Votre horoscope gratuit signe par signe du 29 novembre au 5 décembre 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale La pleine Lune du 5 éclaire des secteurs de votre zodiaque en lien avec la mobilité et la communication. L’occasion d’avoir une discussion avec un proche ou de mener une négociation. Vous convaincrez.
Vie affective Très bonne nouvelle du côté de vos amours (et de vos finances). Vénus entre le 30 chez l’ami Sagittaire. Si vous avez été en froid avec votre conjoint ou un ami, cela devrait s’arranger rapidement.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Mercure (mental, communication) reprend une marche directe le 29 en formant un aspect positif avec Jupiter, le grand amplificateur… Vous pourriez avoir une très bonne nouvelle (3e décan).
Vie affective Vous n’en avez peut-être pas conscience, mais vous suscitez des jalousies autour de vous (né en avril). Gardez un œil averti sur les gens qui tenteraient de vous influencer… Ils ne pensent pas forcément à vos intérêts.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Quelqu’un risque de vous mettre des bâtons dans les roues ou de vous ralentir (3e décan). Rien ne sert d’insister pour le moment. Vos efforts ne seront pas productifs, patience jusqu’au 15.
Vie affective Changement d’ambiance à partir du 30… Vous constaterez que vos relations sont plus légères et plus satisfaisantes. Essayez de sortir et de rencontrer de nouvelles têtes, cela vous fera le plus grand bien (1er décan).
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Certains pourraient se féliciter d’une réussite, ou de celle d’un enfant. À moins qu’on ne vous fasse des compliments sur vos accomplissements ? Le climat sera flatteur dans l’ensemble (3e décan).
Vie affective Entre le 30 novembre et le 24 décembre, Vénus (amour) va circuler dans le signe du Sagittaire. Elle vous conseille d’être plus attentionné au quotidien et plus démonstratif avec les personnes que vous aimez.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Vous aurez les coudées franches. Tout ce que vous entreprendrez a des chances d’aboutir… Il ne vous reste qu’à croire en vous et à chasser les oiseaux de mauvais augure.
Vie affective Vos proches auront souvent des paroles et des gestes emplis de douceur à partir du 30. Vous vous sentirez valorisé, voire admiré, et il ne vous en faudra pas plus pour être sur un petit nuage (natif du 1er décan).
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Vous ne serez pas au top de votre vitalité (3e décan). Il vous est conseillé de lever le pied et de ne pas trop tirer sur la corde. Vous serez bien plus en forme à partir de mi-décembre.
Vie affective Que vous soyez célibataire ou en couple, vous n’aurez pas spécialement envie de sortir et de faire des mondanités ! Vous éprouverez plus de plaisir à rester chez vous et à vous occuper de votre petit nid douillet.
Lire le dossier L’horoscope du jour : la tendance quotidienne de Christine Haas
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Vous n’aurez vraiment pas le temps de vous ennuyer. La pleine Lune du 5 sera d’ailleurs favorable à vos déplacements et à la préparation d’un voyage (2e décan). Il y aura du dépaysement.
Vie affective Vous aurez une belle complicité avec votre entourage. Vous vous comprendrez en un clin d’œil et serez souvent d’accord dans vos discussions. Votre humour sera votre meilleur atout séduction (1er décan).
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Mercure, la planète de la communication, reprend une marche directe dans votre 3e décan le 29. Vos conversations et vos négociations devraient tourner à votre avantage. On ne pourra absolument rien vous refuser.
Vie affective Vénus quitte votre signe le 30 pour rejoindre votre voisin du Sagittaire. Il faudra surveiller votre possessivité jusqu’au 24 décembre et laisser de l’espace aux gens que vous aimez.
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous allez peut-être avoir un choix à faire autour du 5… Pour prendre la bonne décision, il va falloir tenir compte de l’opinion d’autrui et anticiper avec précision les conséquences de vos actions (natif du 2e décan).
Vie affective Vénus, planète d’amour, débarque dans votre signe le 30. Il devrait donc y avoir davantage de mouvement dans votre vie sentimentale (né fin novembre). Votre pouvoir d’attraction sera en tout cas à son maximum.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Seriez-vous dans l’attente d’une réponse ? La conjoncture vous encourage à prendre votre mal en patience. La situation devrait se débloquer au plus tard vers le 15 décembre.
Vie affective Quand vous êtes préoccupé, vous avez tendance à tenir vos proches à distance. C’est dommage parce qu’ils pourraient vous changer les idées, mais aussi vous donner des conseils judicieux. Ne les repoussez pas.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Le Sagittaire est à l’honneur, un signe avec lequel vous avez des affinités. À moins d’indications contraires dans votre thème de naissance, tout vous semblera plus facile et plus léger.
Vie affective Vos relations amicales occuperont une place importante dans votre équilibre affectif. Cela dit, il est possible qu’une relation devienne très ambiguë avec l’une de vos connaissances (natif de janvier).
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Vous aurez la sensation de beaucoup vous investir dans vos activités, pour des résultats pas très satisfaisants. Peut-être êtes-vous trop exigeant et placez-vous la barre trop haut ?
Vie affective Ne vous laissez pas marcher sur les pieds par un proche qui se comporte de façon autoritaire avec vous ! Vous feriez mieux de lui parler calmement et de lui dire que vous n’appréciez pas son attitude (3e décan).






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !