Votre horoscope gratuit signe par signe du 8 au 14 novembre 2025 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
Passer la publicité Passer la publicitéEn permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
Passer la publicitéBÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Entre le 9 et le 29 novembre, Mercure (planète de la communication, des déplacements) effectuera une marche rétrograde. Cela vous encourage à prendre le temps de la réflexion. Méfiez-vous du diable caché dans les détails.
Vie affective Vénus occupe le signe du Scorpion jusqu’au 30. Votre méfiance sera accentuée pendant quelques jours. Veillez à ne pas attribuer aux autres des pensées ou des intentions qu’ils n’ont pas.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale De belles ouvertures possibles (3e décan), tant sur le plan professionnel que social. Mais faites preuve de patience et de ténacité, elles ne se concrétiseront pas avant le printemps 2026.
Vie affective Vous devriez vous sentir bien mieux que la semaine dernière ! Les tourments et les angoisses qui ont pu vous traverser vont s’apaiser. Si vous avez été en froid avec un proche, n’hésitez pas à tenter une réconciliation.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Vous aurez des difficultés à joindre certaines personnes ou à obtenir des réponses jusqu’au 29. Ne perdez pas trop d’énergie à relancer vos interlocuteurs pour le moment.
Vie affective Vous porterez sur vos proches un regard assez critique. Il s’agira souvent de détails, mais tout cela mis bout à bout pourrait leur donner l’impression que vous leur faites sans arrêt des remarques. Allez-y doucement.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Vous recevez toujours des influx valorisants du Soleil. Il est d’ailleurs en harmonie avec Jupiter, principe d’amplification, qui occupe votre 3e décan. Soyez audacieux, ne vous mettez aucune limite.
Vie affective Votre charme et votre douceur ne laisseront pas insensible. On vous fera des compliments et on vous regardera avec tendresse. Si jamais vous êtes à la recherche de l’amour, acceptez toutes les invitations (1er décan).
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Les énergies sont contradictoires… Comme si vous étiez à la fois dans l’introversion et dans l’extraversion. Les choses avancent dans un domaine et stagnent un peu dans un autre.
Vie affective Votre passé serait-il un frein à votre épanouissement amoureux ? Si vous n’avez pas encore tourné la page avec un de vos ex, le moment est venu de le faire, avec, pourquoi pas, le soutien d’un thérapeute.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Mercure étant votre planète maîtresse, vous êtes très sensible à ses phases de rétrogradation. Ne vous inquiétez pas si des détails matériels vous contrarient les prochaines semaines.
Vie affective Votre humour sera votre principal atout, aussi bien pour séduire que pour désamorcer les petites tensions du quotidien. Attention, toutefois, à une maladresse verbale (1er décan).
Lire le dossier L’horoscope du jour : la tendance quotidienne de Christine Haas
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Votre niveau de concentration ne sera pas toujours à son maximum (1er décan). Si vous sentez que votre esprit vagabonde trop, le mieux est de fractionner vos activités. Faites de petites pauses.
Vie affective Vous aurez des comportements assez exclusifs avec les personnes que vous aimez. Vous les voudrez tout à vous et rien qu’à vous. Canalisez-vous un petit peu, sinon, vous allez finir par les étouffer et les faire fuir…
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Le Soleil arrive cette semaine dans votre 3e décan et s’apprête à former des aspects hyperconstructifs avec Saturne (le maître du temps) et Jupiter (le grand amplificateur)… Vous avez le vent en poupe, profitez-en !
Vie affective Vous vous êtes posé énormément de questions depuis le début du mois ? Le calme devrait normalement être de retour, aussi bien dans votre tête que dans vos relations. Il va toutefois falloir faire amende honorable.
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous êtes remonté comme un coucou, prêt à en découdre avec les défis que la vie vous présente. Mais la conjoncture n’est pas aussi enthousiaste que vous. Vous allez peut-être devoir ronger votre frein encore un peu.
Vie affective On ne peut pas faire boire d’eau à un âne qui n’a pas soif. Il en est de même avec vos proches. Ce n’est pas parce que vous leur soufflez des conseils qu’ils sont obligés de les appliquer.
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Vous pourriez poser les bases d’une collaboration, d’un partenariat ou d’une association (3e décan). À moins que vous n’en soyez déjà au stade de l’officialisation ? Faites les choses dans les règles de l’art.
Vie affective Vous aurez envie de sortir des sentiers battus et de rompre avec le train-train quotidien. Quelle que soit votre situation amoureuse, on ne peut que vous inciter à suivre le mouvement.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale La conjoncture astrale évoque une forme de reconnaissance. Allez-vous enfin récolter les fruits de votre travail ou atteindre un objectif qui vous tient à cœur ? Il y a des chances (3e décan).
Vie affective Vous entretenez une relation ambiguë avec l’un ou l’une de vos amis et vous ne savez plus sur quel pied danser ? Il est préférable d’attendre de voir comment les choses évoluent entre vous (natif du 1er décan).
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Mars, planète de l’action, occupe le secteur le plus éclairé de votre zodiaque. Il est temps de prendre le taureau par les cornes et d’acter des décisions nécessaires à votre progression.
Vie affective La colère n’est pas bonne conseillère. Si vous êtes contrarié par l’attitude ou les paroles de l’un de vos proches, n’attendez pas d’exploser comme une Cocotte-Minute (1er décan). Dites-lui clairement votre ressenti.






































Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !