Votre horoscope gratuit signe par signe du 27 septembre au 3 octobre 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Une semaine plutôt tranquille si ce n’est qu’une discussion risque de tourner au vinaigre (3e décan). Tâchez de rester zen et dites-vous bien que votre interlocuteur n’est pas détenteur de la vérité absolue.
Vie affective Vous êtes généralement d’une nature expansive dans vos relations affectives. Exceptionnellement, vous serez sur la réserve et aurez du mal à vous lâcher.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Un collègue ou un voisin ne sera pas facile à gérer au quotidien. Vous aimeriez bien lui dire ses quatre vérités. Ce n’est pas du tout une bonne idée, vous n’avez pas intérêt à déclencher un conflit dans l’immédiat.
Vie affective Votre vie de couple devrait vous apporter de jolies satisfactions, surtout du côté de votre entente intellectuelle. Célibataire, votre charme ne laissera pas insensible (2e décan).
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Quand vous vous y mettez, vous êtes capable d’être assez entêté… Vous ne pourrez pas vous empêcher de vouloir avoir le dernier mot. Pas sûr que ce soit constructif.
Vie affective De bons moments sont à prévoir dans votre vie de famille. Il y aura même, pour certains, un anniversaire ou une fête. Vous aurez l’occasion de papoter et de rigoler avec des cousins éloignés par exemple.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Le Soleil circule en Balance depuis le 22. Il éclaire votre secteur de la famille, de la maison et du passé. L’un de ces sujets sera au centre de vos priorités. Seriez-vous sur le point de faire des travaux ?
Vie affective Vous aurez une belle complicité avec votre partenaire et vos enfants (natif du 2e décan). Vous vous comprendrez en un clin d’œil et n’aurez pas besoin de longs discours pour accorder vos violons. Ce sera instantané.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Vous rencontrerez des soucis de concentration. Non seulement votre esprit sera vagabond, mais en plus vous serez distrait par les autres. Ce ne sera pas facile d’avancer efficacement…
Vie affective Vous ne recevez pas beaucoup d’aspects planétaires de ce côté-là. Cela veut dire concrètement que la voie est libre, que les choses suivent leur cours mais qu’il ne va probablement rien se passer de transcendant.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Le Soleil et Mercure (communication) sont en Balance. Si vous avez de l’argent à récupérer ou une augmentation de salaire à négocier, il vous est recommandé de procéder avec tact et subtilité !
Vie affective Tous les voyants sont au vert dans le domaine amoureux (sauf indications contraires dans votre thème natal). Profitez-en pour laisser libre cours à l’expression de vos sentiments et développer votre spontanéité.
Lire le dossier L’horoscope du jour : la tendance quotidienne de Christine Haas
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Vous n’aurez pas votre langue dans votre poche, et ce ne sera pas toujours du goût de vos interlocuteurs. Vous ferez grincer quelques dents, et alors ? C’est une très bonne chose que vous vous affirmiez davantage.
Vie affective La planète de l’amour (Vénus) occupe le 2e décan de la Vierge, le signe qui vous précède sur la roue du zodiaque. Vous aurez un peu trop tendance à vous plier en quatre pour faire plaisir aux personnes que vous aimez.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Vous serez pris entre deux feux : l’envie d’agir, le besoin d’observer et de comprendre ce qu’il se passe. Vous n’êtes pas obligé de choisir un camp, vous pouvez aussi alterner entre les deux.
Vie affective Vos sentiments vis-à-vis d’un/e ami/e seraient-ils en train d’évoluer ? Essayez de ne pas trop cogiter et de mettre un peu votre mental de côté. Laissez simplement les choses se faire naturellement (2e décan).
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale La conjoncture est porteuse d’ouvertures intéressantes pour votre avenir. Ce ne sera peut-être pas très concret pour l’instant, mais ces perspectives auront le mérite de vous donner de l’espoir (né fin novembre).
Vie affective Vous serez encore plus sociable que d’habitude. Et comme les invitations seront nombreuses, vous n’aurez vraiment pas à vous plaindre ! Vous appréciez de sortir des sentiers battus.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Un client, un supérieur ou un partenaire pourrait vous faire un reproche qui vous restera en travers de la gorge (3e décan). N’accorderiez-vous pas trop d’importance à ce genre de propos ?
Vie affective Tout semble aller pour le mieux dans votre vie personnelle. Que vous soyez en couple ou célibataire, ça se passera bien et ce sera en grande partie grâce à vous. Il faut reconnaître que vous êtes une épaule solide.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Auriez-vous un travail à finir en urgence ? Ou un objectif à atteindre rapidement ? Il se passe en tout cas quelque chose qui génère du stress. Faites de la méditation ou de la cohérence cardiaque pour vous calmer.
Vie affective Vous aurez des attentes précises vis-à-vis de vos proches. Et cela vous rendra un brin critique (2e décan). Veillez à prendre des pincettes et à tenir compte de la sensibilité des uns et des autres.
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale C’est une bonne semaine pour prendre des décisions, ou mettre en place des changements auxquels vous aspirez. Soyez au maximum dans l’action ! Vous aurez des retombées positives (natif de février).
Vie affective Vous ne ménagerez pas vos efforts pour entretenir de bonnes relations avec votre entourage. En même temps, c’est assez naturel chez vous, vous avez une sainte horreur des disputes.






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !