La reine de beauté a décidé de ne pas se présenter au concours présenté par Jean-Pierre Foucault avec son patronyme originel. Elle a préféré son deuxième prénom pour se présenter aux Français.
Critiquée par de nombreux téléspectateurs à la suite de sa présentation le 6 décembre dernier au Zénith d’Amiens, Ynès Lallemand dément avoir voulu se comparer aux illustres femmes qu’elle a mentionnées.
L’ancienne directrice de Miss France a créé le malaise sur le plateau de France 5 en évoquant la vidéo de la Première dame dans les coulisses du spectacle de Ary Abittan.
Depuis la divulgation de la vidéo où Julie Zitouni et Aïnhoa Lahitete qualifient de «grosses pu***» leurs concurrentes, les deux femmes sont la cible d’une vague de commentaires haineux sur les réseaux sociaux.
Depuis la publication de la vidéo dans laquelle elle a proféré des injures envers les douze demi-finalistes du concours de beauté, Julie Zitouni a reçu des dizaines de milliers de messages haineux.
Si l’ancienne présidente de l’organisation Miss France a déjà exprimé sa colère contre les propos injurieux tenus par Julie Zitouni et Aïnhoa Lahitete dans une vidéo, elle condamne aussi le cyberharcèlement dont elles sont aujourd’hui victimes.
Trois jours après la cérémonie de Miss France 2026, Océane Lamare a raconté la vague de méchanceté qu’elle a reçue sur les réseaux sociaux depuis la révélation du costume régional d’Aïnhoa Lahitete.
VIDÉO - L’ancienne présidente de l’organisation Miss France a exprimé sa colère lundi sur RTL au sujet de l’écart de conduite d’Aïnhoa Lahitete et de Julie Zitouni, deux candidates du concours de beauté.
Frédéric Gilbert s’est exprimé pour la première fois depuis la polémique suscitée par Julie Zitouni et Aïnhoa Lahitete, au lendemain de la cérémonie qui a vu couronner Hinaupoko Devèze.
Dans un communiqué commun envoyé mardi matin, les comités Miss Aquitaine et Miss Provence pour Miss France ont annoncé les destitutions d’Aïnhoa Lahitete et de Julie Zitouni. Explications.
VIDÉO - Invitée de «Bonjour!» mardi matin sur TF1, la Tahitienne a découvert une vidéo réalisée par Bruce Toussaint le week-end dernier sur la scène du Zénith d’Amiens.
VIDÉO - Dimanche, l’animateur de TF1 s’est écharpé avec un internaute, particulièrement sévère sur sa façon de présenter le concours de beauté la veille.
VIDÉO - Invitée sur Europe 1 ce lundi, la Miss France en titre a appelé à la bienveillance après la controverse suscitée par une vidéo où Julie Zitouni insulte les autres candidates du concours Miss France.
Dimanche, après l’élection d’Hinaupoko Devèze, une vidéo dans laquelle Julie Zitouni insulte les candidates du Top 12 à Miss France est apparue sur les réseaux sociaux. Elle s’explique.
Alors même qu’Ainhoa Lahitete donnait raison à Julie Zitouni après l’insulte formulée à l’encontre du Top 12, la jeune femme rétropédale et condamne l’attitude de son amie.
La nouvelle élue porte un prénom d’origine marquisienne. Vaimalama Chaves, Miss France 2019 et Miss Tahiti 2018, a donné des trucs et astuces sur Instagram afin de le prononcer au mieux.
Le rêve s’est bel et bien arrêté pour Julie Zitouni. La candidate de 26 ans se trouve être au cœur d’une polémique après la diffusion d’une vidéo aux côtés de Miss Aquitaine à l’issue du concours de beauté.
La Tahitienne de 23 ans a été élue Miss France 2026 ce samedi 6 décembre à l’issue d’une soirée riche en émotions au zénith d’Amiens. Quelques heures après son sacre, la même question brûle les lèvres de tous.
Heureuse pour la victoire de son amie, Hinaupoko Devèze, Lola Lacheré n’a pas caché sa déception de ne pas avoir passé la première étape de sélection pour prétendre au titre de Miss France 2026.
Le destin de la jeune polynésienne de 23 ans a basculé samedi 6 décembre sur la scène du Zénith d’Amiens. Pendant un an, elle va devenir salariée du concours de beauté et recevoir une multitude de présents.
Miss France 2026 était l’invité du journal télévisé de 13 Heures sur TF1, ce dimanche 7 décembre, au lendemain de son élection. L’occasion pour la Tahitienne de se confier sur son parcours.
Ce samedi 6 décembre, les deux prétendantes au titre de Miss France 2026 ont échangé quelques mots en attendant de savoir laquelle des deux allait être couronnée. Découvrez lesquels.
Miss Tahiti 2025 a été élue Miss France 2026 ce samedi 6 décembre, en direct sur TF1. L’occasion pour les précédentes détentrices du titre de féliciter la nouvelle arrivante.
Hinaupoko Devèze, grande gagnante de la soirée est la nouvelle Miss France. Mais elle n’est pas la seule à avoir été récompensée. D’autres Miss régionales ont elle aussi reçu une distinction.
Et pourtant, la publicité personnalisée est un moyen de soutenir le travail de notre rédaction qui s’engage à vous proposer chaque jour une information de qualité. En acceptant les cookies, vous pourrez accéder aux contenus et fonctionnalités gratuites que propose notre site.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.