Votre horoscope gratuit signe par signe du 22 au 28 novembre 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Vous serez dans de meilleures dispositions à partir du 22, date à laquelle le Soleil va entrer chez l’ami Sagittaire... Vous retrouverez, pour beaucoup, votre niaque et votre envie d’aller de l’avant (né en mars).
Vie affective Vénus occupe toujours le signe tourmenté du Scorpion. Elle croise la route de Mercure (communication). C’est le moment de partager ce que vous ressentez au plus profond de vous.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale La saison du Sagittaire démarre le 22 cette année. C’est un signe résolument optimiste qui vous encourage à pratiquer la méthode Coué dans votre vie quotidienne. Ne dit-on pas, d’ailleurs, que la pensée est créatrice ?
Vie affective Il y a du flirt dans l’air (3e décan). Ce n’est peut-être pas dans votre tempérament, mais cela fait du bien parfois de faire du charme et de sentir qu’on ne laisse pas les autres insensibles.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Vous serez dans une bonne dynamique. Vous aurez même pas mal d’énergie à revendre. Revers de la médaille, vous aurez tendance à être dans la provocation. N’y allez pas trop fort non plus !
Vie affective Les autres ne répondent pas à vos attentes ? Il est temps de vous occuper davantage de vous et de vous bichonner comme le ferait une maman aimante et bienveillante. Vous verrez, c’est très satisfaisant.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Vous allez avoir du pain sur la planche. Tâchez de ne pas vous stresser inutilement et de ne pas vous mettre trop de pression sur les épaules… Sauf si c’est moteur pour vous.
Vie affective Vous recevez des influx très chaleureux de Vénus, planète d’amour et de bien-être. Que vous soyez célibataire ou en couple, vous devriez vous sentir chaleureusement entouré, surtout si vous êtes du 3e décan.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Bonne nouvelle, le Soleil entre en Sagittaire le 22. Les contrariétés qui se sont accumulées ces derniers jours vont finir par s’arranger ou se dissiper. Profitez-en pour faire feu de tout bois.
Vie affective Vous serez nombreux à être d’humeur nostalgique (3e décan). Ce sera peut-être en lien avec une réunion familiale qui vous permettra de revoir des proches et d’évoquer avec eux des souvenirs joyeux.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Vous serez bien plus accaparé par votre famille que par votre travail. Un parent a besoin de vous et, serviable, vous vous plierez en quatre pour répondre à ses demandes (né en août).
Vie affective Si jamais vous souffrez de solitude, sachez que la conjoncture est favorable aux rencontres amicales et au développement de votre réseau social. Vous pourriez rejoindre une association ou un club…
Lire le dossier L’horoscope du jour : la tendance quotidienne de Christine Haas
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Les sollicitations seront nombreuses et stimulantes, à l’origine d’un cercle vertueux : plus vous en ferez, plus vous aurez la pêche. Vous vous sentirez pousser des ailes (1er décan).
Vie affective La configuration astrale soulève la question de la sécurité affective et, par extension, de la confiance… Cette dernière est nécessaire pour pouvoir vous épanouir dans vos relations, quelles qu’elles soient.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Le Soleil vous quitte pour rejoindre le Sagittaire. Il éclaire votre secteur des biens et des possessions. Une bonne période pour optimiser votre budget ou augmenter vos sources de revenus.
Vie affective Vous êtes attiré par quelqu’un ? Tous les voyants sont au vert… Alors n’hésitez pas à lui envoyer des signaux et à lui faire comprendre ouvertement que vous aimeriez bien aller plus loin (natif du 3e décan).
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous êtes, jusqu’au 21 décembre, les rois du zodiaque. C’est le début d’un nouveau cycle qui s’annonce beaucoup plus porteur pour vous, surtout à partir de février. Tenez bon et cultivez votre optimisme (3e décan).
Vie affective Vos amours ne semblent pas être au centre de vos préoccupations. Dans la vie, on ne peut pas être sur tous les fronts à la fois. Mais prenez le temps de parler à votre conjoint, de le rassurer : il le mérite.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Plusieurs planètes occupent votre secteur d’ombre et de repli sur soi. Ne vous étonnez pas si vous êtes fatigué ou ralenti pour des raisons indépendantes de votre volonté. Cela ne devrait pas durer.
Vie affective Vous aurez quelques velléités d’indépendance jusqu’à la fin du mois. Accueillez-les avec plaisir et laissez-vous porter par vos envies… Pour une fois, oubliez un peu vos obligations et vos responsabilités (3e décan).
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Vous investirez pas mal d’énergie dans un projet. Et il y a des chances pour que vos efforts finissent par être récompensés. Ce ne sera pas immédiat, mais dites-vous que le jeu en vaut la chandelle.
Vie affective Votre partenaire, un parent, ou un enfant, prend beaucoup trop de place dans votre vie et dans votre esprit. Il y a quelque chose qui a besoin d’être rééquilibré assez rapidement (né autour du 16 février).
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Il va certainement falloir mettre les bouchées doubles pour atteindre l’un de vos objectifs ou convaincre un supérieur, voire un client. Pour l’heure, préparez activement votre plan d’action.
Vie affective Les natifs du 3e décan sont les chouchous de Vénus, symbole d’amour, de bien-être et d’argent. Vous devriez avoir de belles satisfactions dans l’un de ces domaines (à moins d’indications contraires dans votre thème).






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !