Votre horoscope gratuit signe par signe du 29 mars au 4 avril 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale
Dites-vous bien que Rome ne s’est pas construite en un jour. Vous êtes souvent d’un tempérament impatient. Mais la nouvelle Lune du 29 vous invite plutôt à avancer avec prudence et circonspection (né en mars).
Vie affective
Une réalité pourrait s’imposer à vous, et elle n’ira pas forcément dans le sens de votre désir (3e décan). Ce ne sera pas agréable sur le moment mais, pour autant, il est probable que ce sera un mal pour un bien.
Passer la publicitéTAUREAU
20 avril-20 mai
Vie sociale
Vos exigences seront accentuées par la conjoncture. C’est tout à votre honneur d’avoir des ambitions et de viser haut. Si ce n’est que cela peut vous rendre sélectif sur le plan relationnel. N’attendez pas trop des autres.
Vie affective
Une personne de votre entourage traverse peut-être des moments difficiles. Vous aimeriez l’aider et vous faites déjà beaucoup par votre présence et votre écoute.
Passer la publicitéGÉMEAUX
20 mai-20 juin
Vie sociale
La grande nouvelle de cette semaine, c’est l’entrée de Neptune, la planète de l’infiniment grand dans le signe du Bélier le 30. C’est le moment de vous donner les moyens de réaliser vos rêves les plus fous (1er décan).
Vie affective
Vous vous faites du souci pour un parent âgé, ou un proche qui prend ses distances. Ne gardez pas vos émotions pour vous… Mettez des mots dessus par la parole ou par l’écriture.
CANCER
21 juin-22 juillet
Vie sociale
Certains pourraient se découvrir une vocation, ou une passion dévorante pendant le transit de Neptune en Bélier, qui démarre le 30 mars. Vous vous sentirez investi d’une mission.
Vie affective
N’ayez pas peur de baisser la garde dans votre vie sentimentale… Plusieurs planètes, dont Vénus (amour) se réunissent dans l’un des secteurs les plus épanouissants de votre zodiaque. L’ambiance est constructive.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale
Que des bonnes nouvelles pour votre signe dans les prochains jours ! On pourrait vous faire une proposition qui suscitera beaucoup d’enthousiasme… Patience, elle ne se concrétisera pas tout de suite (2e décan).
Vie affective
Votre relation avec votre partenaire ou un membre de votre famille est comme un caillou dans votre chaussure. Méfiez-vous et veillez à ne pas prêter aux autres des intentions qu’ils n’ont pas.
VIERGE
23 août-22 septembre
Vie sociale
Un projet est au centre de vos occupations et de vos préoccupations. Ne vous inquiétez pas, il va se développer, lentement mais sûrement. Et vous en retirerez des bénéfices personnels ou financiers à partir du mois de juin.
Vie affective
Vous pourriez être en train de comprendre que vous arrivez au bout du chemin avec votre partenaire, surtout du 3e décan. C’est d’autant plus dur que vous n’aimez pas baisser les bras.
Lire le dossier Horoscope : Christine Haas dévoile ses prévisions, signe par signe, de la semaine
BALANCE
22 septembre-23 octobre
Vie sociale
Neptune, qui symbolise la perméabilité, va éclairer pendant treize ans votre rapport aux autres. Elle vous apprend à être moins influençable et moins touché par ce qu’on peut penser ou dire de vous.
Vie affective
Il n’est pas certain que vous soyez très disponible pour vos proches. Vous aurez en effet des journées chargées, qui ne vous laisseront pas beaucoup d’énergie pour le reste (3e décan surtout).
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale
Le Bélier est aux commandes et vous encourage à extérioriser davantage votre énergie, qui est souvent, il est vrai, en circuit fermé. Prenez le taureau par les cornes et agissez au lieu de faire agir les autres (1er décan).
Vie affective
Il y a cette semaine une rencontre exceptionnelle dans le ciel, à la fois valorisante et sécurisante sur le plan affectif. Elle concerne le 3e décan, mais vous en aurez peut-être tous des échos.
SAGITTAIRE
22 novembre-21 décembre
Vie sociale
La nouvelle Lune du 29 est hyper positive pour votre signe, notamment si vous êtes né aux alentours du 2 décembre. Rien ni personne ne pourra se mettre en travers de votre route. Votre détermination sera inébranlable.
Vie affective
La confusion dans laquelle vous avez été la semaine dernière va se dissiper. Mais ce que vous verrez ne vous plaira pas. Il pourrait y avoir une déception, voire une désillusion (3e décan).
CAPRICORNE
21 décembre-20 janvier
Vie sociale
Votre quotidien sera marqué par des petites tensions… Vous aurez régulièrement affaire à des gens de mauvaise humeur, voire agressifs. Et ces énergies finiront par vous imprégner.
Vie affective
La communication est nécessaire au maintien d’un bon équilibre dans vos relations, que ce soit avec votre partenaire, avec vos enfants ou avec vos amis. Faites des efforts, même si ce n’est pas votre tasse de thé.
VERSEAU
20 janvier-18 février
Vie sociale
Les prochains jours s’annoncent sympathiques pour votre signe… Disons que le rythme sera plus soutenu et que cela correspondra mieux à votre état d’esprit. Parce qu’en général vous avez horreur de l’immobilisme.
Vie affective
Vous serez dans la retenue et aurez du mal à exprimer vos sentiments (3e décan). Vous ne le savez pas pourquoi. Et c’est cela qui vous contrariera le plus : ne pas comprendre.
POISSONS
18 février-20 mars
Vie sociale
Vous risquez d’avoir quelques dépenses à faire. Qu’elles soient prévues ou non, il va falloir vous décider vite… N’hésitez pas à demander un petit coup de pouce à votre famille (2e décan).
Vie affective
Une personne que vous aimez est en train de s’éloigner de vous. C’est peut-être temporaire. Mais il n’en demeure pas moins que cela vous fait de la peine (3e décan). Ne renoncez pas tant qu’il y a encore de l’espoir.






































0ltariev
le
Ch Haas a-t-elle prévu de vieillir et d'adapter son apparence ?