Passer la publicité
Passer la publicité

Votre horoscope gratuit signe par signe du 25 au 31 octobre 2025 par Christine Haas

TV MAGAZINE - Votre horoscope hebdomadaire du 25 au 31 octobre signe par signe.MOV

VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.

Passer la publicité
Passer la publicité

En permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.

Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .

Passer la publicité

BÉLIER 
20 mars-20 avril 
Vie sociale Vous intériorisez beaucoup votre énergie. Et il n’est pas sûr que cela vous fasse du bien. L’entrée de Mercure en Sagittaire le 29 vous aidera à sortir de votre réserve. 
Vie affective Un membre de votre famille risque de vous faire une remarque maladroite ou d’avoir un comportement contrariant. Tâchez de ne pas surréagir, tout en lui faisant comprendre que vous n’avez pas apprécié (3e décan).

TAUREAU 
20 avril-21 mai 
Vie sociale Quels que soient vos objectifs, et les combats que vous pourriez avoir à mener pour les atteindre, vous aurez intérêt à ouvrir le dialogue. Plus vous serez dans l’échange, plus vous aurez d’impact sur vos interlocuteurs. 
Vie affective Un proche ne respectera pas vos besoins. Vous ne pouvez pas le laisser faire, sinon, cela signifierait que vous acceptez vous aussi de négliger ce que vous ressentez (3e décan).

GÉMEAUX 
21 mai-21 juin 
Vie sociale Un retournement de situation est possible autour du 29… Soit c’est vous qui changerez brusquement d’avis, soit c’est quelqu’un qui annulera un rendez-vous. Dans ce cas, faites preuve de flexibilité (né en mai). 
Vie affective Les voyants sont au vert, mais vous rencontrerez quelques difficultés à vous poser des limites, sur le plan de la gourmandise et sur le plan financier. Est-ce grave ? Pas vraiment.

CANCER 
21 juin-23 juillet 
Vie sociale Maintenant que le Soleil occupe le signe ami du Scorpion, vous avez le vent en poupe ! Les planètes vous encouragent à faire feu de tout bois et à prendre un maximum d’initiatives (3e décan). 
Vie affective Une personne de votre passé pourrait ressurgir, dans vos rêves ou dans la réalité… Cela fera remonter à la surface des émotions qui laissent penser que vous n’avez peut-être pas tourné la page avec cette personne.

LION 
23 juillet-23 août 
Vie sociale Vous semblez moins sociable que d’habitude. Vous aurez envie de rester tranquillement chez vous. Ce sont les vacances et vous avez peut-être prévu de prendre quelques jours ? 
Vie affective Vous aurez l’occasion de faire des rencontres sympas aux alentours du 29. Ou d’avoir une discussion libératrice. Si vous avez été en froid avec un proche, c’est le moment de tenter une réconciliation (1er décan).

Passer la publicité

VIERGE 
23 août-23 septembre 
Vie sociale Préparez-vous à recevoir une nouvelle un petit peu déstabilisante autour du 29… Elle peut concerner la direction de votre entreprise ou un dossier qui connaîtra un rebondissement inattendu (natif d’août). 
Vie affective Si vous souhaitez avoir des relations paisibles avec votre entourage, arrondissez les angles (3e décan). Ne cherchez pas systématiquement à avoir le dernier mot dans vos conversations.

BALANCE 
23 septembre-23 octobre
Vie sociale C’est une bonne semaine pour réclamer une somme d’argent ou obtenir un financement. Ne tergiversez pas cent sept ans, surtout après le 29. Vous saurez trouver des arguments irréfutables pour convaincre (1er décan). 
Vie affective Vénus occupe votre 3e décan. Elle forme un aspect dissonant avec Jupiter, la planète qui amplifie tout. Quoi qu’il se passe, gardez la tête froide et évitez les excès à tous les niveaux.

SCORPION 
23 octobre-22 novembre 
Vie sociale Beaucoup seront en mesure d’aller de l’avant avec efficacité. À moins d’indications contraires dans votre thème de naissance, il ne devrait pas y avoir d’obstacles majeurs. Au contraire, vous aurez d’agréables facilités. 
Vie affective Vos proches aimeront certainement que vous soyez plus démonstratif dans l’expression de vos sentiments… Alors, essayez de faire quelques efforts afin de leur montrer que vous êtes à leur écoute (3e décan).

SAGITTAIRE 
22 novembre-22 décembre 
Vie sociale Quelqu’un risque de vous provoquer ou de vous faire tourner en bourrique autour du 29. Rien de très grave, mais cela aura de quoi vous agacer. Dans l’idéal, il faudrait parvenir à rester de marbre. 
Vie affective La jalousie pourrait s’immiscer dans votre vie relationnelle et, plus précisément, dans l’une de vos amitiés. Ne laissez pas la situation se cristalliser ou se détériorer… Il vaut mieux crever l’abcès tout de suite.

CAPRICORNE 
22 décembre-20 janvier 
Vie sociale Il y a du mouvement dans le ciel ! La période Scorpion, qui a démarré le 23, est favorable à la concrétisation ou à la renaissance d’un projet. Ayez confiance en l’avenir. 
Vie affective C’est loin d’être un long fleuve tranquille dans vos amours depuis le 9 juin. Si jamais vous avez la sensation d’être dans des montagnes russes, prenez du recul et octroyez-vous des moments de solitude (3e décan).

Passer la publicité

VERSEAU 
20 janvier-19 février 
Vie sociale Le Soleil et Mars, deux planètes qui symbolisent la vitalité, occupent le signe tourmenté du Scorpion… Il est possible que vous soyez tendu à cause d’une échéance. Ne vous inquiétez pas ! 
Vie affective Vous aurez clairement besoin d’espace dans les jours qui viennent. Et il n’y a aucune raison pour que cela vous fasse culpabiliser. Expliquez-le simplement à vos proches, histoire qu’ils ne se prennent pas la tête.

POISSONS 
19 février-20 mars 
Vie sociale Une réunion importante d’ici à fin octobre ? Ne laissez aucun détail au hasard, vous aurez certainement un interlocuteur imprévisible face à vous (né en février). 
Vie affective Vous aurez du mal à vous sentir en sécurité sur le plan affectif (3e décan). Le problème ne vient pas de l’autre, il est intrinsèque et résulte d’un manque dans votre enfance. Cela peut se consolider avec un thérapeute.

Votre horoscope gratuit signe par signe du 25 au 31 octobre 2025 par Christine Haas

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi