Votre horoscope gratuit signe par signe du 24 au 30 mai 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Saturne, planète du temps, entre dans votre signe le 25. Son dernier séjour a eu lieu entre avril 1996 et juin 1998. Cet aspect peut évoquer des ralentissements ou une baisse de vitalité. Ne tirez pas trop sur la corde.
Vie affective Les voyants sont au vert dans vos amours. Vous vous sentez bien entouré. Célibataire, une relation est peut-être en train d’évoluer. Avancez pas à pas, vous verrez ce que l’avenir vous réserve.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Vos finances seront au centre de vos pensées… Comment gagner plus ou dépenser moins ? Les planètes vous suggèrent de demander une augmentation de salaire. Qui ne tente rien n’a rien.
Vie affective Il y a quelque chose qui ne vous convient pas et qui fait même remonter à la surface des souvenirs ou des émotions pas très agréables. Ne gardez pas tout cela pour vous (3e décan). Parlez-en avec un ami ou un spécialiste.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale La nouvelle Lune du 27 se passe dans votre signe. Elle reçoit des aspects très positifs. Tout laisse à penser que vous êtes sur la bonne voie. Vous allez, petit à petit, retrouver votre bonne humeur et votre légèreté.
Vie affective La meilleure manière de lutter contre l’ennui et l’usure du quotidien, c’est en prenant des initiatives. Organisez-vous régulièrement des activités, pour vous ou pour votre couple, qui vous changeront les idées.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Il est possible qu’on vous confie de nouvelles responsabilités dans le cadre de votre travail… Mais aussi que vous craigniez pour votre avenir ou pour celui d’un parent qui prend de l’âge. Ne portez pas tout, tout seul.
Vie affective Dans votre entourage, des personnes ne demandent pas mieux que de vous soutenir ou de vous encourager dans vos projets. Ne rejetez pas la main tendue (né en juin).
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Nous entamons un nouveau cycle le 27 puisqu’il y a une nouvelle Lune dans le signe des Gémeaux. En ce qui vous concerne, elle valorise vos projets ainsi que l’entraide et la solidarité. C’est l’union qui fera votre force.
Vie affective Vous avez des vues sur quelqu’un ? C’est le moment de passer à l’action et de lui faire comprendre clairement que vous aimeriez aller plus loin (3e décan). Jetez-vous à l’eau sans peur.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Votre volonté et votre détermination seront accentuées par la conjoncture. Vous mettrez les bouchées doubles pour atteindre vos objectifs. Et vous finirez par récolter les fruits de vos efforts.
Vie affective Vous avez souvent tendance à vous faire des nœuds au cerveau et à douter de l’affection ou de la sincérité de vos proches… Pourquoi ne pas en discuter directement ? Cela vous permettrait de savoir si vous avez raison.
À lire aussi Votre horoscope mensuel : les prévisions de Christine Haas pour mai 2025
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale La planète du temps (Saturne) s’installe dans votre secteur des unions et des désunions pour trois ans… Au positif, vous consoliderez votre couple ou un partenariat. Au négatif, vous envisagerez de rompre.
Vie affective En règle générale, vous n’aimez pas trop la solitude. Mais ne vaut-il pas mieux être seul que mal accompagné ? C’est une question importante et qui mérite que vous y réfléchissiez.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale La saison des Gémeaux vous invite à penser positif. Plus vous serez optimiste, plus vous augmenterez vos chances d’obtenir ce que vous désirez. Ce n’est pas plus compliqué que cela.
Vie affective Vos échanges ne seront pas d’une grande sérénité. Et quand on vous agace, il vous arrive de développer un comportement passif-agressif qui plombe un peu l’ambiance. Essayez plutôt de mettre des mots sur vos émotions.
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous avez une demande à faire ou une négociation à mener ? Soyez dans le dialogue et la conciliation (1er décan). C’est en faisant des petites concessions que vous finirez par convaincre vos interlocuteurs et par l’emporter.
Vie affective La configuration astrale est idéale pour officialiser une relation, emménager avec votre cher et tendre ou décider de fonder une famille. N’hésitez pas à vous engager sur le long terme.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Vous envisagez de déménager et de quitter un endroit dans lequel vous avez de nombreux souvenirs (né en décembre) ? Cela prendre du temps dans la réalité, ou sur le plan psychologique.
Vie affective Votre semaine sera marquée par une réunion de famille qui vous changera les idées et vous donnera l’occasion de vous remémorer des souvenirs sympas. Ou de croiser quelqu’un que vous n’aviez pas vu depuis longtemps.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Le signe des Gémeaux régnera en force et c’est normalement de bon augure pour votre épanouissement. Vous aurez des conversations positives et inspirantes avec votre entourage.
Vie affective Vous attirerez les autres comme un aimant (3e décan). Vous déborderez de charme et vous dégagerez, sans vous en rendre compte, beaucoup de sympathie. Tout le monde aura envie de venir vers vous.
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale La grande nouvelle, c’est que Saturne (le gendarme du zodiaque) quitte enfin votre signe ! Elle reviendra rapidement en fin d’année, mais, d’ici là, votre vie devrait vous sembler plus légère.
Vie affective Vous prendrez pleinement conscience de l’importance des liens familiaux (1er décan). La simple présence de vos enfants, ou de vos parents, suffira à votre bonheur. Vous partagerez de bons moments.







































Jarnicoton
le
ça existe encore cette co...ânerie ! ?