétrograde du 2 au 13 avril. C’est une période qui est favorable à la cristallisation des sentiments. Il est souhaitable de ne prendre aucune décision radicale.
VIERGE
23 août-22 septembre
Vie sociale
Vous êtes confronté à des personnes que vous avez beaucoup de mal à cerner (2e décan). Le plus simple serait peut-être de faire appel à un tiers, un médiateur qui vous permettra de sortir de ce face-à-face stérile.
Vie affective
Saturne, le maître des horloges, occupe votre secteur du couple (3e décan). Il est possible que vous vous posiez des questions sur les sentiments de votre conjoint. Le temps est votre meilleur allié.
BALANCE
22 septembre-23 octobre
Vie sociale
Vous allez devoir mettre les bouchées doubles pour boucler un dossier ou atteindre un objectif important. Il y aura certainement un peu de stress, mais il vous aidera à vous mobiliser et à vous motiver (2e décan).
Vie affective
Une personne qui cherchait à vous séduire, ou avec laquelle vous flirtiez, pourrait tout à coup disparaître et ne plus vous donner de nouvelles. Le problème vient de l’autre, pas de vous !
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale
Vous êtes parmi les chouchous des planètes (surtout le 2e décan). Tout semble vous réussir depuis fin février et c’est loin d’être terminé. Vous n’êtes qu’au début d’une grande rampe de lancement.
Vie affective
Vénus, planète d’amour et de bien-être, occupe un secteur de votre zodiaque en lien avec votre forme et votre santé. C’est l’occasion de vous occuper de vous et d’être à l’écoute des besoins de votre corps.
SAGITTAIRE
22 novembre-21 décembre
Vie sociale
Vous allez recevoir, à partir du 3, des influx stimulants de Mercure, la planète du mental et de la communication. Il ne faudra pas hésiter à partager vos idées, car elles seront, la plupart du temps, très appréciées.
Vie affective
Entre le 2 mars et le 13 avril, Vénus sera rétrograde. C’est un phénomène symbolique qui vous demande de prendre du recul vis-à-vis d’une personne ou d’un projet personnel. Soyez prudent.
capricorne
21 décembre-20 janvier
Vie sociale
Vous aurez du mal à rester concentré. Mais ce ne sera pas de votre faute… Cela viendra de l’extérieur et des sollicitations que vous aurez à gérer. Essayez de ne pas vous mettre trop de pression.
Vie affective
Une conversation avec un membre de votre famille risque de tourner au vinaigre (né fin décembre). Ce ne sera rien de très grave, mais vous devrez faire attention à ce que vos paroles ne dépassent pas vos pensées.
VERSEAU
20 janvier-18 février
Vie sociale
Utilisez au maximum votre humour et votre sens de la repartie (1er décan). Ils vous seront utiles pour amadouer vos interlocuteurs et désamorcer les tensions qui pourraient pointer.
Vie affective
Vous ne vous en rendez probablement pas compte, mais vous avez un côté très taquin qui ne plaît pas à tout le monde. Certains ont l’impression que vous vous moquez d’eux. N’oubliez pas de prendre des pincettes.






































Wiseman
le
N'importe quoi...