Votre horoscope gratuit signe par signe du 6 au 12 décembre 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Si vous êtes dans l’attente d’une autorisation ou d’un document administratif et que cela traîne en longueur, il y a des chances pour que la situation se débloque. N’hésitez pas à relancer.
Vie affective Vous serez d’humeur sociable et charmeuse. Les sorties seront l’occasion de vous changer les idées et d’oublier toutes les tracasseries du quotidien. On ne peut que vous encourager à accepter les invitations (2e décan).
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Un rendez-vous risque d’être annulé à la dernière minute. À moins que quelqu’un ne retourne sa veste de façon inattendue (3e décan) ? Protégez-vous et ne laissez personne vous mettre la pression de la sorte.
Vie affective Il vous arrive parfois d’être un peu parano et de prêter aux autres des idées ou des intentions qu’ils n’ont pas… Méfiez-vous car cette tendance sera clairement accentuée (2e décan).
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Vous aurez la sensation d’être débordé par la vie. Entre obligations professionnelles et responsabilités vis-à-vis d’un parent, vous ne saurez plus où donner de la tête (3e décan). Vous avez besoin de souffler !
Vie affective Et vos amours dans tout ça ? Elles seront peut-être votre bouffée d’air frais ! Les uns pourront compter sur le soutien de leur partenaire tandis que les autres feront de charmantes rencontres…
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Les petits tracas du quotidien peuvent parfois être envahissants et représenter une charge mentale importante… Les planètes vous recommandent de hiérarchiser et de remettre à plus tard tout ce qui n’est pas urgent.
Vie affective On dit souvent de vous que vous êtes casanier, que vous aimez la tranquillité. Faites des efforts pour sortir un peu plus et développer votre cercle social. Vous ne le regretterez pas (2e décan).
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Les voyants sont au vert pour votre signe ! D’ailleurs, vous ne ferez qu’une bouchée des petits obstacles qui parsèmeront votre route. Et ce sera en grande partie dû à votre état d’esprit hyperpositif (1er et 2e décans).
Vie affective Vous ne manquerez pas de sex-appeal (en particulier si vous êtes né au début du mois d’août). C’est une excellente période pour faire une conquête ou restaurer votre confiance en vous.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale On dirait que vous avez besoin de vacances ou, au moins, de ralentir le rythme. Vous en avez fait beaucoup trop ces derniers temps et votre corps commence à saturer. Écoutez-le, n’ignorez pas ses messages (3e décan).
Vie affective Ne vous fiez pas aux apparences ! Au contraire, exercez au maximum votre esprit critique et ne prenez pas au pied de la lettre les belles promesses qu’on vous fera… Elles resteront souvent sans suite.
Lire le dossier L’horoscope du jour : la tendance quotidienne de Christine Haas
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Vous disposerez, jusqu’au 15, d’une belle énergie… Il faudra simplement faire attention à ne pas la disperser. Restez centré sur vos objectifs et ne vous laissez pas distraire par l’extérieur.
Vie affective Vénus vous envoie des influx chaleureux depuis le signe du Sagittaire. La communication sera, encore plus que d’habitude, essentielle au bon fonctionnement de vos relations, quelles qu’elles soient.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale L’opposition entre Mercure (communication) et Uranus (instabilité) évoque quelques rebondissements dans vos discussions (3e décan). Autorisez-vous à changer d’avis si vous ne vous sentez pas aligné.
Vie affective Ne traitez pas les personnes que vous aimez comme des choses qui vous appartiennent… Vous les feriez fuir et, pour finir, vous obtiendriez l’effet inverse à celui escompté (2e décan).
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Plusieurs planètes occupent votre signe et forment des dissonances qui vous conseillent de ne pas forcer les choses. Faites le dos rond et prenez votre mal en patience. 2026 vous réserve de belles surprises.
Vie affective Vous ne pouvez pas revenir en arrière et changer le passé. Cela ne sert donc à rien de culpabiliser et de vous faire des reproches. L’enjeu est plutôt de savoir ce que vous pouvez faire, aujourd’hui, pour vous sentir mieux.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Vous évoluez dans un climat un peu poussif, comme si vous nagiez à contre-courant. Cela fait déjà quelques semaines et vous commencez à fatiguer. Et si vous leviez le pied ?
Vie affective Votre vie amoureuse ne sera pas au centre de vos préoccupations. Sauf si vous entretenez une liaison cachée ou si vous êtes secrètement amoureux de quelqu’un… Dans ce cas, cela pourrait commencer à vous peser.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale La conjoncture est favorable au démarrage d’un projet de grande ampleur. Dans les domaines professionnel et personnel, ne brûlez aucune étape, assurez-vous des bases solides.
Vie affective Vénus (amour) circule dans un secteur de votre zodiaque qui représente la liberté et la nouveauté. C’est donc une bonne période pour faire de nouvelles expériences et sortir des sentiers battus (2e décan).
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Vous êtes sur plusieurs fronts à la fois. Et même si vous êtes d’une grande adaptabilité, c’est probablement assez stressant. N’en feriez-vous pas un tout petit peu trop (3e décan) ?
Vie affective Vous ne vous mettez pas souvent en colère, mais quand la moutarde vous monte au nez, c’est une tempête qui se déclenche ! Probablement parce que vous avez trop accumulé… Il vaudrait mieux évacuer au fur et à mesure.






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !