Passer la publicité
Passer la publicité

Votre horoscope gratuit signe par signe du 4 au 10 octobre 2025 par Christine Haas

TV MAGAZINE - Votre horoscope signe par signe du 4 au 10 octbre 2025 par Christine Haas

VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.

Passer la publicité
Passer la publicité

En permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.

Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .

Passer la publicité

BÉLIER 
20 mars-20 avril 
Vie sociale Vous serez dans l’hésitation, ce n’est pas dans vos habitudes. Chassez vos doutes et n’ayez pas peur d’être radical (2e décan). Vous y verrez plus clair le 7. 
Vie affective Vous aurez tendance à vous observer et à porter un regard assez sévère sur vous-même. Au point que cela vous empêchera d’être spontané dans vos relations… La bienveillance ne doit pas uniquement concerner les autres.

TAUREAU 
20 avril-21 mai 
Vie sociale Il va y avoir un couac niveau communication autour du 6. Vous aurez la sensation, assez désagréable, d’être face à un mur. Devez-vous insister ou laisser tomber ? Attendez un peu… 
Vie affective La conjoncture soulève la question de l’attachement. Il vous faut pas mal de temps pour tisser des liens avec quelqu’un. Et vous avez tout intérêt à vous écouter et à respecter votre rythme.

GÉMEAUX 
21 mai-21 juin 
Vie sociale La pleine Lune du 7 est favorable à votre 2e décan. Un projet créatif ou associatif a des chances de se développer et de vous apporter de belles satisfactions. Surfez sur cette vague ! 
Vie affective L’attitude exigeante d’un parent ou d’un membre de la famille vous minera le moral (3e décan). N’accordez-vous pas trop de pouvoir à cette personne, et à ce que pensent les autres en général ?

CANCER 
21 juin-23 juillet 
Vie sociale Vous donnez souvent la priorité à votre vie de famille et ce, au détriment de votre progression personnelle… Cela vous épanouit-il réellement ? Est-ce qu’il n’y aurait pas un meilleur équilibre à trouver ? 
Vie affective Vous n’osez pas toujours partager votre ressenti, parce que vous pensez que vos émotions sont exagérées. Elles sont ce qu’elles sont et vous aurez une meilleure connexion avec les autres si vous vous ouvrez à eux.

LION 
23 juillet-23 août 
Vie sociale Dans votre entourage, quelqu’un sait exactement quoi dire pour appuyer là où ça fait mal. Ne lui faites pas le plaisir de réagir, de montrer que vous êtes touché. Soyez indifférent. 
Vie affective Canalisez votre tempérament autoritaire, sinon il va vous jouer des tours… Il donne parfois l’impression à vos proches qu’ils doivent vous obéir sans broncher, comme des objets qui vous appartiendraient.

Passer la publicité

VIERGE 
23 août-23 septembre 
Vie sociale Vous semblez préoccupé par un souci d’ordre financier. Si vous attendez une somme d’argent, ou une réponse à la suite d’une demande de prêt, il se pourrait qu’il y ait un contretemps. 
Vie affective Vous n’évoluerez pas dans un climat très sécurisant (né autour du 19 septembre). Une page est en train de se tourner dans votre vie, ce qui génère des émotions pas très agréables, comme la tristesse ou la frustration.

BALANCE 
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Pourquoi est-ce que vous faites passer les besoins des autres avant les vôtres ? C’est peut-être en lien avec votre quête d’harmonie. Mais c’est aussi une façon d’éviter d’être face à vous-mêmes et à vos manques. 
Vie affective Méfiez-vous de votre imagination, notamment si elle accentue votre anxiété vis-à-vis de l’avenir de votre partenaire ou de l’un de vos proches (3e décan). Certaines de vos pensées ne seront pas rationnelles du tout.

SCORPION 
23 octobre-22 novembre 
Vie sociale Vous serez enclin à voir le verre à moitié vide. Ce sera vraiment passager, alors ne vous inquiétez pas trop. Quelle que soit la cause de votre souci, vous allez finir par trouver une solution. 
Vie affective Une relation, amicale ou amoureuse, est en train de se consolider (natif du 3e décan). N’ayez aucune crainte, tous les voyants sont au vert et de façon durable. Cette personne est clairement digne de confiance.

SAGITTAIRE 
22 novembre-22 décembre 
Vie sociale Vous avez la réputation d’avoir le sens de la compétition. Et c’est, dans l’ensemble, une force. Mais cela crée des rivalités qui n’ont pas toujours lieu d’être. Certaines personnes sont dans votre camp ! 
Vie affective Vos relations manqueront de légèreté (3e décan). Soit c’est vous qui prendrez les choses de l’amour avec trop de sérieux, soit c’est l’autre qui exigera une forme d’engagement.

CAPRICORNE 
22 décembre-20 janvier 
Vie sociale Vous êtes un peu au four et au moulin en ce moment. Ce n’est pas simple à gérer, d’autant que vous avez du mal à déléguer. C’est pourtant le conseil que vous donne Mars (action) qui traverse votre secteur d’entraide. 
Vie affective Vénus occupe encore le signe ami de la Vierge. Elle vous envoie des influx harmonieux qui évoquent une grande complicité intellectuelle avec les gens qui vous entourent (3e décan).

Passer la publicité

VERSEAU 
20 janvier-19 février 
Vie sociale Certains vont passer un entretien ou avoir une réunion importante vers le 6. Le résultat ne sera pas à la hauteur de vos attentes, malgré une force de conviction et un sens de la répartie. 
Vie affective Les rapports humains sont complexes. Il n’y a pas de recette magique pour trouver le bon équilibre et la bonne distance relationnelle. C’est en faisant des essais et des erreurs que vous finirez par vous ajuster.

POISSONS 
19 février-20 mars 
Vie sociale La pleine Lune du 7 braque les projecteurs sur des secteurs financiers de votre zodiaque. Si vous avez des démarches administratives à effectuer ou une demande de prêt, lancez-vous sans tarder (2e décan) ! 
Vie affective La configuration astrologique est double. D’un côté, elle peut être constructive et marquer le début d’un amour ; de l’autre, elle peut évoquer la fin d’une histoire. Ne précipitez rien.

Votre horoscope gratuit signe par signe du 4 au 10 octobre 2025 par Christine Haas

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
1 commentaire
  • ProfilPublic42

    le

    Voilà de l'info de fond.

À lire aussi