Votre horoscope gratuit signe par signe du 28 juin au 4 juillet 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Vos journées seront accaparées par votre vie de famille ou des travaux à effectuer dans votre logement. Si votre but est de déménager, multipliez les visites, car il y a des chances pour que vous trouviez la perle rare.
Vie affective La valeur que vous vous accordez ne doit pas dépendre du regard des autres. C’est plus facile à dire qu’à faire, mais le jour où vous serez intimement convaincu de vos qualités, vous serez plus fort.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Vous déborderez de bonnes idées et ferez preuve d’une grande créativité, notamment dans la gestion de votre quotidien. Vous êtes le roi ou la reine du système D, ce n’est pas une légende !
Vie affective Vous aurez des velléités d’indépendance et ne supporterez pas les contraintes émanant de l’extérieur. Résultat, vous ferez l’inverse de ce qu’on attend de vous. Attention à ne pas aller à l’encontre de vos intérêts.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Avez-vous tendance à vous disperser ou les sollicitations extérieures sont-elles trop nombreuses ? Dans tous les cas, vous aurez des petites difficultés de concentration, heureusement passagères (1er décan).
Vie affective La conjoncture est remuante, mais elle ne vous concerne pas directement (3e décan). Un ami ou un proche parent va probablement avoir besoin de votre soutien.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Les émotions de la semaine dernière s’apaisant, vous y verrez bien plus clair. Les planètes vous conseillent même d’agir et de prendre les décisions qui s’imposent. Plus vous serez dans l’action, mieux ce sera (1er décan) !
Vie affective Vous aimez bien rester dans votre zone de confort. Cela vous rassure et vous procure un agréable sentiment de stabilité. Pourquoi pas, tant que cela ne nuit pas à l’épanouissement de votre vie sentimentale.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Il pourrait y avoir un changement important à la tête de votre équipe ou de votre entreprise. À moins que vous ne décidiez de quitter vos fonctions ? Ne faites rien de manière impulsive.
Vie affective Votre partenaire, ou l’un de vos parents, aura des petits côtés autoritaires… Vous aurez l’impression qu’il ou elle cherche à prendre le dessus sur vous. Et ça, c’est quelque chose que vous ne supportez pas vraiment !
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Avec la présence de Mars (action) dans votre signe, vous allez être nombreux à déborder d’énergie… Utilisez-la à des fins constructives, en particulier pour entamer des projets ou développer votre réseau.
Vie affective Vénus croise toute la semaine la route de l’imprévisible Uranus. C’est le moment d’organiser des activités qui vont surprendre votre conjoint ou d’accepter des invitations de dernière minute.
Lire le dossier L'horoscope du jour : la tendance quotidienne de Christine Haas
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Vous aurez un mental envahissant, qui tournera 24 heures sur 24 et vous empêchera même de bien dormir (né fin septembre et début octobre). Du coup, vous aurez un peu de mal à récupérer et ne serez pas d’une grande efficacité.
Vie affective Votre cher et tendre, ou l’un de vos enfants, risque de vous faire une petite crise. Ne vous laissez pas intimider. Avec de la bienveillance et de la fermeté, tout rentrera dans l’ordre.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale On pourrait vous faire une proposition très intéressante… Non seulement elle vous stimulera intellectuellement, mais en plus elle vous ouvrira des perspectives prometteuses (né vers fin octobre).
Vie affective La configuration peut autant évoquer un coup de foudre qu’une séparation brutale. Il est possible que vous ayez la sensation d’être sur des montagnes russes (3e décan). Courage, cela ne va pas durer longtemps.
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Un rien sera source de stress (1er décan). Vous n’en aurez peut-être pas conscience, mais vous serez enclin à accorder trop d’importance à des soucis qui ne méritent pas autant d’attention.
Vie affective Vous avez du caractère et ce n’est pas toujours facile à gérer pour les personnes qui vous entourent. Pensez à ménager un peu vos proches, surtout s’ils ne sont pas responsables de votre mauvaise humeur.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Soyez opportuniste, dans le bon sens du terme. Saisissez sans attendre toutes les occasions qui vont se présenter à vous. L’une d’elles devrait avoir de belles retombées dans les prochains mois.
Vie affective Vous êtes dans les petits papiers de Vénus, la planète de l’amour et du bien-être, qui circule actuellement chez l’ami Taureau. Prenez soin de vous, à tous les niveaux, et mettez-vous davantage en valeur (3e décan).
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Votre corps est votre meilleur allié. À travers les somatisations et les symptômes qu’il développe, il essaie de vous faire passer des messages. Plus vous serez à son écoute, plus vite vous ajusterez les choses.
Vie affective La place que vous occupez au sein de votre famille est un sujet sensible. On vous fera à nouveau sentir que vous êtes le vilain petit canard… Les autres ne détiennent pas la vérité.
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes s’il n’y avait pas, autour de vous, des gens qui déborderont d’agressivité et d’impatience. Tâchez de ne pas le prendre personnellement.
Vie affective Quelqu’un sortira le grand jeu pour vous séduire. L’ennui, c’est que vous n’apprécierez pas tellement sa façon de procéder. Alors dites-le-lui franchement au lieu de faire l’autruche. Vous éviterez quelques désagréments.






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !