Votre horoscope gratuit signe par signe du 25 au 31 janvier 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicité
En permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéVERSEAU
20 janvier-18 février
Vie sociale
Il s’en passe des choses dans votre ciel… Mercure (mental) arrive chez vous le 28 et, le lendemain, ce sera la nouvelle Lune. C’est le moment de vous affirmer et de vous assumer, à tous points de vue (1er décan).
Vie affective
Vous risquez de vous sentir un brin étouffé par les demandes et les attentions incessantes de votre partenaire ou de l’un de vos proches (3e décan). Pensez à vous ménager des petites soupapes de décompression.
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale
C’est une excellente semaine pour débloquer une situation ou faire avancer un projet qui stagnait. Vous aurez la vista, comme on dit. Donc ayez confiance en vos idées (1er décan).
Vie affective
Votre imagination sera accentuée par la rencontre de Vénus (amour) et Neptune, la planète du rêve. Quoi qu’il se passe dans votre vie sentimentale, tâchez de ne pas voir trop grand et de bien garder les pieds sur terre.
Passer la publicitétaureau
20 avril-20 mai
Vie sociale
Le Verseau est aux commandes de la conjoncture jusqu’au 18 février. Vous avez des caractères différents, mais il a beaucoup à vous apprendre : inspirez-vous de sa liberté de pensée et de son indépendance.
Vie affective
Il y a de l’ambiguïté dans l’une de vos relations (3e décan). Ce n’est pas forcément pour vous déplaire ! Mais attention à ne pas vous attacher tant que vous ne savez pas ce qu’il en est.
GÉMEAUX
20 mai-20 juin
Vie sociale
Des portes devraient s’ouvrir autour de la nouvelle Lune du 29. Elle est porteuse d’espoir et peut vous valoir des perspectives très encourageantes (né vers le 31 mai). Faites feu de tout bois.
Vie affective
De nature optimiste, vous ne voulez voir que ce qu’il y a de bon chez les autres. C’est tout à votre honneur, si ce n’est que vous risquez de vous voiler la face et d’aller au-devant d’une déception (3e décan).
CANCER
21 juin-22 juillet
Vie sociale
Vous aurez tendance à attribuer aux autres des pensées ou des intentions qu’ils n’ont pas (1er décan). De là à dire que vous serez un brin parano, il n’y a qu’un petit pas. Soyez vigilant.
Vie affective
Vous êtes dans les petits papiers de Vénus, la planète de l’amour. Elle forme cette semaine un aspect qui laisse penser que votre cœur va battre la chamade pour votre partenaire, ou quelqu’un d’autre (3e décan).
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale
Vous avez la sensation d’être dans une impasse (1er décan) ? Ne forcez pas les choses. Vous trouverez probablement des solutions début février. D’ici là, changez-vous les idées.
Vie affective
La conjoncture évoque une forme d’insécurité (3e décan). Elle peut être affective ou financière selon les cas. Parlez-en autour de vous, vos amis auront des conseils judicieux et bienveillants à vous prodiguer.
VIERGE
23 août-22 septembre
Vie sociale
Plusieurs planètes circulent dans votre secteur du quotidien et de la forme… Préparez-vous à ce que vos journées ne se passent pas tout à fait comme prévu. Faites preuve de flexibilité.
Vie affective
Il y a une personne, dans votre entourage proche, qui passe son temps à souffler le chaud et le froid. Si vous ne le vivez pas bien sur le plan émotionnel, mieux vaudrait prendre vos distances (3e décan).
BALANCE
22 septembre-23 octobre
Vie sociale
Vous aurez de belles facilités, notamment autour de la nouvelle Lune du 29 qui forme de très beaux aspects. Vous serez porté par les multiples compliments qu’on vous fera (1er décan).
Vie affective
Le train-train, c’est ce qu’il y a de plus usant dans la vie d’un couple. Certes, il y a des petites routines qui sont agréables, mais, globalement, veillez à ne pas vous engluer dans un quotidien sclérosant (3e décan).
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale
Mercure, planète du mental et de la communication, entre en Verseau le 28 et croise la route de Pluton, qui symbolise les impasses… Un échange risque d’être compliqué avec un proche. N’insistez pas pour l’instant.
Vie affective
Tout semble aller pour le mieux dans votre vie sentimentale (derniers jours du signe). Pourquoi ne pas baisser la garde et savourer au maximum cette parenthèse enchantée ?
SAGITTAIRE
22 novembre-21 décembre
Vie sociale
Vous aurez une tchatche incroyable. Il n’y aura pas plus convaincant que vous… Alors autant en profiter pour faire vos demandes ou entamer des démarches administratives.
Vie affective
Un membre de votre famille, probablement un parent, est de plus en plus envahissant dans votre quotidien ou dans votre esprit. La difficulté est de savoir où placer le curseur entre ses besoins et vos limites (3e décan).
CAPRICORNE
21 décembre-20 janvier
Vie sociale
La nouvelle Lune du 29 vous invite à vous libérer de toutes les contraintes que vous vous imposez par sens du devoir et surtout par culpabilité. Privilégiez vos envies (1er décan).
Vie affective
La planète de l’amour, Vénus, termine son séjour dans le signe tendre et romantique des Poissons. Ne soyez pas surpris si vous êtes tout à coup pris d’élans d’affection pour les personnes que vous aimez (3e décan).
POISSONS
18 février-20 mars
Vie sociale
Il y a des périodes pour agir et d’autres pour réfléchir. D’après le langage symbolique des planètes, vous êtes plutôt dans la seconde situation (1er décan). Tâchez de faire confiance au processus de la vie.
Vie affective
Il pourrait se passer des choses importantes dans votre vie amoureuse (né autour du 18 mars). Rencontre ou déception, ne prenez aucune décision tant que vous êtes dans la confusion.





































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !