Votre horoscope gratuit signe par signe du 6 au 12 septembre 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Votre organisation quotidienne sera perturbée par un membre de votre famille qui ne sera pas bien pendant quelques jours. Vous aurez probablement à le soigner ou à l’aider d’une façon ou d’une autre (2e décan).
Vie affective La conjoncture sera plus sereine et valorisante ! Si vous avez été en froid avec l’un de vos proches, cela devrait s’arranger rapidement (3e décan). À condition de mettre de l’eau dans votre vin…
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale La pleine lune du 7 va vous envoyer des énergies positives. Elles vous invitent à être dans le dialogue et à partager vos idées, dans le cadre professionnel comme dans votre vie personnelle (né autour du 6 mai).
Vie affective Les gens qui font partie de votre clan ont de la chance. Vous prendrez soin d’eux avec une grande attention… On peut même dire que vous les traiterez comme la prunelle de vos yeux.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale C’est le bon timing pour entamer des travaux de grande envergure dans votre logement (2e décan). Idem si vous souhaitez faire une acquisition immobilière ou vendre un bien. Vous aurez enfin une piste intéressante.
Vie affective Tous les voyants sont au vert dans vos relations (3e décan). Cultivez au maximum votre complicité intellectuelle et utilisez votre humour avec toutes les personnes qui vous entourent.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Il y a, le 7, une pleine Lune en harmonie avec Jupiter (expansion) qui occupe votre signe... Vous aurez des discussions inspirantes, et de plus vous pourriez recevoir une bonne nouvelle.
Vie affective Votre tempérament protecteur sera accentué par la présence de Vénus (sentiments) dans votre secteur des biens et des possessions. Attention à ne pas traiter les autres comme des objets qui vous appartiendraient.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Vous attendez avec impatience une rentrée d’argent ? Vous pourriez la recevoir enfin, notamment autour de la pleine lune du 7. Sinon, n’hésitez pas à vous manifester et à réclamer votre dû.
Vie affective Vous serez très direct dans votre manière de vous exprimer, avec tout ce que cela peut comporter de positif et de négatif… Pensez tout de même à prendre des pincettes pour ménager la sensibilité de vos proches.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Le Soleil forme toute la semaine un aspect harmonieux avec Jupiter, symbole du bien et du mal. Certains d’entre vous pourraient recevoir un coup de pouce du destin ou une aide providentielle (fin du 2e décan).
Vie affective Vous avez la réputation d’être d’une grande serviabilité. Au point que certaines personnes vous prennent parfois pour une bonne poire. N’ayez pas peur de leur dire non, avec toute la délicatesse qu’on vous connaît.
Lire le dossier L’horoscope du jour : la tendance quotidienne de Christine Haas
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Le climat a été tendu depuis fin août. Si vous avez aconnu un bras de fer, il est probable que la situation tourne à votre avantage (sauf indications contraires dans votre thème). Ne lâchez rien !
Vie affective Entre l’amour et l’amitié, il y a une frontière qui n’est pas toujours simple à délimiter. Le mieux est peut-être de demander conseil à des amis qui pourront vous aider à décrypter les intentions de l’autre.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale La pleine lune de ce mois de septembre est le 7. Elle vous dit qu’il faut viser la lune pour atteindre les étoiles… Chassez les pensées limitantes et les doutes. Bref, voyez grand, voyez loin et croyez en votre potentiel.
Vie affective Vous ne faites rien dans la demi-mesure… Avec vous, c’est blanc ou noir. Et cela vous entraîne parfois à supporter des schémas relationnels qui ne sont pas sains pour vous. Écoutez-vous !
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Votre défi sera de réussir à canaliser une tendance à l’éparpillement. Soit vous aurez du mal à vous concentrer, soit vous serez souvent dérangé par des sollicitations extérieures.
Vie affective Vous êtes, en général, quelqu’un d’assez entreprenant. Mettez cette belle énergie au profit de votre vie sentimentale en proposant à votre chéri (ou vos amis) des activités qui sortent un peu des sentiers battus.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Vous êtes dans une dynamique porteuse qui sera renforcée autour de la pleine lune du 7. Vous avez vraiment intérêt à faire feu de tout bois et à saisir les opportunités qui vont se présenter.
Vie affective Vos relations affectives ne sont pas simples depuis la fin du mois d’août. Est-ce que, par hasard, vous ne prendriez pas les remarques de vos proches trop à cœur ? Il semble en effet y avoir quelque chose d’excessif.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Vous pourriez prendre conscience, autour de la pleine lune du 7, que vos journées ne vous plaisent pas à cause d’activités répétitives. Il y a sûrement des choses à changer, mais rien de miraculeux non plus.
Vie affective La configuration astrale est favorable aux rencontres amoureuses, amicales ou encore professionnelles. Vous aurez l’occasion de croiser de nouvelles têtes (3e décan surtout).
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Vous êtes l’hôte de la pleine lune du 7. Elle est, pour vous, évocatrice d’un petit succès ou d’une offre flatteuse pour l’évolution de votre carrière. Soyez à l’écoute de vos voix intérieures.
Vie affective Seriez-vous en train de vous rapprocher, voire, qui sait, de flirter, avec l’un ou l’une de vos collègues ? Réfléchissez-y à deux fois avant d’aller plus loin et demandez-vous si le jeu en vaut vraiment la chandelle.






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !