Votre horoscope gratuit signe par signe du 8 au 14 mars 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéPOISSONS
18 février-20 mars
Vie sociale
Quand la réalité ne vous convient pas, votre premier réflexe est de fuir. Les uns mettent la tête dans le sable ; les autres se réfugient dans leur imaginaire. Et si, pour une fois, vous passiez directement à l’action ?
Vie affective
La vie nous met parfois à l’épreuve. Si c’est votre cas et que vous n’avez pas les cartes en main pour agir ou réagir, il ne vous reste qu’une chose à faire : prendre soin de vous et préserver votre estime de soi.
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale
Vous allez devoir composer avec des personnes qui avancent à la vitesse d’un escargot. Cela ne servira à rien de leur mettre la pression. Attendez plutôt que le Soleil arrive dans votre signe, le 20.
Vie affective
Votre charme et votre sens de la repartie seront vos meilleurs atouts pour séduire, ou pour attirer l’attention de quelqu’un qui vous plaît. En couple, soyez dans le dialogue et mettez des mots sur ce que vous ressentez.
Passer la publicitéTAUREAU
20 avril-20 mai
Vie sociale
Il y a, dans votre entourage, des gens que vous considérez comme des amis, mais qui en réalité ne ratent pas une occasion de vous critiquer ou de vous dévaloriser. Il est temps de faire du « ménage » (3e décan).
Vie affective
Vénus circule dans un secteur de votre zodiaque qui évoque le retrait et le repli sur soi… Vous aurez tendance à attendre que vos proches devinent vos attentes. Gare aux déceptions !
GÉMEAUX
20 mai-20 juin
Vie sociale
La pleine Lune du 14 n’est pas la plus joyeuse de l’année ! Elle risque de vous confronter à une réalité qui ne vous plaira pas trop… Il va falloir prendre vos responsabilités (3e décan).
Vie affective
Vos amis ne demandent pas mieux que de vous soutenir. Mais, pour cela, il faut que vous acceptiez de laisser tomber votre masque et de leur confier ce qui vous tracasse. Faites-le, vous ne le regretterez pas.
CANCER
21 juin-22 juillet
Vie sociale
Vous ne manquerez ni de volonté ni de persévérance (3e décan). Et ça tombe bien parce que ce sont des qualités qui sont mises en avant par la conjoncture. Dites-vous que tout vient à point à qui sait attendre.
Vie affective
Vous serez un vrai roc pour votre famille. C’est tout à votre honneur, sauf que certains abusent de votre dévouement et en profitent pour vous demander de régler leurs problèmes.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale
Vous n’êtes pas dans un climat émotionnel très agréable (3e décan). La configuration planétaire est porteuse de doutes et de peurs. Essayez de rassurer votre enfant intérieur.
Vie affective
Il est possible que vous ne soyez pas au clair dans votre vie sentimentale, surtout si vous avez fait une rencontre depuis le 4 février. Le temps est probablement votre meilleur allié, de même que la communication.
VIERGE
23 août-22 septembre
Vie sociale
La pleine Lune du 14, qui a lieu dans votre signe, donne deux conseils : exercez au maximum votre esprit critique et changez votre fusil d’épaule face à l’un de vos problèmes.
Vie affective
Si vous faites partie de celles et de ceux qui ont peur pour l’avenir de leur couple, ne restez pas les bras croisés ! Prenez le taureau par les cornes et donnez-vous vraiment les moyens de raviver la flamme de la passion.
BALANCE
22 septembre-23 octobre
Vie sociale
Vous avez un poids sur les épaules. A priori, il est en lien avec un travail pesant ou des activités envahissantes. Ne vous découragez pas ! Vous allez réussir à alléger vos journées.
Vie affective
Vénus va être rétrograde jusqu’au 13 avril. Comme elle circule dans votre secteur du couple, des unions et des désunions, on peut penser que vous avez besoin de réfléchir à la suite des événements.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale
Vous êtes toujours dans les petits papiers des planètes. Il est question d’un bébé, réel ou symbolique, en préparation. Bonne nouvelle, vos efforts finiront par être récompensés d’ici peu.
Vie affective
Même si ce n’est pas tellement dans votre tempérament, il sera important que vous preniez les choses comme elles viennent (1er décan). Ne cherchez pas à tout décortiquer, à tout analyser. Suivez plutôt votre instinct.
SAGITTAIRE
22 novembre-21 décembre
Vie sociale
Entre le rêve et la réalité, l’enthousiasme et la raison, ce n’est pas toujours facile de trouver le bon équilibre. Votre caractère vous porte plutôt à voir le verre à moitié plein. Les planètes vous invitent à la prudence.
Vie affective
Vous avez quelqu’un qui vous plaît beaucoup dans votre ligne de mire ? Il va falloir avancer pas à pas, car c’est une personne qui a besoin de se sentir en confiance avant d’aller plus loin.
CAPRICORNE
21 décembre-20 janvier
Vie sociale
Vous n’en avez peut-être pas conscience, mais il émane de vous quelque chose de rassurant et de consistant. C’est pour cela que les autres viennent vous confier leurs soucis et chercher du réconfort auprès de vous.
Vie affective
Il est possible que vous soyez en froid avec un ado ou un proche parent (né en décembre). Laissez passer quelques jours et attendez que l’autre soit calmé avant de solliciter une explication.
VERSEAU
20 janvier-18 février
Vie sociale
Le 14, une pleine Lune peut soulever la question du manque. S’agira-t-il d’argent ou d’affection ? Au fond, il s’agit plutôt d’un manque de sécurité qui remonte à votre enfance.
Vie affective
Vous serez un brin maladroit dans vos relations. Disons que vous aurez beaucoup de tchatche et que vous donnerez, malgré vous, l’impression que vous jouez un peu avec les sentiments des autres (1er décan).






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !