Votre horoscope gratuit signe par signe du 28 décembre 2024 au 3 janvier 2025 par Christine Haas
VIDEO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale
Vous allez prouver, une nouvelle fois, que vous faites partie de ces personnes sur lesquelles on peut compter. Vous trouverez des solutions efficaces et pragmatiques aux problèmes soumis.
Vie affective
Vous ne saurez pas sur quel pied danser avec l’une de vos connaissances. Et cela dure depuis un certain temps maintenant. Si ce flou vous dérange, mettez les pieds dans le plat et demandez-lui ce qu’il en est.
Passer la publicitéTAUREAU
20 avril-20 mai
Vie sociale
Le 30, une nouvelle Lune positive pour votre signe (fin du 1er décan et début du 2e), vous offre de l’évasion, réelle ou spirituelle, et des perspectives prometteuses pour 2025.
Vie affective
Les dissonances de la semaine dernière sont terminées. Vous allez pouvoir « digérer » les émotions qui vous ont secoué (3e décan). Laissez-vous un peu de temps pour récupérer et tâchez de prendre soin de vous.
Passer la publicitéGÉMEAUX
20 mai-20 juin
Vie sociale
Mercure (mental, communication) est en dissonance avec la troublante Neptune. Cette configuration invite le 3e décan à exercer son esprit critique et à se méfier de certaines promesses.
Vie affective
Vous recevez, jusqu’au 3, des influx chaleureux de Vénus (planète d’amour). Quelle que soit votre situation sentimentale, vous serez bien entouré. Et vous partagerez, avec vos proches, des moments joyeux et agréables.
CANCER
21 juin-22 juillet
Vie sociale
Vos tendances protectrices seront accentuées autour du 30. Il faudra juste que vous fassiez attention à ne pas vouloir faire le bonheur des autres malgré eux, alors qu’ils ne vous ont rien demandé du tout (2e décan).
Vie affective
Ce n’est pas parce que votre partenaire, ou un ami, a envie de faire des activités de son côté qu’il ou elle ne veut pas être avec vous. Ce sont deux choses radicalement différentes !
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale
Ce sont peut-être les vacances, mais votre charge mentale est aussi lourde que d’habitude. Deux options : déléguer ou structurer autrement votre organisation.
Vie affective
Si vous avez été en conflit avec un proche, ou avec votre partenaire, ne vous enfermez pas dans votre orgueil. Mettez votre fierté de côté et n’hésitez pas à faire un pas vers l’autre. Vous ne le regretterez pas.
VIERGE
23 août-22 septembre
Vie sociale
Tous les ingrédients sont réunis pour que vous puissiez enfin vous détendre ! Vous n’aurez qu’à vous laisser guider par vos enfants ou votre partenaire. Ils ne manqueront pas de bonnes idées.
Vie affective
Un membre de votre famille ne jouera pas franc-jeu avec vous (3e décan). Si jamais vous sentez qu’il y a quelque chose de pas net, écoutez-vous ! Et restez sur vos gardes tant que vous n’aurez pas éclairci la situation.
Lire le dossier Horoscope : Christine Haas dévoile ses prévisions, signe par signe, de la semaine
BALANCE
22 septembre-23 octobre
Vie sociale
La nouvelle Lune du 30 met en avant, pour les quinze prochains jours, la famille, le foyer et tout ce qui peut représenter votre clan. C’est auprès de vos proches que vous vous sentirez le mieux.
Vie affective
La conjoncture planétaire est favorable à votre épanouissement amoureux. Si vous êtes un cœur à prendre, acceptez les invitations pour la Saint-Sylvestre. En couple, essayez de surprendre votre conjoint.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale
Vous aurez des échanges constructifs et instructifs avec vos interlocuteurs, dans la sphère professionnelle ou privée. Utilisez au maximum votre humour et votre sens de la répartie pour partager vos idées.
Vie affective
Heureusement, Vénus termine bientôt son séjour en Verseau… Elle entre le 3 chez l’ami Poissons, un signe avec lequel vous avez des points communs. Vos relations seront plus sécurisantes.
SAGITTAIRE
22 novembre-21 décembre
Vie sociale
Votre mental pourrait être un peu trop envahissant (né aux alentours du 19 décembre). La meilleure façon de le court-circuiter, c’est en faisant du sport, un jeu ou une activité créative.
Vie affective
Vous aimez bien plaire et faire des petites conquêtes. Ce n’est pas un problème en soi, si ce n’est que vous donnez parfois l’impression de jouer avec les sentiments des autres… Soyez clair dans vos intentions.
CAPRICORNE
21 décembre-20 janvier
Vie sociale
Vous êtes l’hôte d’une jolie nouvelle Lune le 30. Elle est en effet en harmonie avec Saturne, le maître des horloges. Dites-vous que le temps est votre allié et que tout vient à point à qui sait attendre (1er décan).
Vie affective
Vous avez souvent peur de déranger les autres… C’est dommage parce que cela vous empêche d’être totalement spontané. Et puis surtout, ce sont vos projections. Elles n’ont vraiment rien à voir avec la réalité.
VERSEAU
20 janvier-18 février
Vie sociale
Votre énergie est souvent en dents de scie. C’est le cas. Il y a des jours où vous êtes au top de votre forme, d’autres vos batteries sont à plat sans que vous sachiez pourquoi. Reposez-vous.
Vie affective
Vénus, la planète de l’amour, termine son passage annuel dans votre signe le 3. D’ici là, il va y avoir de belles opportunités si vous êtes à la recherche d’un partenaire, amoureux ou amical (3e décan en particulier).
POISSONS
18 février-20 mars
Vie sociale
On cherche, à nouveau, à influencer vos décisions (3e décan). Le souci, c’est que vous avez affaire à une personne très convaincante. Mais pense-t-elle à vos intérêts ou aux siens ?
Vie affective
L’amitié apporte parfois plus de satisfaction et de chaleur humaine que l’amour. N’attendez pas que vos amis fassent systématiquement le premier pas… Prenez de leurs nouvelles vous aussi (né en février).







































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !