Votre horoscope gratuit signe par signe du 8 au 14 février 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Un projet pourrait connaître un petit retournement de situation… Mais, grâce à votre réactivité et à votre inventivité, vous serez en mesure de trouver une solution en deux temps trois mouvements (3e décan).
Vie affective Il n’y a aucun nuage à l’horizon dans votre vie sentimentale (né fin mars)… Célibataire ou en couple, faites preuve de spontanéité et laissez-vous porter par vos sentiments.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Vous en verrez de toutes les couleurs sur le plan émotionnel autour de la pleine Lune du 12… Vous aurez la sensation d’être sur des montagnes russes. Tâchez, dans la mesure du possible, de canaliser vos réactions.
Vie affective Vous mettez, en général, du temps à accorder votre confiance. Sauf quand Vénus se trouve dans le signe impulsif et fonceur du Bélier… Attention à ne pas aller plus vite que la musique.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale La semaine s’annonce dynamique et pleine de surprises. Il faut dire que votre esprit de contradiction sera accentué par la conjoncture et que vous aurez, de ce fait, des discussions aussi animées qu’enrichissantes.
Vie affective Il y a de l’ambiguïté dans l’air avec une connaissance… Ce n’est pas pour vous déplaire, car vous aimez les jeux de séduction. En couple, prenez des initiatives pour surprendre votre partenaire.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Vous aurez une petite crise à gérer, en lien avec vos finances ou votre quotidien (3e décan). Pensez à en parler autour de vous, car on pourrait vous donner des conseils intéressants. Et puis cela vous fera aussi du bien.
Vie affective Vous ne ménagerez pas vos efforts pour bichonner les personnes que vous aimez… Mais vous ne pouvez pas faire le bien des autres malgré eux. Ne le prenez pas mal s’ils n’en font qu’à leur tête.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Il y a, le 12, une pleine Lune dans votre signe qui forme un aspect dynamique avec l’imprévisible Uranus. Une nouvelle déstabilisante risque de vous obliger à revoir vos objectifs (3e décan).
Vie affective Vous êtes dans les petits papiers de Vénus, la planète de l’amour, du bien-être et de l’argent. Si vous êtes du 1er décan, il devrait y avoir beaucoup plus de légèreté dans vos relations et dans votre état d’esprit.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Rien ne se passera tout à fait comme prévu (3e décan). Préparez-vous à des journées chargées et intenses ! Heureusement, une de vos qualités est de savoir vous adapter.
Vie affective La planète de l’amour (Vénus) circule dans un secteur de votre zodiaque qui évoque, entre autres, la libido. Vos besoins charnels seront plus importants. Célibataire, il va falloir déplacer cette énergie ailleurs…
Lire le dossier Horoscope : Christine Haas dévoile ses prévisions, signe par signe, de la semaine
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale La pleine Lune du 12 est bien disposée vis-à-vis de votre signe. Non seulement vous allez déborder de bonnes idées, mais en plus vous aurez un petit côté visionnaire. De belles perspectives !
Vie affective Quelqu’un pourrait sortir le grand jeu pour vous séduire… D’un côté, vous vous sentirez flatté, de l’autre vous n’aimerez pas toujours sa façon de faire. Expliquez que vous appréciez la délicatesse et la douceur.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Un parent, ou un supérieur, vous en fera voir de toutes les couleurs aux alentours du 12 (3e décan). Même si vous bouillonnez de colère, ne jetez pas d’huile sur le feu. Faites plutôt intervenir une tierce personne.
Vie affective Votre tactique pour séduire consiste en général à jouer la carte du mystère. La présence de Vénus en Bélier vous conseille, pour une fois, d’être celui qui prend l’initiative.
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous aurez un pouvoir de conviction très impressionnant. Utilisez-le à bon escient, c’est-à-dire pour faire avancer les débats et ouvrir les esprits. Soyez dans une contradiction constructive et positive.
Vie affective Tous les voyants sont au vert dans votre affective ! Sauf nés vers le 11 décembre… On dirait que vous vous posez beaucoup de questions sur votre avenir. Laissez du temps au temps.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale La pleine Lune du 12 braque les projecteurs sur des secteurs financiers de votre zodiaque. Elle met en lumière votre rapport à l’argent, qui est assez ambivalent. Une prise de conscience devrait vous aider à progresser.
Vie affective Une personne de votre passé fera un petit come-back, dans la réalité ou un rêve… Et, à votre grande surprise, cela ravivera des souvenirs et des émotions restés vivaces (né fin mars).
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Il ne faudra pas trop vous titiller, car vous ne supporterez pas les contraintes autour de la pleine Lune du 12. Essayez de canaliser vos velléités d’indépendance et de ne pas trop réagir sous le coup de l’impulsivité.
Vie affective Vous serez d’humeur badine avec les personnes que vous croiserez… Vous aurez envie de faire du charme et de sentir que vous plaisez (natif du 1er décan). Mais veillez quand même à ne pas donner de faux espoirs.
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale L’ambiance promet d’être électrique. Mais il semble que vous ne serez pas directement concerné (sauf indications contraires dans votre thème natal). C’est plutôt l’un de vos proches qui aura besoin que vous l’apaisiez.
Vie affective Vous avez parfois tendance à attendre que les autres devinent vos pensées et vos désirs. Mais cette attitude vous cause régulièrement des déceptions. Et si vous changiez de stratégie ?






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !