Votre horoscope gratuit signe par signe du 26 avril au 2 mai 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Vos échanges seront fluides et positifs (3e décan). Profitez-en pour aborder des sujets délicats ou faire une demande un peu spéciale. Il y a de grandes chances pour que vous obteniez rapidement ce que vous voulez.
Vie affective Faites attention, dans les prochains jours, à ne pas trop idéaliser les autres, qu’il s’agisse de vos proches ou des personnes que rencontrez, surtout si vous êtes du mois de mars.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Vous êtes l’hôte d’une nouvelle Lune le 27, dans votre 1er décan. Elle est en dissonance avec Mars, la planète de la dispute… Certains d’entre vous vont bouillonner de colère. Essayez de laisser retomber vos émotions avant d’agir.
Vie affective Vénus, qui symbolise vos amours, est de retour le 30 en Bélier. Elle avait déjà occupé cette position au mois de février… On dirait que vous êtes dans une forme de passivité. Patience, cela ne va pas durer.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale On pourrait vous annoncer une très bonne nouvelle ou vous faire une proposition alléchante (3e décan). Mais prenez le temps de la réflexion et ne dites pas oui tout de suite.
Vie affective Vous devriez vous sentir mieux à partir du 30. La planète de l’amour revient en Bélier et vous envoie des influx plus légers. S’il y a de l’ambiguïté dans l’une de vos amitiés, vous y verrez plus clair bientôt.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Vous avez un souci d’argent à régler ? La nouvelle Lune du 27 vous offre deux conseils : le premier est de solliciter l’avis d’un spécialiste ; le second est d’explorer de nouvelles pistes en sortant des sentiers battus.
Vie affective Méfiez-vous des belles promesses et des personnes qui chercheront à vous en mettre plein la vue (né vers le 23 juin). La plupart du temps, ce seront des paroles en l’air. Donc soyez vigilant.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Gare à celui ou à celle qui voudrait se mettre en travers de votre route (1er décan). Il y a, le 27, une nouvelle Lune qui va accentuer votre combativité et votre détermination. Pensez tout de même à arrondir les angles.
Vie affective Une bonne nouvelle du côté de vos amours : Vénus est de retour le 30 en Bélier. Il n’est pas impossible que vous ayez des nouvelles de quelqu’un qui vous plaît et qui avait un peu disparu.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Vous aurez peut-être à jouer les juges-arbitres dans un conflit qui ne vous concernera pas. Votre pouvoir de conviction, accentué par la nouvelle Lune du 27, vous permettra de vous en sortir haut la main.
Vie affective Vénus (sentiments) quitte les Poissons vers le 30 et s’éloigne de Saturne, une planète qui évoque l’insatisfaction, la peur ou la solitude… Vous allez vite reprendre du poil de la bête.
Lire le dossier Horoscope : Christine Haas dévoile ses prévisions, signe par signe, de la semaine
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Vous aurez tendance à voir le mal partout… Et ce ne sera pas forcément une mauvaise chose, car il y a, dans votre entourage, des gens pas tout à fait honnêtes avec vous (1er décan).
Vie affective Quelqu’un sortira le grand jeu pour vous séduire. Même si cette personne vous plaît beaucoup, votre intérêt est de ne pas aller plus vite que la musique. Apprenez à vous connaître avant de concrétiser cette relation.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Un supérieur ou un parent vous en fait voir de toutes les couleurs. Et vous commencez à saturer. Essayez d’ouvrir le dialogue et de mettre des mots sur votre ressenti avant d’exploser comme une Cocotte-Minute.
Vie affective Seriez-vous tombé sous le charme d’un collègue ou d’un voisin ? La conjoncture accentuant votre imagination, gardez les pieds sur terre et ne vous faites pas trop de films (1er décan).
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous déborderez de bonnes idées dans les jours qui viennent (3e décan). Il ne faudra pas hésiter à les partager, que ce soit dans le cadre de votre boulot ou dans celui de votre vie privée.
Vie affective Vous recevrez toute la semaine des aspects favorables à votre épanouissement personnel. Les couples seront sur un petit nuage (1er décan). Quant aux célibataires, ils pourraient avoir un vrai coup de foudre !
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale On vous renverra une bonne image de vous. Acceptez les compliments que vous entendrez, car ils seront sincères. Le revers de la médaille, c’est que vous susciterez pas mal de jalousies.
Vie affective Il y a quelque chose de votre passé, ou quelqu’un, qui semble occuper votre esprit et même semer le trouble dans vos pensées. Cela ira mieux une fois que vous aurez trouvé l’origine de ce malaise (né en décembre).
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale La nouvelle Lune du 27 n’est pas la plus sereine de l’année pour votre signe. Elle est même porteuse d’énergies conflictuelles (1er décan). Vous avez peut-être besoin de vider votre sac.
Vie affective Vous serez d’humeur badine et aurez envie de sentir que vous ne laissez pas les autres indifférents. Un flirt est donc possible. Si vous êtes en couple, cultivez votre complicité et votre connexion intellectuelle.
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Il va falloir faire preuve d’adaptabilité, car vos journées seront pleines de rebondissements. Vous aurez la sensation de vous éparpiller. Mais ne vous inquiétez pas, c’est temporaire.
Vie affective La planète de l’amour et du bien-être (Vénus) quitte votre signe le 30. Les dernières semaines n’ont probablement pas été agréables pour le 3e décan. C’est le moment de vous bichonner et de prendre soin de vous.






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !