Votre horoscope gratuit signe par signe du 7 au 13 juin 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéGÉMEAUX
20 mai-20 juin
Vie sociale
Après un an dans votre signe, Jupiter (planète d’expansion) s’installe le 9 chez votre voisin du Cancer... Ce sera une bonne période pour vous refaire, moralement ou financièrement, selon les cas. Prenez soin de vous.
Vie affective
Vous avez une décision à prendre ? La pleine Lune du 11 vous conseille d’abord de vous accorder le temps de la réflexion, et ensuite de faire preuve de réalisme, même si cela va à l’encontre de votre désir (3e décan).
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale
La géante du zodiaque (Jupiter) entre le 9 dans votre secteur de la famille, de la maison et du passé. Si vous avez prévu une importante discussion avec un parent, mettez vos émotions de côté et gardez la tête froide.
Vie affective
Vénus est entrée en Taureau le 6 après plusieurs mois dans votre signe. Elle mettra en avant, dans les prochaines semaines, le sujet de la possession dans tous les domaines de votre vie.
Passer la publicitéTAUREAU
20 avril-20 mai
Vie sociale
Plusieurs planètes se glissent dans le signe du Cancer, avec lequel vous avez des affinités. Elles braquent les projecteurs sur vos échanges ainsi que sur vos relations avec vos frères, vos sœurs et vos ados.
Vie affective
Certains auront la sensation d’être dans une impasse ou sur une voie de garage... Il y a des solutions, mais elles se trouvent du côté du lâcher prise. Et ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple pour vous.
CANCER
21 juin-22 juillet
Vie sociale
Il s’en passe des choses dans votre ciel ! Jupiter, principe d’amplification, entre dans votre signe le 9. On dirait que vous êtes confronté à une personne un brin toxique. La seule option est de prendre de la distance.
Vie affective
Vous suscitez des jalousies, notamment dans votre entourage amical. Ne donnez pas aveuglément votre confiance et écoutez attentivement votre intuition (né en juin).
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale
La semaine ne s’annonce pas des plus sereines... Il est possible qu’on vous impose un changement ou une évolution qui ne vous conviendra pas (3e décan). Parlez-en autour de vous, on vous fera de bonnes recommandations.
Vie affective
N’accordez-vous pas trop de pouvoir à un proche ? C’est la question qu’on peut se poser au vu de la conjoncture. Attention à ne pas répéter, malgré vous, un schéma déjà vécu dans votre passé.
VIERGE
23 août-22 septembre
Vie sociale
On pourrait vous proposer d’intégrer un projet qui, au-delà de son envergure, vous plaira énormément (1er décan). Le chemin sera long mais le jeu en vaut la chandelle. Cela ne fait aucun doute.
Vie affective
Vénus est entrée le 6 dans le signe ami du Taureau... Vous serez dans de meilleures dispositions vis-à-vis de vous-même et des autres. Vous serez plus enclin à bien en profiter.
À lire aussi Votre horoscope mensuel : les prévisions de Christine Haas pour juin 2025
BALANCE
22 septembre-23 octobre
Vie sociale
Votre carrière, ou celle de votre partenaire, devrait connaître une belle progression dans les mois qui viennent. Cela va se faire petit à petit, mais vous allez dans la bonne direction.
Vie affective
Vous êtes dans un processus de remise en question sur le plan sentimental (né aux alentours du 23 septembre). Comment faire les bons choix ? Pourquoi ne pas vous faire accompagner par un thérapeute ?
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale
Vous allez être, pendant plus d’un an, dans les petits papiers de Jupiter (la planète de l’expansion). Si vous rêvez d’ajouter une corde à votre arc ou d’organiser un grand voyage, c’est le bon moment pour vous lancer.
Vie affective
La configuration n’est pas facile pour les natifs d’octobre... Elle évoque un souci relationnel en lien avec la jalousie. Cette émotion remonte à votre enfance. C’est là qu’il faut creuser.
SAGITTAIRE
22 novembre-21 décembre
Vie sociale
La pleine Lune du 11 et la présence de Mars (action) chez l’ami Lion vous encouragent à prendre des initiatives et à multiplier les prises de contact. Vous en retirerez des bénéfices assez rapidement (3e décan).
Vie affective
L’effervescence récente risque de retomber d’un cran maintenant que Vénus occupe le signe calme et placide du Taureau... L’ambiance sera un peu trop routinière à votre goût.
CAPRICORNE
21 décembre-20 janvier
Vie sociale
Les natifs de décembre (nés vers le 22) auront une petite crise à gérer avec un parent ou un membre de leur famille. Essayez d’être, comme vous savez le faire, la voix de la raison et de la sagesse.
Vie affective
Vous serez bien entouré pour faire face à cette situation. Vous vous sentirez à la fois compris et soutenu par un ou plusieurs de vos proches, voire par vos enfants s’ils sont déjà en âge de comprendre ce qu’il se passe.
VERSEAU
20 janvier-18 février
Vie sociale
Vous aurez affaire à des personnes qui n’auront pas toujours un caractère facile, qui seront même assez instables dans leurs comportements. Protégez-vous et ne vous laissez pas atteindre par leurs ondes négatives.
Vie affective
Vous aurez un petit passage à vide en début de semaine (natif de janvier). Peut-être des angoisses. Heureusement, cela ne durera pas plus de deux ou trois jours au grand maximum.
POISSONS
18 février-20 mars
Vie sociale
Vous avez vraiment mangé votre pain noir ces dernières années ! Vous allez avoir l’occasion, d’ici l’été 2026, de redorer votre blason et de vivre des expériences qui vont vous renvoyer une bonne image de vous-même.
Vie affective
La communication avec un adolescent, un frère ou une sœur manquera de fluidité. A priori, vous n’avez pas la même vision des choses. Il y a un juste milieu à trouver (né en février).







































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !